Harlequin (15/01/2020)
L'aimer signifie la condamner.Retrouver sa famille, c’est tout ce que Julien a toujours voulu. Et il pensait que ça suffirait. Pourtant, aujourd’hui, il ne s’est jamais senti aussi seul. Car il ne trouve sa place ni au sein de cette famille ni au sein des Vengeful Demon, le club de bikers de son père. D’ailleurs, il ne se sent à sa place nulle part. Sauf sur sa moto, quand il avale les kilomètres sans autre but que celui de fuir sa solitude et sa colère. Sauf quand ... >Voir plus
Que lire après Poison loveVoir plus
Quand j'ai appris que l'auteure M.J.Swan sortait un spin off sur Julien, je me suis dit que je devais absolument le lire. J'ai eu un véritable coup de coeur pour Toxic Love, c'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que je me suis lancée dans ma lecture.

On retrouve notre Julien, qui après des mois d'absence revient dans sa famille de Bikers. Après toutes les révélations faites à la fin de Toxic Love, c'est un Julien perdu émotionnellement mais toujours fidèle à lui-même que l'on a le plaisir de retrouver. Blair est quant à elle un personnage que j'ai appris à apprécier mais qu'est-ce qu'elle a pu m'énerver pendant une bonne partie du livre. Son comportement, vis-à-vis de Julien, m'a beaucoup agacé. Mais les révélations sur son passé et ce qu'elle a vécu m'ont fait voir ce personnage sous un autre jour.

J'ai été très heureuse de retrouver les Vengeful Demon et surtout mon couple chouchou Calie et Ezio. Mais j'ai été déçu que l'univers des bikers n'est pas plus de place dans ce livre. Les échanges entre Ezio et Julien valent le détour et donnent une petite dose d'humour. Si vous n'avez pas lu Toxic Love, je vous conseille grandement de le faire avant de vous lancer dans « Poison Love ». Cela vous permettra de mieux comprendre votre lecture.

Une histoire simple, qui se lit rapidement et sans prise de tête. Malheureusement, ce n'est pas un coup de coeur pour moi car ce livre est bien en dessous des autres tomes. Dommage!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..

Lire un extrait