J'ai toujours eu un coup de coeur pour la plume de Sunny et ce roman ne déroge pas à la règle.

Mais je découvre Sunny dans un tout autre registre et elle m'a bluffé avec ce roman plus sombre. Ce registre lui sied à merveille, le mélange de genre est incroyable et ce que j'affectionne particulièrement avec les romans de Sunny c'est sa touche d'humour.

Nous découvrons Moira, jeune demoiselle qui entend des voix, non elle n'est pas skyzophrène, ce détails est important pour la suite de l'histoire.
Également notre beau Pablo, jeune agent du FBI qui est attiré par Moira mais sans vraiment savoir et comprendre pourquoi une telle attirance.
Et puis nous voila avec Patrick, notre tueur de la St Valentin, qui lui aussi est possédé par une voix, mais malheureusement pas de n'importe quelle voix..
Mais ça je préfère vous laisser le découvrir!

Un thriller fantastique captivant, original, sensationnel qui est très bien écrit, travaillé et recherché. Avec une intrigue développée et chaque situation, événement ou élément à une réelle importance pour la suite de l'histoire et les rebondissements nous permet de nous tenir en haleine tout le long de l'histoire.

J'avoue avoir eu un peu peur de cet univers, de ce mélange, mais Sunny nous apporte les touches fantastiques au fur et à mesure du récit sans que ce soit lourd et c'est très bien décrit que nous n'avons pas besoin de relire dix fois pour comprendre ou elle veut en venir, où elle veut nous emmener!

En bref, une superbe lecture que j'ai plus qu'apprécié et les références aux films, tueurs en séries ou noms d'alcools m'ont bien fait sourire tout le long de ma lecture.

Merci à toi Sunny de nous faire partager ton univers, j'ai adoré te découvrir dans ce registe et stp, stp ne t'arrête pas, parce que tu auras toujours une lectrice fidèle.
Nouveau roman de Sunny TAJ, qui change un peu de ces histoires habituelles. Sa plume toujours aussi addictive, nous emmène dans un thriller paranormal qui nous tient en haleine du début à la fin. Thriller oblige, le côté humoristique qu'il y a dans ses autres romans est beaucoup moins présente. J'ai beaucoup aimé l'enquête menée par Moïra, Pablo et Barry. C'était intéressant de pouvoir suivre autant le côté de Moïra que celui du tueur. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Moïra et Patrick, ils sont complexes et j'aurais voulu en savoir plus sur eux et leurs passés. Les retournements de situation m'ont bien surprise et il y a un bon rythme à l'enquête qui nous donne envie de découvrir comment nos héros vont s'en sortir. le côté paranormal, avec les voix intérieures, m'a par moments laissés dubitative. Loin des messages écologiques habituels, l'autrice aborde des thèmes de réflexion spirituels qui m'ont dérouté, car ces sujets sont complexes et j'ai trouvé qu'ils étaient abordés trop vaguement pour moi, j'ai eu du mal à comprendre son message. En-dehors de ce point, j'ai passé un bon moment de lecture, c'est toujours un plaisir de découvrir les univers crée par Sunny TAJ.
Premier coup de coeur 2024 ? Je crois bien oui.

Mais quel régal 😍 impossible de le lâcher ! Et ce talent. Oui bon pas de demi-mesure chez moi 🤣. Quand j'aime, j'aime voilà. Et la franchement, je suis tellement convaincu 𧙎

Ce roman est hors codes et genres. Je ne saurais même pas le définir. Il y a une ambiance esprits criminels, médium (la série hehe avec Allison), critique sociétal et fantastique.
Je ne définirez pas plus en détails le fantastique. Mais à savoir que c'est magnifiquement intégrer a l'intrigue et finement dosé avec le reste pour que ce ne soit pas étouffant et pas trop en arrière-plan. Ça aide à faire avancer l'histoire et permet aussi cette fin qui est 🤌

Moi qui veux me remettre aux thrillers je me suis dit que ce roman aller me redonner goût. Et bien, c'est vérifier, je veux vraiment relire ce genre !
Ce n'est pas un thriller pur souche. On alterne les points de vue et on est parfois dans la tête du coupable. Et on comprendre sans qu'il n'y ait vraiment une enquête. Parce que le cheminement et les explications, sont tellement logiques et sans fautes ! Bon ça mets clairement en avant le côté sombre de l'humanité .. Sans que ce ne soit décrit donc pas d'inquiétude sur ça. Mais ouai .. Pas jolie les humains.

Et ça m'amène à la partie que j'ai aimée plus que tout. Les critiques des déviances de la société. J'aime que les romans aient un but tout en restant prenant et distrayant. Et ce roman en a un parfait exemple. On reçoit les messages qui nous font ouvrir les yeux ou nous confirme que la société a ses déboires tout en étant à fond dans le récit.
Et on voit des personnages qui ne se laisse pas abattre et même si eux ou nous ne pouvons faire que des petites choses a notre echelle, c'est déjà ca. C'est bon de s'en souvenir ❤

Je suis ravie de cette lecture. Tellement de hâte de continuer à lire l'autrice ❤
Dans ce roman, tout commence avec l'exécution d'un tueur en série. Il refuse de mourir sur un échec car il semblerait que sa dernière victime ne soit finalement pas morte. Alors, au moment de sa mort, il luttera pour rester. Nous basculons en suite quelques temps plus tard en suivant Patrick, un jeune garçon qui suite à un incident va se retrouver à cohabiter dans sa tête avec un esprit malsain qui le poussera à faire toutes sortes d'expérience et lui enseignera toutes les astuces pour ne pas se faire prendre en pratiquant leur passion désormais commune : le meurtre en série. D'un autre côté, nous allons également suivre Moïra. La jeune femme a elle aussi des voix dans sa tête, ce qui lui a amené bien des ennuis dans sa jeunesse. Grâce à ces voix, quand elle croisera la route d'un homme qui finalise sa décision quant à sa prochaine victimes, elle comprendra directement qu'il s'agit d'un tueur en série et qu'elle ne pourra pas rester sans rien faire. le FBI écoutera-t'il son avertissement alors que tous les précédents ont été ignorés ? Qui sont réellement ces voix avec qui elle vit ?

L'auteure nous propose ici un thriller fantastique vraiment très bien exécuté ! J'ai adoré retrouver sa plume dans ce nouveau genre qu'elle a très bien maîtrisé et elle m'a d'ailleurs emportée du début à la fin. J'ai trouvé le personnage de Moïra vraiment très intéressant à suivre et très bien construit. Son histoire est vraiment très chouette et surtout innovante et originale. Les personnages que l'on rencontre autour d'elle sont également agréables à découvrir, je pense surtout aux agents du FBI qui malgré leur scepticisme au départ vont finir par travailler de concert avec Moïra pour arrêter le tueur de série que personne ne soupçonne. Et parlons en de ce tueur, sa psychologie est intéressante à découvrir dans les passages que nous avons de son point de vue.

Au niveau de l'intrigue, je l'ai trouvé vraiment chouette et bien développé. Chaque élément à son importance. On a pas mal de rebondissements qui nous tienne en haleine quant à ce qu'il va se passer ensuite mais aussi pas mal de révélations notamment sur tous les aspects fantastique de cet univers.

J'ai passé un excellent moment avec cette lecture que je ne peux que recommander !
Coucou, mes petits loups, laissez-moi vous partager mon ressenti sur le plus récent ouvrage de Sunny Taj. Une nouvelle étoile scintillante dans mon firmament littéraire.
L'éclat de la plume de l'autrice demeure toujours aussi envoûtant, captivant.
Ici, nous voguons aux côtés de 3 protagonistes : Moïra, une jeune âme étiquetée schizophrène, captive des murs asilaires dès ses 6 printemps, libérée à ses 18 années. Celle-ci entend des voix depuis toute petite ... Puis, se profile un semeur de noirceur, un tueur en série, qui de même entend des voix ... et enfin, un éclaireur du FBI. Sous la plume de Sunny Taj, ces trois voix s'entrelacent harmonieusement. Ainsi se tisse un thriller captivant, ensorcelant nos sens de la première à la dernière page.
Dans les méandres de cette intrigue palpitante, les destins de Moïra, du semeur de noirceur et de l'éclaireur du FBI s'entremêlent de manière inattendue. le lecteur est emporté dans un tourbillon d'émotions et de rebondissements, où chaque page révèle un nouveau mystère à résoudre. Sunny Taj réussit brillamment à captiver son public en jonglant avec les différents points de vue de ses personnages, nous offrant ainsi une lecture immersive et pleine de suspense. Ce thriller envoûtant promet de tenir en haleine les amateurs du genre du début à la fin, les plongeant dans un univers sombre et captivant où rien n'est jamais ce qu'il semble être. Dans tout ceci, elle révèle que le tueur en série n'est autre que le fils de la sénatrice, ce qui complique beaucoup les diverses enquêtes ...
Que sont réellement ces voix ? Je ne vais pas vous en dévoiler de trop pour vous laisser le plaisir de le découvrir par vous-même.
Immergez-vous dans ce thriller fantastique où s'entrelacent les échos d'une éternelle bataille entre la lumière et l'ombre.
Alors, installez-vous confortablement dans un cocon chaleureux avec une boisson chaude, une couverture douillette et des bougies pour une expérience de lecture magique. Merci à Sunny Taj pour ce moment d'évasion renouvelé.
Bonne lecture, mes Ty loups.
Moïra depuis toujours à des voix dans sa tête qui l'accompagnent, elle a passé presque toute son enfance dans un institut psychiatrique, car on l'a diagnostiqué schizophrène, elle a toujours été délaisser et incomprise par tous, ce qui fait qu'aujourd'hui, elle vit en marge de la société et se fait la plus discrète possible.

Guidée par ses voix intérieures, elle ne peut garder pour elle ce qu'elle, c'est sur ce tueur en série qui projette de tuer sa prochaine victime lors de la Saint-Valentin. Donc elle envoie des lettres en espérant que celles-ci seront lues, mais les agents du FBI qui lui répond et l'interroge sont sceptique, arriver a-t-elle à les convaincre ? Est-elle vraiment spéciale comme lui affirme Bonnie et Clyde ? Et si ce tueur était possédé ?

Une autrice que j'adore lire, elle me surprend toujours et me fait toujours passer un super moment dans ces univers tous différents, mais que je vous conseille absolument.

Ici, on plonge dans un thriller fantastique où la lutte entre le bien et le mal perdurent depuis la nuit des temps, mais pas que… c'est beaucoup plus complexe que ça et je vous invite à aller découvrir ça par vous-même.

Une enquête qui nous garde en haleine tout du long, comme toujours une plume addictive et très originale. Les révélations sont surprenantes, les rebondissements nombreux et que dire de cette histoire à part que c'est une pépite, une plume que je ne peux que vous inviter encore une fois à découvrir de toute urgence.

🔪 Vous vous demandez, au vue du titre, qu'est-ce qu'une Starseed.
Et bien ne comptez pas sur moi pour révéler ce secret, il est à mon goût, ce qui donne à ce livre une dimension toute particulière.

🔪 Ce que je peux vous dire sur ce livre c'est :
- qu'il se lit super vite, tellement on est pris dans l'action
- qu'il va vous faire découvrir de drôles de personnages : tueur en série, agents su FBI, politiciens verreux ou encore malade de type "schizophrène" (si, si mes guillemets sont bien placés 🤭)

🔪 Tout d'abord on assiste à la peine capitale d'un tueur en série mais comble de l'ironie, sa mort ne se passe pas comme prévu.

🔪 Puis nous découvrons que les "âmes" ou "entités", bref quelque chose peut rester sur terre lors de l'élévation et cohabiter avec nous dans l'espoir d'une 🤔 "réincarnation" ?

🔪 Et si cette chose n'était en rien bienveillante, mais la mal en personne, un être abject, doté de connaissance plus infecte les unes des autres, qu'est-ce que cela pourrait avoir comme conséquence ?

🔪 Alors oui, j'ai très clairement pris un réel plaisir à découvrir ce livre, mêlant un côté fantastique (étoiles, réincarnation etc ...) et un autre très mode Thriller (les tueurs en série sont rarement des anges 😤)

🔪 J'ai retrouvé la plume de @sunny_taj_book avec un plaisir certain, l'ayant decouvert dans un autre style : Astral, l'Étoile du Lion, bien que dans celui-ci, il y ai aussi un côté mystique 😉

🔪 Je ne sais pas si vous avez déjà lu cette autrice mais elle a un style certain pour nous emmener de manière si fluide au travers d'aventure qui nous fascine et frôle le côté addictif.

🔪 Un dernier mot : arrêtez de réfléchir, et foncez découvrir ce roman, il est juste ce qu'il faut de "terrorisant" sans entrer dans la catégorie "je flippe maintenant que je suis toute seule " avec un petit goût de "trop court" car oui, on en redemande encore une fois la fin venue.