Attention il s'agit ici d'une Dark romance avec de la violence, des scènes de s***, de l'inceste (frère et soeur adultes je précise tout de même)

Certes, ce n'est pas mon genre de lecture de prédilection, cependant je me suis lancée le défi d'essayer et pour être tout à fait honnête, je suis impressionnée par la plume de Myriam.

Parce que au-delà de la violence sous toutes ses formes, c'est un véritable univers qui se tisse devant nous, page après page. Yumi est une femme de caractère, qui a vécu l'horreur et qui en est ressortie écorchée vive. Elle est forte, impitoyable et pourtant conserve son humanité dans ce monde de Biker's régit par le sang et l' argent.

La rencontre avec Jay est explosive (littéralement). Les actions s'enchaînent ne leur laissant aucun répit. Si au début, lorsque Yumi a subi plusieurs attaques mais s'en relevait aussitôt, je trouvais cela un peu "gros", au fil du récit on comprend mieux le caractère de la jeune femme et on ne s'étonne plus.

Dans ce roman c'est dans la violence et le sang que les personnages retrouvent un peu d'humanité. le sens de la famille est perverti, les dés sont pipés et le destin est bien cruel avec Yumi. Lorsque la fin arrive on pense que plus rien ne peut nous surprendre et la détonation arrive... Cela annonce un 2e tome encore plus sombre et surtout une confrontation avec le diable lui-même. Qui sortira vainqueur de ce duel ?
J'avoue ne pas savoir à quoi je m'attendais lorsque j'ai commencé ma lecture de Silver skull. Ayant déjà lu le premier tome de le Cartel Orlando, je pensais retrouver beaucoup, beaucoup d'éléments qui ont fait ce premier tome. Pourtant, j'ai été très agréablement surprise de la tournure qu'ont pris les événements. J'ai retrouvé pas mal de scènes du tome 1 du Cartel, certaines mise en place d'événements aussi étaient très semblables comme le début. En somme, il avait pleins de points communs et c'est normal parce que c'est une sorte de remake du Cartel mais malgré ces points communs, j'ai retrouvé pleins de différences qui m'ont fait apprécier ce premier tome à sa juste valeur.
On n'est pas en plein coeur d'un cartel de drogue, ça, c'est la différence majeure. On se retrouve plongé, ici, au sein d'un MC : Moto Club. En résumé, c'est au sein des bikers qu'on se promène. Ayant déjà eu quelques lectures dans ce genre-ci, je suis habituée au vocabulaire de ce monde malgré tout, le petit lexique que l'auteure nous a mis en fin de roman est parfait pour les novices.
Seconde différence qui m'a aussi fait apprécier le roman, c'est qu'on vit l'aventure en Suède. Eh oui ! Pas commun un MC suédois et bah là, c'était juste top parce qu'on avait toutes les expressions suédoises, les injures et tout le toutim, j'ai a-do-ré ! Ça change tellement des habituelles histoires qui se déroulent dans les grandes villes comme New York alors chapeau Myriam !
L'annonce des TW au début du roman est juste géniale, j'adore la façon dont ça a été dit. Ça a eu un petit côté immersif qui m'a tout de suite plu et j'ai pu accrocher très rapidement à cette toute nouvelle intrigue. J'avais trop l'impression d'y être et d'avoir la voix de cette femme qui m'annonçait la couleur. C'était Incroyable et passionnant !
La plume est vraiment très fluide. J'ai l'impression qu'elle a été davantage travaillée avec cette sortie en ME. J'ai énormément apprécié ce petit changement. Par contre, ce qui ne change pas du tout, c'est le côté addictif de cette plume. J'ai dévoré le roman grâce à elle et je n'ai pas vu le temps passer, c'est fou !
Conclusion : Une superbe découverte et une superbe surprise pour ce nouveau roman avec de très bons points positifs.
Ça faisait un moment que je ne vous avais pas parlé d'une pépite de @sweetpearlgirl et bin voilà 😜.
Déjà, je suis fan de la cover et des illustrations réalisées par Priscilla zubieta 🥰.

Ce roman est comme tous ceux de Sweet Pearl Girl génialissime &#xNaN.

Je l'ai lu en une demi-journée tellement il est addictif.
J'ai adorée les avertissements au début du roman 🤪😍.

⚠ Attention, il s'agit d'une dark romance donc âmes sensibles s'abstenir. Certaines scènes peuvent heurter certaines personnes.
Ce roman nous plonge en plein dans le MC de Silver skull. Avec son univers de gang, de bikers, de sexes, d'argent et de violences entre autres. Tout cela ne m'a donc pas interpellé, je m'y attendais. Ce dont je ne m'attendais pas, c'était le lien entre les deux protagonistes principaux qui j'avoue m'a quelque peu déstabilisée...

J'ai beaucoup aimée ce roman et le côté pas commun d'y découvrir une femme présidente d'un des chapitres de MC : Yumi, elle est badass, grande gueule et bagarreuse. Je l'ai adorée 🥰

Le second protagoniste principal est Jay, qui n'est qu'autre que le grand président du MC. Il est sans coeur, viril et violent... Évidemment 😜🤣. Et comme vous l'imaginez, leur entente n'est pas de tout repos 🤪.
Il y a beaucoup de personnages secondaires à découvrir, qui sont extras, et j'espère que le second tome de cette saga portera sur le vice-président de Jay , Isak 😜.

&#xNaN Un dark-romance extra &#xNaN

Myriam, madame ça va ?! Non mais c'est quoi cette histoire de dingue en fait là ?! Purée j'ai vraiment adoré !
Yumi Rivera, c'est la nana ultra badass, qu'a peur de rien, qui règle tout avec son Beretta ;) . Seule femme dans le MC, elle n'a pas froid aux yeux et n'hésite à se mouiller pour son chapitre . Ses hommes lui sont fidèles.
Suite à un soucis, elle et son chapitre (enfin ce qu'il en reste) sont obligés d'aller chez le président du MC, le fameux Jay Knightley . Maxi psychopathe lui en fait !
Un truc l'énerve ? Vaut mieux pas se retrouver à côté de lui sous peine de finir six pieds sous terre. Ce mec est une légende aux yeux des gang de Suède, rien que prononcer son nom provoque des frissons. Il est froid et sans pitié.
Il va retrouver un semblant d'humanité aux côtés de Yumi, son petit rayon de soleil dans cet enfer.
Y'a deux plot twist dont un ou j'ai eu du mal à l'accepter en le découvrant même si c'est préciser dans les TW ! Cette lecture n'est vraiment pas donner à tout le monde, s'il vous plait faites attention à ce que vous lisez!
Et si on parlait Gang? Bikers? 🏍️

Déjà je tiens à dire que ce livre n'est pas à mettre entre les mains de tout le monde, c'est une dark romance, bien dark 🙄. Alors attention à tout les TW avant de vouloir vous lancer dans cette folle histoire 😏.

Yumi badass à souhait🔥. Elle est l'unique femme présidente d'un chapitre du Motor Club Silver Skull.
Après un deal qui tourne mal, son domaine où elle réside avec son chapitre est réduit en cendre.
Elle doit donc aller séjourner avec ses hommes chez le président national du MC, cet homme mystérieux qui cache bien des secrets: Jay. 😏

Jay, Jay, Jay, non mais vraiment cet homme me rend folle. Je l'aime comme je peux le détester 😂. C'est un homme bien toxique bien comme on aime, et si il n'a pas une once d'humanité en lui? Auprès de Yumi tout va changer.. ou presque 🙊.

Dès les premiers chapitres on est plongé dans le vif du sujet, et clairement plus je tournais les pages plus je voulais en savoir. C'est rempli de rebondissements. Je ne peux vous citer ce qu'il va se passer mais vraiment je n'étais pas au bout de mes peines! La plume de l'auteur est addictive ici, j'ai aimé casser les codes, j'ai réussi à me plonger à fond dans l'histoire, à rentrer dans la peau des personnages, pendant un temps j'ai fais partie de ce gang 🔥.

Croyez moi ce livre ne vous laissera pas insensible, ayez le coeur accroché, la tête sur les épaules, l'esprit ouvert. J'en ai lu de la dark romance, mais là, le sujet? 😳😳😳
J'ai eu besoin de me poser, penser… bref:
J'ai adoré ! ♥️🔥🔥🔥

Par contre Myriam? Cette fin? Je ne suis pas d'accord. C'est pour me tuer là. 💔 Vite la suite !

Qui veut du mal a Yumi? Pourquoi? Que cache Jay? Il y a tant de chose à découvrir. Alors si tu es adepte de dark romance et que tu veux découvrir cette pépite? Fonce ! 😍
Avant de commencer mon ressenti, ce livre contient beaucoup de TW, violence, meurtre, inceste,...
Donc, si ces éléments vous gênent cette lecture va être compliquée pour vous.

🏍

Bon maintenant que les avertissements ont été donnés, ce livre est une tuerie, il est malaisant mais en même temps on ne peut s'empêcher de le lire et de kiffer l'histoire, car elle est totalement addictive, comme beaucoup d'histoires écrites par Sweet, sa plume est magnifique.

Ici, nous sommes plongés au coeur d'un gang de bikers, le MC de Jay Knightley. Un homme sombre, violent et qui va mettre le feu dans votre tête. Il tient son gang d'une main de fer.

Nous suivons également Yumi Rivera, une femme vraiment badass, qui règle ses problèmes à coup de berettas et qui ne s'encombre pas des sentiments.

Leur duo est explosif, les joutes verbales sont excellentes. Et cette fin, elle est juste incroyable mais nous laisse sur un cliffangher de malade 😱.

🏍

En bref, je vous encourage vraiment à vous plonger dans le monde des bikers de Stockholm, à enfourcher une Harley et d'éliminer tous les ennemis qui se dresseraient sur votre chemin.
On entre directement dans l'action ! J'ai tout de suite était plongé dans ma lecture, l'univers est réellement excitant et intriguant.
Yumi est incroyablement Badass, fougueuse et sexy.
Jay quant à lui.. wow. Ce biker blond ( chef de gang au corps d'Apollon) est un être réellement complexe.
L'histoire est géniale, l'intrigue est très bien construite et je n'ai pas vu passé ma lecture 📚
On est dans une Darkromance sans pour autant que ça soit trash donc si vous aimez le dark sans que ça soit trop hard n'hésitez pas !

Tous les personnages amenés quelques choses, et outre les deux personnages principaux j'ai adoré Isaak et p'tit coeur.

J'ai adoré découvrir le côté sombre de Stockholm. Cet univers de gang, les trafics, une tension et la "peur" de mourir à tout moment, m'a tenu en haleine tout au long de ma lecture.
OMG quelle fin !!! Il me faut le suite je ne peux pas rester comme ça je ne m'y attendais pas.

Je rappelle que certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de certains mais moi j'ai adoré les scènes de torture, les menaces enfin bref vous l'aurez compris j'ai adoré ma lecture !
NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

&#xNaN J'ai dévoré ce roman ! Un kiff, de l'action dès la première page, une superbe dynamique, une plume fluide et addictive !
C'est riche en rebondissements et révélations.

&#xNaN Yumi est une femme badass de fou comme on aime !!!! Un régal cette fille, elle parle comme un bonhomme, ne se laisse pas faire je dirais même : "qui se frotte s'y pique" avec elle ! Lol car elle n'a clairement pas froid aux yeux et montre bien à tous ces hommes bikers que oui c'est une femme mais elle n'est clairement pas là pour enfiler des perles... 😏🤣 surtout qu'elle est présidente de son chapitre et la seule femme haut placé dans le club.
Jay lui est le mec sans coeur, sans attaches le parfait badboy gangster biker, on aime le détester, lui aussi m'a fait vibrer et j'ai envie de vous dire que c'est un sacré numéro ! Lol

&#xNaN J'ai beaucoup aimé la trame de l'histoire, un livre bourré d'actions, les personnages secondaires qui apporte tous quelque chose au récit.
J'avoue avoir vite deviner le plot twist mais cela ne m'a pas déranger car les révélations qui ont suivi ce rebondissement à tout rattraper, l'auteure a bien su jouer avec nos nerfs !

&#xNaN Cette fin bien évidement : j'enrage !!! Je veux la suite car ça promets et envoi du lourd... 👀