EAN : 978B0CJDVFZR1
(19/09/2023)
3.93/5   7 notes
Un groupe d'amis, un calendrier de l'Avent unique en son genre...24 défis à relever, des liens d'amitié très forts...Mais pas que ! Matthias, le mannequin de métier, surfeur dans l'âme; Samuelle la zinzin décalée; Enzo le tatoueur gay; Clémentine l'intello précoce; Grégoire le musicien torturé et Axel, le leader autoritaire de cette joyeuse petite bande, réunie dans le chalet familial de Marie, la maman de deux d'entre eux ; ça donne un Noël qu'ils ne seront pas prè... >Voir plus
Depuis l'année dernière je voulais le lire. Et voilà c'est fait ! Et j'ai A.DO.RÉ !!! C'est un big big big coup de coeur.
Déjà on a pas qu'une romance, il y en a 4.
4 bien différentes , mais pour un même résultat : L'amour.
C'est drôle, c'est doux, c'est punchline, c'est intense, c'est atypique, c'est unique.
J'ai aimé tout les personnages sans exception.
J'ai eu beaucoup de tendresse par la profondeur des personnages. Ils m'ont fait sourire chacun à leurs manières. L'histoire est fluide, et à la fois parfait dans le suspense. A chaque chapitre j'avais besoin de savoir la suite.
Les idées du calendrier sont parfaites, et le mélange du 4 mains est si fin au point que je suis incapable de voir la différence des deux auteures.
Une romance d'hiver avec des notes de Noël, de l'amour par miracle et des situations cocasses et magiques, voilà un vrai roman à l'eau de rose comme on aime.
J'ajoute que les illustrations à l'intérieur sont époustouflantes. Bravo les filles je suis comblé et heureuse de mon achat. Je suis tombé amoureuse de votre duo.
Et j'ajoute que mon duo pref' dans le livre c'est Matthias et Clémentine. Trop craquant ce couple.
❄️ J'ai plus qu'adoré cette magnifique histoire remplie de défis et d'amour. J'avais trop l'impression d'être de retour au chalet avec ma famille pour Noel. Et ça me rappelait également des souvenirs de quand j'étais petite et que j'allais dans les Vosges avec mes grands-parents ♥️ du coup 𝓶𝓮𝓻𝓬𝓲 ♥️♥️♥️

🎄 Ici, nous retrouvons Marie et ses enfants, ils ont décidés de fêter Noël dans leur chalet accompagné de leurs meilleurs amis. La maman va leur proposé de faire des équipes afin de ce rapprocher et de se découvrir en réalisant quelques défis. Et entre l'amour et l'amitié, il n'y a qu'un pas… Mais oseront-ils le franchir?!

❄️ C'est vraiment « une » romance doudou comme je les aime. Un livre qui fait du bien. Et il y en aura pour tous les goûts. Sincèrement c'était drôle, émouvant, beau,… J'ai plus que adoré, c'est un véritable coup de coeur. Et j'ai eu un vrai coup de foudre pour chaque personnage. Sincèrement, si vous aimez les romances de Noël, je ne peux que vous le conseiller.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus