Il y a des éléments dignes d'intérêt dans cette histoire: l'enquête (malgré la tentative d'infiltration de Charlie qui relève presque de la farce - le genre littéraire), la diversité des personnages principaux et secondaires (qui pour une fois ne sont pas décrits physiquement avec un surplus de détails aussi inutiles qu'inintéressants) et les zones floues qui provoquent des questionnements. Bien sûr, il y a aussi des éléments qui nuisent à la qualité du récit: plusieurs dialogues vides, un récit très prévisible, un grand manque de substance qui dépasserait l'attirance physique entre les deux principaux protagonistes et un manque de réalisme proche de la caricature pour certaines situations.
Voici la chronique pour le Pick and read du Club des Livrophages dont voici un extrait :

Bien que la fin soit prévisible, j'ai beaucoup aimé la relation qui s'instaure entre Charlie et Christopher. J'ai trouvé que c'était une très jolie romance qui donne le sourire et j'ai avalé les pages assez rapidement. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai passé un très bon moment à lire ce livre.
L'écriture est fluide, c'est rafraîchissant, ça donne le sourire et c'est ce qu'on demande à une romance.
Lien : http://leclubdeslivrophages...