[SERVICE PRESSE]

Silver Skull : Yumi de Sweetpearl Girl

Je remercie mon partenaire Sinner Publishing pour ce nouveau service presse.

Mon résumé :

Yumi Rivera est le présidente d'un chapitre du gang des Silver Skull, en Suède. Après avoir été attaqué, le chapitre est hébergé par leur président, Jay Knightley. L'attirance entre eux est immédiate, violente et froide. le danger rôde autour de la belle et Jay cache de vilains secrets.

Yumi Riviera est une jeune femme volcanique, à l'enfance difficile. Devenue la seule présidente d'un gang de motards sans scrupules, elle manie aussi bien les flingues qu'elle a la langue pendue. Après une attaque qui laisse le clan démuni, elle trouve refuge chez le président national du gang, Jay Knightley.

Jay Knightley est le président national du gang des Silver Skull. Volcanique et sans pitié, il mène son clan d'une main de fer. Même s'il sait que recueillir Yumi au sein du clan n'est pas une bonne idée, il a promis de prendre soin d'elle. Mais c'est une promesse à double tranchant.

Mon ressenti final :

Popopopopopo ! Alors là, les amis… Nan mais qu'est ce que c'est que ce roman ! Et cette fin, bordel !

C'est promis, j'arrête de dire que je déteste l'univers des bikers.

Je dois dire que le roman démarre sur les chapeaux de roue. Yumi et ses gars sont pris dans une fusillade en allant livrer un partenaire. Et alors, attention ! La demoiselle a une sacrée paire de burnes. Plutôt que de paniquer, elle distribue des ordres et des cartouches ! En même temps, tu ne peux pas être une présidente de gang et une flippette, hein.

Au début de ce roman, trois choses me gênent un peu : les hurlements identifiés en italique (que je lisais en hurlant dans le tête, infernal), l'écriture un peu ‘'comme je parle''
qui fait quand même un fuck à notre belle langue française et certaines actions incohérentes avec la réalité (non, tu ne marches pas après avoir été transpercée par un morceau de verre).

MAIS (calmez-vous, les groupies, la suite arrive)

L'auteure m'a complètement immergée dans son monde. J'ai donc décidé d'arrêter d'analyser et j'ai pro-fi-té. Je me suis juste laissée aller à la lecture d'un roman d'une intensité rare.

Ok. Je reprends. Yumi est une jeune femme dont la vie n'a jamais été rose. Une enfance difficile, un père intransigeant, elle trouve refuge en Suède et devient la seule présidente féminine d'un gang de motards. Elle n'épargne pas ses gars lorsqu'ils sont en deal mais elle sait les récompenser après les efforts. J'ai beaucoup beaucoup aimé ce personnage. Elle est forte, subi et encaisse beaucoup de choses et son évolution a été cohérente. J'ai attendu le moment où elle allait enfin montrer ses faiblesses et la scène du club de striptease m'a montré qu'elle restait humaine malgré la carapace forgée tout au long des années.

Jay est un putain d'enfoiré de première. Nan mais ce mec… Il veut, il prend. T'es pas d'accord ? Il s'en tape. J'aime tellement ce genre de personnage ! J'ai cru qu'il ne tomberait jamais amoureux de Yumi. L'auteure nous torture tellement avec des révélations faites au compte goutte dans les premiers chapitres que je commençais à me demander qui était vraiment Yumi… Mais une fois au courant, ô bon dieu ! J'attendais la suite des événements.

Caleb, mon chouchou ! le demi-frère de Jay ne fait plus partie du gang mais reste quand même en contact avec lui. Il est complètement différent de son frère. Gentil, fraternel avec Yumi, doux, je suis tombée amoureuse de lui. J'ai aussi adoré quand il rejoint les rangs de son frère quand Yumi est enlevée.

L'auteure a une écriture ‘'comme on parle'' ce qui peut être un peu dérangeant par moment. Par contre, elle écrit avec une intensité et une fougue qu'on voit rarement. A partir du moment où ce qu'il reste du gang de Yumi est hébergé par Jay, j'ai dévoré le bouquin. Je l'ai lu en deux jours. C'est intense, c'est violent, c'est fort, c'est haletant.

La fin m'a complètement flinguée. Je ne m'y attendais pas et j'ai été sciée.

J'ai hâte de lire la suite des événements (mais je déteste déjà Rebecka).

Si tu veux faire partie des Silver Skull, c'est par ici : https://vu.fr/yHiR
Attention il s'agit ici d'une Dark romance avec de la violence, des scènes de s***, de l'inceste (frère et soeur adultes je précise tout de même)

Certes, ce n'est pas mon genre de lecture de prédilection, cependant je me suis lancée le défi d'essayer et pour être tout à fait honnête, je suis impressionnée par la plume de Myriam.

Parce que au-delà de la violence sous toutes ses formes, c'est un véritable univers qui se tisse devant nous, page après page. Yumi est une femme de caractère, qui a vécu l'horreur et qui en est ressortie écorchée vive. Elle est forte, impitoyable et pourtant conserve son humanité dans ce monde de Biker's régit par le sang et l' argent.

La rencontre avec Jay est explosive (littéralement). Les actions s'enchaînent ne leur laissant aucun répit. Si au début, lorsque Yumi a subi plusieurs attaques mais s'en relevait aussitôt, je trouvais cela un peu "gros", au fil du récit on comprend mieux le caractère de la jeune femme et on ne s'étonne plus.

Dans ce roman c'est dans la violence et le sang que les personnages retrouvent un peu d'humanité. le sens de la famille est perverti, les dés sont pipés et le destin est bien cruel avec Yumi. Lorsque la fin arrive on pense que plus rien ne peut nous surprendre et la détonation arrive... Cela annonce un 2e tome encore plus sombre et surtout une confrontation avec le diable lui-même. Qui sortira vainqueur de ce duel ?
En commençant ce roman, je ne me serais jamais douté de la fin… et je regrette de ne pas avoir le tome 2 sous la main !

L'autrice arrive parfaitement à nous plonger dans l'univers du MC, qui est géré d'une main de maître par le grand Jay Knightley. Suite à un deal qui va mal tourner, Yumi va se retrouver logée chez lui, avec tout son chapitre.

Autant dire qu'entre les deux, c'est une relation explosive au corps à corps assez souvent ! J'ai tout de suite accrochée au personnage de Yumi, une femme qui se fait respecter dans ce milieu remplis d'hommes. Elle arrive à se faire respecter, et n'hésite pas à tenir tête au grand Jay.

A contrario, j'ai parfois eu l'impression de ne pas avoir compris Jay dans certaines de ses réactions. Il part très vite dans ses réactions, mais Jay reste Jay… le sang chaud, tout ça tout ça… néanmoins, on voit qu'il a encore une part d'humanité en lui, et j'ai hâte de voir comment il va évoluer dans le deuxième tome.

Ça n'en reste pas mois une bonne lecture, et j'ai plus que hâte de plonger dans le tome 2, la fin du 1 est horrible… Mymy, tu n'as pas le droit de nous faire ça !
J'avoue ne pas savoir à quoi je m'attendais lorsque j'ai commencé ma lecture de Silver skull. Ayant déjà lu le premier tome de le Cartel Orlando, je pensais retrouver beaucoup, beaucoup d'éléments qui ont fait ce premier tome. Pourtant, j'ai été très agréablement surprise de la tournure qu'ont pris les événements. J'ai retrouvé pas mal de scènes du tome 1 du Cartel, certaines mise en place d'événements aussi étaient très semblables comme le début. En somme, il avait pleins de points communs et c'est normal parce que c'est une sorte de remake du Cartel mais malgré ces points communs, j'ai retrouvé pleins de différences qui m'ont fait apprécier ce premier tome à sa juste valeur.
On n'est pas en plein coeur d'un cartel de drogue, ça, c'est la différence majeure. On se retrouve plongé, ici, au sein d'un MC : Moto Club. En résumé, c'est au sein des bikers qu'on se promène. Ayant déjà eu quelques lectures dans ce genre-ci, je suis habituée au vocabulaire de ce monde malgré tout, le petit lexique que l'auteure nous a mis en fin de roman est parfait pour les novices.
Seconde différence qui m'a aussi fait apprécier le roman, c'est qu'on vit l'aventure en Suède. Eh oui ! Pas commun un MC suédois et bah là, c'était juste top parce qu'on avait toutes les expressions suédoises, les injures et tout le toutim, j'ai a-do-ré ! Ça change tellement des habituelles histoires qui se déroulent dans les grandes villes comme New York alors chapeau Myriam !
L'annonce des TW au début du roman est juste géniale, j'adore la façon dont ça a été dit. Ça a eu un petit côté immersif qui m'a tout de suite plu et j'ai pu accrocher très rapidement à cette toute nouvelle intrigue. J'avais trop l'impression d'y être et d'avoir la voix de cette femme qui m'annonçait la couleur. C'était Incroyable et passionnant !
La plume est vraiment très fluide. J'ai l'impression qu'elle a été davantage travaillée avec cette sortie en ME. J'ai énormément apprécié ce petit changement. Par contre, ce qui ne change pas du tout, c'est le côté addictif de cette plume. J'ai dévoré le roman grâce à elle et je n'ai pas vu le temps passer, c'est fou !
Conclusion : Une superbe découverte et une superbe surprise pour ce nouveau roman avec de très bons points positifs.
⚠️ Il s'agit d'une Dark romance. Bien lire le TW. 🔞

Jay est le président des Silver Skull. Cet homme inspire la crainte dans ce milieu de bikers. Sous ses ordres la seule femme de tous les chapitres Yumi.
Cette femme au fort caractère mène un chapitre d'une main de maître. Jusqu'au jour où ils sont contraints de quitter les lieux pour intégrer le chapitre principal.
Quelle n'est pas sa surprise quand Yumi découvre l'homme qui est à la tête de cette organisation !
Entre secrets, attirance, vengeance, manigance les épreuves vont s'enchaîner !

♦️ 𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔, je savais en lisant cette romance que Jay allait me donner chaud et là oulala je vous confirme que derrière son attitude glaciale et rude il est chaud bouillant ! Il est dur euh rude 🫣 enfin vous avez compris... Sans pitié et ne laisse rien passer. En tant que président il s'impose et ne laisse rien au hasard. Cet homme à qui rien ne résiste va vous retourner !
Yumi sulfureuse et badasse n'a pas sa langue dans sa poche alors attention elle en impose. Au milieu de tous ces hommes, elle force le respect de chacun !
Mais comment va t elle vivre cette attirance et cette tension qui monte entre elle et Jay !?
Des scènes chaudes et violentes qui ne vont pas vous laisser de marbre !

J'ai beaucoup hésité à lire ce roman. Alors ce n'est pas à cause des TW mais ce premier tome est une revisite de Cartel Orlando que je viens de lire et que j'ai beaucoup aimé version mafia !
Du coup j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans en comparant en permanence, chose qu'il ne fallait pas faire 🙈
Une fois que j'ai réussi à me détacher du Cartel j'étais à fond dedans. Et je peux vous confirmer que vous allez détester @sweet car elle n'aura aucune pitié pour vous et vos petits coeurs !

Hâte de lire le tome 2 🔥

Alors êtes vous prêt à rencontrer Jay ?
😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ça faisait un moment que je ne vous avais pas parlé d'une pépite de @sweetpearlgirl et bin voilà 😜.
Déjà, je suis fan de la cover et des illustrations réalisées par Priscilla zubieta 🥰.

Ce roman est comme tous ceux de Sweet Pearl Girl génialissime &#xNaN.

Je l'ai lu en une demi-journée tellement il est addictif.
J'ai adorée les avertissements au début du roman 🤪😍.

⚠ Attention, il s'agit d'une dark romance donc âmes sensibles s'abstenir. Certaines scènes peuvent heurter certaines personnes.
Ce roman nous plonge en plein dans le MC de Silver skull. Avec son univers de gang, de bikers, de sexes, d'argent et de violences entre autres. Tout cela ne m'a donc pas interpellé, je m'y attendais. Ce dont je ne m'attendais pas, c'était le lien entre les deux protagonistes principaux qui j'avoue m'a quelque peu déstabilisée...

J'ai beaucoup aimée ce roman et le côté pas commun d'y découvrir une femme présidente d'un des chapitres de MC : Yumi, elle est badass, grande gueule et bagarreuse. Je l'ai adorée 🥰

Le second protagoniste principal est Jay, qui n'est qu'autre que le grand président du MC. Il est sans coeur, viril et violent... Évidemment 😜🤣. Et comme vous l'imaginez, leur entente n'est pas de tout repos 🤪.
Il y a beaucoup de personnages secondaires à découvrir, qui sont extras, et j'espère que le second tome de cette saga portera sur le vice-président de Jay , Isak 😜.

&#xNaN Un dark-romance extra &#xNaN
Je tenais d'abord à remercier Myriam pour sa confiance et l'envoi de son service presse.
Je ne lis pas beaucoup de Dark d'habitude mais là le résumé m'a tout de suite attiré donc je me suis lancée. Ce roman se passe dans le monde des bikers donc que demander de plus pour moi !
L'intrigue est poussée au maximum. le suspense et les rebondissements sont au coeur de ce roman. J'avais toujours envie d'en lire plus mais il faut dormir parfois 😂. Les personnages sont sombres et très bien menés du début à la fin. Une femme à la tête d'un chapitre de bikers, oulalah ça envoie du lourd. Yumi a grandi dans la violence et on découvre son tempérament de feu. Jay quant à lui, est sombre et froid mais avec un côté très protecteur avec Yumi. Au fil de notre lecture, on découvre pourquoi et franchement je ne m'y attendais pas !
La plume de Myriam est toujours aussi fluide, on se laisse très vite emporter par l'histoire.
La fin, mon dieu Myriam c'est horrible de nous faire ça… J'ai tellement hâte d'avoir le second tome car là, l'attente va être très très longue.

Attention, ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains. Certaines scènes peuvent choquer. Protégez-vous !
Si la Dark est un genre que vous appréciez, je ne peux que vous conseillez de lire ce roman !
Waouh ! Quel pépite 🥰
Un premier tome qui nous emmène directement chez les motards du gang Silver Skull 🏍️
Des les premières pages, on est transporté a travers l'histoire et l'intrigue. Je n'arrivais plus à lâcher le livre tellement je vous savoir la suite 🤩
Je peux vous dire qu'avec toute les scènes décrites j'ai eu chaud du début à la fin 🙃
On rencontre le personnage de Yumi, qui est une femme forte, courageuse et qui sait ce qu'elle veut #badass
Et ensuite on fait la connaissance de Jay ! le Big Boss, le président, le mâle Alpha dans toute sa splendeur 🏍️
Il est violent, il prend ce qu'il veux et quand il veux !
Entre nos deux héros, c'est le feu du début à la fin 🤩
La plume de l'autrice est très fluide et donne continuellement envie de continuer la lecture !

Si vous aimez les dark romances qui parle de bikers, de gang et qui ont des scènes 🔞 alors ce livre est fait pour vous 🔥

J'ai pas mal d'idées en tête sur la suite potentiel de l'histoire donc a suivre dans le tome 2 pour voir si j'avais raison 😍

Myriam, madame ça va ?! Non mais c'est quoi cette histoire de dingue en fait là ?! Purée j'ai vraiment adoré !
Yumi Rivera, c'est la nana ultra badass, qu'a peur de rien, qui règle tout avec son Beretta ;) . Seule femme dans le MC, elle n'a pas froid aux yeux et n'hésite à se mouiller pour son chapitre . Ses hommes lui sont fidèles.
Suite à un soucis, elle et son chapitre (enfin ce qu'il en reste) sont obligés d'aller chez le président du MC, le fameux Jay Knightley . Maxi psychopathe lui en fait !
Un truc l'énerve ? Vaut mieux pas se retrouver à côté de lui sous peine de finir six pieds sous terre. Ce mec est une légende aux yeux des gang de Suède, rien que prononcer son nom provoque des frissons. Il est froid et sans pitié.
Il va retrouver un semblant d'humanité aux côtés de Yumi, son petit rayon de soleil dans cet enfer.
Y'a deux plot twist dont un ou j'ai eu du mal à l'accepter en le découvrant même si c'est préciser dans les TW ! Cette lecture n'est vraiment pas donner à tout le monde, s'il vous plait faites attention à ce que vous lisez!
Nous découvrons un monde de biker où la violence pour les petits coeurs d'artichauts n'est pas le bienvenu de risque qu'ils ne survivent pas à cette lecture. Des scènes assez explicites autant par le vocabulaire cru que par la description sont très hautes en gamme alors à vos risques et périls. L'auteure n'est pas responsable de votre curiosité.
Nous rencontrons Yumi, une femme pas comme les autres dans ce monde de motard. Oh que non ! Celle-là n'est pas une brebis toute gentille ! Ne la sous-estimez jamais puisqu'elle ne fait pas dans la dentelle même si elle en porte. Elle est explosive et ne se laisse faire par personne, elle impose le respect dans ce monde de testostérones qui la voit telle qu'elle est : une présidente d'un chapitre, de plus un sergent d'armes hors pair.
À côté de cela nous avons Jay un homme aussi noir que les ténèbres, mais comment le plus détesté quand on apprend son passé et avec quel père. Son coeur est entouré de noirceur, ce qui fait de lui un homme redoutable et craint par tous tant sa haine gronde dans ses veines.
Deux personnages principaux bien construits et restent fidèles à eux même jusqu'à la fin, ce qui est un bon point, puisque pour ma part je n'aime pas qu'un loup se transforme en agneau.
Une histoire avec plusieurs péripéties, on ne s'ennuie pas ou peu. Pour ma part j'ai trouvé un certain moment long, toutefois, ce n'est pas pour autant que la lecture déplaisante au contraire. J'ai beaucoup aimé pas mal de personnages secondaires qui étaient vraiment existants au sein du groupe.
Et pour conclure une fin qui vous laisse avec un milliard de questionnements sur le fait de savoir si c'est réel ou non. J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite de l'histoire de Yumi et Jay.

Lien : https://chronique447167899.w..