3,1

Le titre et le pitch au dos du manga m'ont amusés, j'ai profité du prix découverte 3 euros chez mon dealeur de mangas pour tenter l'aventure.

On est d'accord qu'il ne faut pas seulement avoir du second degré mais du millième degrés et là ça passe crème. Moi qui suit fan de cet humour "non sens" à la Éric et Ramzy, à la Quentin Dupieux, j'ai été servi ! C'est franchement drôle et crétin, exagéré puissance mille à la japonaise comme on aime, j'imagine sans difficulté certaines cases en musique et en hyper couleurs ce qui accentue le côté drôle et rend le manga vivant.

Chaque chapitre nous conduit à la rencontre d'une créature fantastique avec un complexe, avec des altercations et des dérapages épiques.

Évidemment il y a des scènes dénudées, où le corps de la femme et ses rondeurs est exagérément représenté et alors j'ai envie de dire ? On est dans un manga les gars keep cool ! le politiquement correct de ces dernières années a bcp fermer l'esprit de certaines et certains on s'interdit de plus en plus de rire de tout et de chercher la bonne morale partout.
Parfois il n'y en a juste pas et il faut juste se contenter du divertissement et d'apprécier de passer un moment léger sans chercher à philosopher.

Personnellement en tant que femme, je n'ai pas du tout trouvé ce manga avillissant ni déplacé pour notre genre, et j'estime quand même me respecter et avoir des principes.

Somme toute humour décalé à type non sense, autoderision ce manga est fait pour vous. Je vais tenter les suivants mais j'avoue avoir passé un bon moment de détente en compagnie d'Erufuda et de Naoe et n'oubliez pas les patates c'est de la gastronomie les gars !
Erufuda, l'elfe accro aux frites, rien que la phrase d'accroche m'a bien plu et je n'ai pas été déçue par ce manga complètement déjanté et en plus il y a de vrais conseils pour prendre soin de son corps et de sa santé.
Certaines images ne sont en revanche pas pour un public plus jeune...