Citations sur Our colorful Days, tome 1 (9)

- Je suis gay.
- Pourquoi ?
- Comment veux-tu que je réponde à cette question ? C'est un peu embarrassant... Je suis ce que je suis, c'est tout.
Au final, c'est à chaque personne de choisir, au moment où elle le décide, de ne plus le cacher, et de vivre ouvertement.
- Je suis gay.
- Pourquoi ?

[p105]
J'ai déjà l'habitude de gérer ce genre de situations. Porter un masque. Étouffer ce que je ressens vraiment.
Jusqu'à hier, je n'en avais parlé à personne, c'était mon secret rien qu'à moi... oh.. je vois... d'ailleurs rien que d'utiliser le mot "gay"... ça me stresse à fond
Tout va bien, je vois encore le monde en couleur.
Si je devais peindre le ciel ce matin, j'utiliserais du bleu de céruléum !
Ce n'est pas grand chose mais... Pour moi... C'est comme si le monde s'éclairait de nouvelles teintes, plus lumineuses... Et mon cœur en devient plus léger !
Cette mer est d'un bleu sombre, un profond indigo. Et le ciel, d'un léger bleu turquoise. Tout va bien, je vois encore le monde en couleurs.