[SERVICE PRESSE]

Silver Skull : Yumi de Sweetpearl Girl

Je remercie mon partenaire Sinner Publishing pour ce nouveau service presse.

Mon résumé :

Yumi Rivera est le présidente d'un chapitre du gang des Silver Skull, en Suède. Après avoir été attaqué, le chapitre est hébergé par leur président, Jay Knightley. L'attirance entre eux est immédiate, violente et froide. le danger rôde autour de la belle et Jay cache de vilains secrets.

Yumi Riviera est une jeune femme volcanique, à l'enfance difficile. Devenue la seule présidente d'un gang de motards sans scrupules, elle manie aussi bien les flingues qu'elle a la langue pendue. Après une attaque qui laisse le clan démuni, elle trouve refuge chez le président national du gang, Jay Knightley.

Jay Knightley est le président national du gang des Silver Skull. Volcanique et sans pitié, il mène son clan d'une main de fer. Même s'il sait que recueillir Yumi au sein du clan n'est pas une bonne idée, il a promis de prendre soin d'elle. Mais c'est une promesse à double tranchant.

Mon ressenti final :

Popopopopopo ! Alors là, les amis… Nan mais qu'est ce que c'est que ce roman ! Et cette fin, bordel !

C'est promis, j'arrête de dire que je déteste l'univers des bikers.

Je dois dire que le roman démarre sur les chapeaux de roue. Yumi et ses gars sont pris dans une fusillade en allant livrer un partenaire. Et alors, attention ! La demoiselle a une sacrée paire de burnes. Plutôt que de paniquer, elle distribue des ordres et des cartouches ! En même temps, tu ne peux pas être une présidente de gang et une flippette, hein.

Au début de ce roman, trois choses me gênent un peu : les hurlements identifiés en italique (que je lisais en hurlant dans le tête, infernal), l'écriture un peu ‘'comme je parle''
qui fait quand même un fuck à notre belle langue française et certaines actions incohérentes avec la réalité (non, tu ne marches pas après avoir été transpercée par un morceau de verre).

MAIS (calmez-vous, les groupies, la suite arrive)

L'auteure m'a complètement immergée dans son monde. J'ai donc décidé d'arrêter d'analyser et j'ai pro-fi-té. Je me suis juste laissée aller à la lecture d'un roman d'une intensité rare.

Ok. Je reprends. Yumi est une jeune femme dont la vie n'a jamais été rose. Une enfance difficile, un père intransigeant, elle trouve refuge en Suède et devient la seule présidente féminine d'un gang de motards. Elle n'épargne pas ses gars lorsqu'ils sont en deal mais elle sait les récompenser après les efforts. J'ai beaucoup beaucoup aimé ce personnage. Elle est forte, subi et encaisse beaucoup de choses et son évolution a été cohérente. J'ai attendu le moment où elle allait enfin montrer ses faiblesses et la scène du club de striptease m'a montré qu'elle restait humaine malgré la carapace forgée tout au long des années.

Jay est un putain d'enfoiré de première. Nan mais ce mec… Il veut, il prend. T'es pas d'accord ? Il s'en tape. J'aime tellement ce genre de personnage ! J'ai cru qu'il ne tomberait jamais amoureux de Yumi. L'auteure nous torture tellement avec des révélations faites au compte goutte dans les premiers chapitres que je commençais à me demander qui était vraiment Yumi… Mais une fois au courant, ô bon dieu ! J'attendais la suite des événements.

Caleb, mon chouchou ! le demi-frère de Jay ne fait plus partie du gang mais reste quand même en contact avec lui. Il est complètement différent de son frère. Gentil, fraternel avec Yumi, doux, je suis tombée amoureuse de lui. J'ai aussi adoré quand il rejoint les rangs de son frère quand Yumi est enlevée.

L'auteure a une écriture ‘'comme on parle'' ce qui peut être un peu dérangeant par moment. Par contre, elle écrit avec une intensité et une fougue qu'on voit rarement. A partir du moment où ce qu'il reste du gang de Yumi est hébergé par Jay, j'ai dévoré le bouquin. Je l'ai lu en deux jours. C'est intense, c'est violent, c'est fort, c'est haletant.

La fin m'a complètement flinguée. Je ne m'y attendais pas et j'ai été sciée.

J'ai hâte de lire la suite des événements (mais je déteste déjà Rebecka).

Si tu veux faire partie des Silver Skull, c'est par ici : https://vu.fr/yHiR
En commençant ce roman, je ne me serais jamais douté de la fin… et je regrette de ne pas avoir le tome 2 sous la main !

L'autrice arrive parfaitement à nous plonger dans l'univers du MC, qui est géré d'une main de maître par le grand Jay Knightley. Suite à un deal qui va mal tourner, Yumi va se retrouver logée chez lui, avec tout son chapitre.

Autant dire qu'entre les deux, c'est une relation explosive au corps à corps assez souvent ! J'ai tout de suite accrochée au personnage de Yumi, une femme qui se fait respecter dans ce milieu remplis d'hommes. Elle arrive à se faire respecter, et n'hésite pas à tenir tête au grand Jay.

A contrario, j'ai parfois eu l'impression de ne pas avoir compris Jay dans certaines de ses réactions. Il part très vite dans ses réactions, mais Jay reste Jay… le sang chaud, tout ça tout ça… néanmoins, on voit qu'il a encore une part d'humanité en lui, et j'ai hâte de voir comment il va évoluer dans le deuxième tome.

Ça n'en reste pas mois une bonne lecture, et j'ai plus que hâte de plonger dans le tome 2, la fin du 1 est horrible… Mymy, tu n'as pas le droit de nous faire ça !
⚠️ Il s'agit d'une Dark romance. Bien lire le TW. 🔞

Jay est le président des Silver Skull. Cet homme inspire la crainte dans ce milieu de bikers. Sous ses ordres la seule femme de tous les chapitres Yumi.
Cette femme au fort caractère mène un chapitre d'une main de maître. Jusqu'au jour où ils sont contraints de quitter les lieux pour intégrer le chapitre principal.
Quelle n'est pas sa surprise quand Yumi découvre l'homme qui est à la tête de cette organisation !
Entre secrets, attirance, vengeance, manigance les épreuves vont s'enchaîner !

♦️ 𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔, je savais en lisant cette romance que Jay allait me donner chaud et là oulala je vous confirme que derrière son attitude glaciale et rude il est chaud bouillant ! Il est dur euh rude 🫣 enfin vous avez compris... Sans pitié et ne laisse rien passer. En tant que président il s'impose et ne laisse rien au hasard. Cet homme à qui rien ne résiste va vous retourner !
Yumi sulfureuse et badasse n'a pas sa langue dans sa poche alors attention elle en impose. Au milieu de tous ces hommes, elle force le respect de chacun !
Mais comment va t elle vivre cette attirance et cette tension qui monte entre elle et Jay !?
Des scènes chaudes et violentes qui ne vont pas vous laisser de marbre !

J'ai beaucoup hésité à lire ce roman. Alors ce n'est pas à cause des TW mais ce premier tome est une revisite de Cartel Orlando que je viens de lire et que j'ai beaucoup aimé version mafia !
Du coup j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans en comparant en permanence, chose qu'il ne fallait pas faire 🙈
Une fois que j'ai réussi à me détacher du Cartel j'étais à fond dedans. Et je peux vous confirmer que vous allez détester @sweet car elle n'aura aucune pitié pour vous et vos petits coeurs !

Hâte de lire le tome 2 🔥

Alors êtes vous prêt à rencontrer Jay ?
😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je tenais d'abord à remercier Myriam pour sa confiance et l'envoi de son service presse.
Je ne lis pas beaucoup de Dark d'habitude mais là le résumé m'a tout de suite attiré donc je me suis lancée. Ce roman se passe dans le monde des bikers donc que demander de plus pour moi !
L'intrigue est poussée au maximum. le suspense et les rebondissements sont au coeur de ce roman. J'avais toujours envie d'en lire plus mais il faut dormir parfois 😂. Les personnages sont sombres et très bien menés du début à la fin. Une femme à la tête d'un chapitre de bikers, oulalah ça envoie du lourd. Yumi a grandi dans la violence et on découvre son tempérament de feu. Jay quant à lui, est sombre et froid mais avec un côté très protecteur avec Yumi. Au fil de notre lecture, on découvre pourquoi et franchement je ne m'y attendais pas !
La plume de Myriam est toujours aussi fluide, on se laisse très vite emporter par l'histoire.
La fin, mon dieu Myriam c'est horrible de nous faire ça… J'ai tellement hâte d'avoir le second tome car là, l'attente va être très très longue.

Attention, ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains. Certaines scènes peuvent choquer. Protégez-vous !
Si la Dark est un genre que vous appréciez, je ne peux que vous conseillez de lire ce roman !
Waouh ! Quel pépite 🥰
Un premier tome qui nous emmène directement chez les motards du gang Silver Skull 🏍️
Des les premières pages, on est transporté a travers l'histoire et l'intrigue. Je n'arrivais plus à lâcher le livre tellement je vous savoir la suite 🤩
Je peux vous dire qu'avec toute les scènes décrites j'ai eu chaud du début à la fin 🙃
On rencontre le personnage de Yumi, qui est une femme forte, courageuse et qui sait ce qu'elle veut #badass
Et ensuite on fait la connaissance de Jay ! le Big Boss, le président, le mâle Alpha dans toute sa splendeur 🏍️
Il est violent, il prend ce qu'il veux et quand il veux !
Entre nos deux héros, c'est le feu du début à la fin 🤩
La plume de l'autrice est très fluide et donne continuellement envie de continuer la lecture !

Si vous aimez les dark romances qui parle de bikers, de gang et qui ont des scènes 🔞 alors ce livre est fait pour vous 🔥

J'ai pas mal d'idées en tête sur la suite potentiel de l'histoire donc a suivre dans le tome 2 pour voir si j'avais raison 😍
Nous découvrons un monde de biker où la violence pour les petits coeurs d'artichauts n'est pas le bienvenu de risque qu'ils ne survivent pas à cette lecture. Des scènes assez explicites autant par le vocabulaire cru que par la description sont très hautes en gamme alors à vos risques et périls. L'auteure n'est pas responsable de votre curiosité.
Nous rencontrons Yumi, une femme pas comme les autres dans ce monde de motard. Oh que non ! Celle-là n'est pas une brebis toute gentille ! Ne la sous-estimez jamais puisqu'elle ne fait pas dans la dentelle même si elle en porte. Elle est explosive et ne se laisse faire par personne, elle impose le respect dans ce monde de testostérones qui la voit telle qu'elle est : une présidente d'un chapitre, de plus un sergent d'armes hors pair.
À côté de cela nous avons Jay un homme aussi noir que les ténèbres, mais comment le plus détesté quand on apprend son passé et avec quel père. Son coeur est entouré de noirceur, ce qui fait de lui un homme redoutable et craint par tous tant sa haine gronde dans ses veines.
Deux personnages principaux bien construits et restent fidèles à eux même jusqu'à la fin, ce qui est un bon point, puisque pour ma part je n'aime pas qu'un loup se transforme en agneau.
Une histoire avec plusieurs péripéties, on ne s'ennuie pas ou peu. Pour ma part j'ai trouvé un certain moment long, toutefois, ce n'est pas pour autant que la lecture déplaisante au contraire. J'ai beaucoup aimé pas mal de personnages secondaires qui étaient vraiment existants au sein du groupe.
Et pour conclure une fin qui vous laisse avec un milliard de questionnements sur le fait de savoir si c'est réel ou non. J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite de l'histoire de Yumi et Jay.

Lien : https://chronique447167899.w..
Dépaysement total, bienvenue en Suède, bienvenue au sein d'un des plus grand Gang de Bikers du pays, les Silver Skull - pour ne pas dire le plus grand et le plus redoutable. Je le remet ici mais même si vous aimez les romances Bikers faites bien attention car le niveau Dark est assez élevé, âmes sensibles s'abstenir....

Si vous aimez les héroïnes bien Badass ; je vous présente Yumi, à seulement 22 ans elle est la Présidente d'un des Chapitres des Silver Skull, la seule femme membre du club. Respectée par ses hommes, elle sait se battre, gérer les deal, redoutée, sa réputation la précède. Sans pitié, elle s'est imposée dans ce monde d'homme où il est très difficile d'être une femme et encore pire la seule femme. Violence, règlement de compte, à aucun moment Yumi ne faiblit et je dois même dire que j'ai trouvé qu'elle avait une capacité à guérir assez rapide car dans ce roman notre héroïne va beaucoup, beaucoup souffrir.
Dès le début du livre on est plongé dans le rythme, ça démarre fort et ce n'est vraiment que le commencement d'une spirale infernale.....

Jay. LE PRÉSIDENT des Silver Skull. Peu de gens l'on rencontré, Yumi pensait même qu'il s'agissait d'un vieux Biker grisonnant. Mais non.... Jay est dangereusement canon, dangereusement dominant, dangereusement charismatique. le désir vient très vite, la familiarité également, là où d'autres se seraient déjà pris une balle dans la tête par Jay, Yumi n'a peur de rien et va lui tenir tête, désobéissant aux ordres, contrariant le Président.
Yumi est intouchable. Au début on ne comprend pas trop pourquoi, des phrases telles que "Yumi est à moi, et ce depuis des années", sont prononcées par Jay. Honnêtement c'est vraiment ce secret, cette intrigue, cet interdit autour de Yumi qui m'a fait le plus vibrer durant ma lecture, en plus du fait que cette dernière n'est au courant de rien du tout.
J'ai vraiment aimé Yumi qui est très forte, qui subit encore et encore et qui se relève à chaque fois. le côté action j'ai vraiment adoré, l'auteure sait très bien gérer cette partie, son univers de Bikers est bien maîtrisé tout comme le côté plus dark. C'est sanglant, vulgaire, violent, il y a des scènes de torture, de viols....
Sur ces points je n'ai que du bien à dire car j'aime les Dark bien écrites comme c'est le cas ici, mais....

Ce qui m'a un peu dérangé par contre, déjà, désolé pour la vulgarité, mais le cul de Yumi a trop souvent la vedette. Les mecs ne parlent que de ça et surtout Jay, toujours entrain de faire des allusions, non c'est même pas des allusions il est toujours en train de dire ce qu'il a envie et va faire à Yumi tellement elle l'attire, tellement son corps le rend fou. On a compris Jay!! Parfois il ne pense pas trop avec sa tête.... souvent même. L'érotisme est bon (quand c'est consenti), c'est fougueux, sauvage, mais trop présent ; attention ce n'est qu'un avis purement personnel. le tout mélangé forme un bon roman, j'ai vraiment aimé mais il est vrai que parfois je soufflais un peu d'agacement devant Jay qui bave devant Yumi.
Par contre Jay apparaît sexy, charismatique, dangereux mais je n'en ferai pas un bookboyfriend. Il est trop compliqué! Toujours en train de dire que Yumi lui appartient, il est parfois violent avec elle - Jay a comme perdu son humanité, Yumi lui en redonne un peu mais il reste sanguinaire, il prend ce qu'il veut ou il veut.

Ce que j'ai aimé aussi c'est le fait que l'auteure m'est surprise. Lorsque je commence un livre j'évite d'aller voir toutes les infos pour ne pas me spoiler et là, lorsque j'ai découvert le lien entre Yumi et Jay déjà j'ai fait les gros yeux.... et la fin! J'ai été sans voix. Vraiment? Ce premier tome a cette finalité? L'auteure ose et j'aime ça.

Pour conclure, mon avis est en demi teinte mais les points positifs restent plus nombreux. Si le corps de Yumi n'était pas aussi souvent cité et si les scènes érotiques étaient moins nombreuses la lecture aurait été encore meilleure! Mais je le répète ce n'est qu'un avis personnel, d'autant que j'ai beaucoup aimé la plume de Sweet Pearl Girl qui se marie bien avec cet univers. L'héroïne est vraiment Badass, tout le long on reste au coeur de l'action avec les membres des Silver Skull et à aucun moment le rythme ne s'essouffle.

Je recommande mais encore une fois, âmes sensibles s'abstenir 😉
Lien : https://addiction-livresque...
J'ai adoré cette lecture. Plonger dans un univers de Myriam m'a toujours apporté un bon moment de lecture. J'ai trouvé vraiment cool les avertissements de début de roman, rédigés de façon romancée (cliquer sur “feuilleter” sur la page Amazon du livre, vous verrez. de même, je donne une mention particulière à la playlist proposée : un chapitre, un titre. Moi qui adore lire avec un fond musical léger, je me sens sentie comme une lectrice soignée aux petits oignons.
Ce roman inclut des thèmes tabous et notamment l'inceste. Ce trope qui m'inquiète toujours : comment sera-t-il traité ? Ici, comme un travers du personnage principal, Jay. L'inceste est quelque chose qui me gêne dans la vraie vie (conviction personnelle) mais c'est un concept qui existe. Ici, il est utilisé pour nourrir le texte : l'auteure n'en fait pas l'apologie - elle fait même dire à l'un de ses personnages qu'il y a quelque chose qui cloche chez Jay. Devant un trope difficile, j'ai fait confiance à Myriam et je ne l'ai pas regretté.
Je ne cacherai pas une petite déception. Même si je savais que cette histoire était inspirée du tome 1 du Cartel Orlando de la même auteure, je m'attendais à quelques vrais nouveaux rebondissements. Or, ce sont principalement des détails qui ont changé. Ayant adoré le récit original, cela reste une PETITE déception, même si j'ai passé des centaines de pages à espérer de l'inattendu, je n'y croyais plus. Finalement, c'est le terme du roman qui m'a offert ce que j'attendais tant ! Cette fin promet une suite totalement différente et complètement dingue. J'ai hâte de découvrir ça !
En bref, un kiff quoi et vivement la suite 😏