AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
50 nuances de gras tome 3 sur 7
EAN : 9782818969458
164 pages
Bamboo Edition (11/09/2019)
3.71/5   7 notes
Résumé :
La rencontre succulente de la fantasy… et des frites !

Une elfe accro aux frites, une sirène aux bras flasques, une louve-garou qui a tendance à l’empattement, une ogresse portée sur la bière… C’est désormais officiel : des créatures d’un autre monde vivent parmi nous et elles sont toutes confrontées aux grands maux de notre société, à savoir l’abondance de calories et le manque d’exercice ! Elles peuvent néanmoins compter sur les bons soins de Naoe, ... >Voir plus
Que lire après 50 nuances de gras, tome 3Voir plus
Monster Musume, tome 1 par Okayado

Monster Musume

Okayado

4.25★ (352)

16 tomes

Mushoku Tensei, tome 1 par Magonote

Mushoku Tensei

Rifujin na Magonote

3.61★ (726)

17 tomes

Goblin Slayer, tome 1 par Kagyu

Goblin Slayer

Kumo Kagyu

3.82★ (913)

13 tomes

Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
J'aime toujours autant l'humour qui est présent dans 50 nuances de gras, par compte plus les tomes passent, plus j'ai l'impression qu'ils se ressemblent. Je suis censé bientôt recevoir le tome 4 de chez Doki doki qui est censé sortir dans le mois. Si le schéma continue encore à être le même, ce qui risque d'être fort le cas, je ne pense pas continuer à lire la série au-delà.

Ici, Naoe a encore repris du poids à cause d'une succube. Elle voulait se venger de l'elfe qui est accro aux frites, mais cela aurait été trop simple, l'humain l'aurait empêché de manger plus de frite que nécessaire. Ainsi, en envoûtant les frites de tel sorte qu'elles soient délicieuses, l'humain en avait envie et ne se concentrait donc pas sur la quantité que l'elfe prenait.

En soit on retrouve toujours et encore le même schéma à chaque tome. Naoe est accompagné de toutes les créatures étranges qui ont divers problèmes de poids qu'il a pu rencontrer, mais en chemin, il en rencontre encore d'autre. Ça reste marrant, mais pas énormément de profondeur, pourtant cela aurait pu être le cas. Je trouve dommage que l'auteur n'est pas exploité la profondeur que pourrait avoir cette série.

En bref, l'humour reste sympa, mais le schéma redondant. Comme dit un peu plus haut je lirais la suite, car je vais la recevoir, mais ensuite, je pense m'arrêter-là. Non pas que ce manga me déplait, mais j'ai juste l'impression de lire et relire la même chose à chaque fois.
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          00


critiques presse (1)
Sceneario
17 décembre 2019
Si ce troisième volume contient son lot de nouveaux personnages, de moments calmes dans un parc et de séances de muscu, il demeure un très bon exemple du ton, des ambiances que l'on peut y trouver. Je ne saurais assez vous conseiller d'y goûter, c'est bon pour la ligne… !
Lire la critique sur le site : Sceneario
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Tu t'es entraînée sans arrêt ces derniers temps ! Tu dois laisser le temps à ton corps de récupérer.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : mangaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (30) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1519 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}