L'histoire de ce manga est toujours aussi touchante mais je l'ai trouvé un peu éparpillée dans ce tome. J'ai du mal à voir Shiro et son père s'éloigner, être moins fusionnel, même si je comprends qu'il grandisse. Les questions qui arrivent alors sont naturelles mais tristes. J'attends de voir quelles décisions seront prises quant à leur avenir dans le prochain tome.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Ce tome est placé sur l'autonomie grandissante de Shiro. On sort un peu du colportage et l'auteure commence à multiplier les histoires. J'ai eu l'impression qu'elle mettait des choses en place et ce tome sonne comme un tome de transition.
Je suis un peu moins emballée que pour les premiers tomes mais ça reste tout de même très agréable à lire.
Voilà un cinquième tome très chouette. Shiro prend de plus en plus d'indépendance, et l'histoire évolue... Une très chouette série de mangas, pour passer de bons moments de lecture et détente. Et une histoire qui donne toujours envie de lire la suite...