50 nuances de gras tome 4 sur 7
Bamboo Edition (27/11/2019)
3.6/5   5 notes
La rencontre succulente de la fantasy… et des frites !
Notre monde ne fait pas assez d’exercice. Il déborde de stress et de calories… Et cela rejaillit même sur toutes les créatures fantastiques qui viennent secrètement le visiter. C’est ce que constate Naoe, l’employé d’un centre de bien-être, qui soigne (et subit) désormais une elfe noire, une ogresse, une louve-garou ou encore une kobold qui ont toutes leurs petits problèmes et complexes… La plus gratinée ... >Voir plus
Que lire après 50 nuances de gras, tome 4Voir plus

The Cave King

Hajime Naehara

4.00★ (183)

5 tomes

Je remercie les éditions Doki doki pour cette lecture. Malgré un quatrième tome, avec un schéma légèrement différent des trois premiers, j'abandonne la série. Je ne continuerai pas de la lire, car même si l'humour est sympa, je suis lassé.

Naoe va rencontrer une nouvelle personne qui n'est qu'autre que la tante d'Erefuda. Elle est venue ici pour la ramener dans son monde par tous les moyens possibles, quitte à lui faire faire un entraînement intensif.

De plus, tous les personnages rencontrés jusqu'alors avec Naoe vont aller sur une île, prendre l'air, profiter de la plage et de se détendre. C'est aussi l'occasion de sevré Erefuda de son addiction aux frites.

En soit j'ai un peu plus apprécié ce quatrième tome que le précédent. L'humour est toujours sympa et je n'ai aucun souci là-dessus, mais… Mais le schéma est redondant et fatiguant. À force, on a l'impression de savoir à l'avance comme cela va se dérouler et j'y trouve pour le coup de moins en moins de plaisir.

En bref, vous l'aurez compris, malgré un humour sympathique, je vais arrêter cette saga. J'espère en ce qui vous concerne, si vous lisez la saga, qu'elle vous plaît toujours autant. Pour ma part, je jette l'éponge ^^' !
Lien : https://lapommequirougit.com..

critiques presse (1)
Sceneario
19 décembre 2019
Une série qui reste légère, avec quelques très bonnes idées, sans se prendre au sérieux une seconde, tout en sachant proposer des variations sur le même thème, entrecoupée de petits conseils pour faire des exercices !
Vous dévorez comme des ogres, mes petits gars !