Couple mal fagoté : Lola VS Tygger

Aujourd'hui j'ai demandé au Papa Noêl 3 Spin Off... Et oui en mode Gourmande... Mon petit doigt me dit que la graine est peut-être bien plantée.... hi hi hi hi

Pendant mon pré-marché livresque, j'ai demandé lol :
- un SPIN sur Mister A
- un SPIN sur Mister B
- et si possible clôturer avec un ange qui devient petit démon Mister T (oubliez la crête et collier en or... c'est un autre mâle plus sexy...)

Moi & Les Bikers c'est rarement la danse de la joie... mais certaines Auteures Addictives arrivent à me convaincre. Elles me sortent littéralement de ma zone de confort. Lexie Tales fait partie désormais de ce cercle très fermé "Tentatrice de Bikers". Si elle veut rester, elle doit répondre à ma lettre déjà postée. Non je rigole. Lexie nous propose une très belle histoire d'amour avec tout le suspense qui l'entoure.

Avec cette romance haute en couleur, Lexie :
- m'a fait rire...
- m'a chauffé ma petite culotte gainante...
- m'a rendu complétement accro...
- m'a surprise....
-m'a happé très vite...
Un pur bonheur sans limite!

La manière dont elle a abordé le MC Phoenix à travers le regard de Lola et du village d'Arden m'a conquise. Perso, j'ai des idées très arrêtées sur le mode de fonctionnement des Bikers. Bref je suis pénible lol. Mais, je me suis laissée embarquée facilement donc mission accomplie pour Lexie.

Que dire des Héros....
Tigre VS Panthère?
Qui peut gagner ce combat de titan?

Tygger un héros avec des réflexions limites "misogynes" qui font plus sourire que hurler. Il instaure un jeu de séduction plus tigre que miaou miaou. Dommage pour lui, il est tombé sur plus fort que lui!

"Tygger le poète de ses dames"

Lola, la Badass par excellence. Mon coup de coeur pour ses prises de positions et ses actions. Je l'ai adoré de la première ligne jusqu'à la dernière. Lola mon crush par excellence.

Je n'ai pas demandé un SPIN par hasard. Avec les 3 derniers chapitres de Lexie, je reste sur ma faim. Je suis tendance gloutonne et il me manque un jolie clap de fin avec des précisions. La fin ouverte laisse la place à ces 3 SPIN tant demandées par ma petite caboche.

Donc Lexie, je t'attends avec impatience! Continue à me faire rêver....

Merci la Team Addictives pour cette lecture VIP!
Un immense LUV à Lexie qui a répondu à mes caprices de lectrice pénible!
Une très bonne lecture.

Ride Fast love more est une histoire prenante, addictive qui m'a surprise et fait voyager.

J'étais contente de lire un deuxième livre de Lexie Tales.

Le résumé m'avait beaucoup intrigué.

J'ai rapidement été captivé et accro à ce roman.

J'ai adoré découvrir l'histoire de Lola grâce à son passé, elle est devenue quelqu'un de courageuse et de plus fort.

Elle a un sacré caractère.

Quant à lui, Tygger, a premier abord, je l'ai trouvé arrogant et froid, mais au fil de ma lecture mon avis à changer.

C'est un roman qui est écrit de deux points de vue celui de Tygger et celui de Lola.

Grace à ça je me suis facilement attaché à eux et je les ai mieux compris.

Je trouve que l'histoire est bien écrite et l'intrigue bien menée.

Tous les personnages de ce roman sont attachants.

La plume de l'auteure a évolué par rapport à son premier livre.

J'aime toujours autant la plume de cette auteure même plus.

Elle est fluide et très captivante.

J'ai adoré les joutes verbales entre les 2 protagonistes et comment leur relation se crée.

J'aimerais beaucoup que l'auteure écrive un spin-off.

Je ne me suis pas du tout ennuyer en lisant ce roman.

Ce fut une belle découverte, je ne m'attendais pas à aimer autant ce roman.

C'est une tuerie.

Cette romance est pleine de mystère et de suspense.

Je crois que ce livre fait partie de mes histoires de biker préféré.

J'espère que Lexie écrira d'autres livres, car j'aime beaucoup sa plume.

J'ai été surprise par la fin, mais j'ai aimé.

Une très bonne lecture, je vous conseille de découvrir cette histoire.
Pour commencer j'ai eu un peu de mal à rentrer dans le livre mais une fois chose faite 🤩 j'étais à fond dedans... Je confirme j'adore les histoires de biker 😍

D'un côté nous avons Tygger, macho-man... Qui traine avec ces coqueluches... Qui drague tout ce qui bouge... Qui se fait un défi de mettre la petite nouvelle dans sont lit... Qui ne vit que pour sa Harley et son clan... Qui cache une enfance pas tout rose... Qui ne s'attache pas... Qui ne veut pas s'attacher...

De l'autre nous avons Lola la frenchy... Elle fuit la France va savoir pourquoi... (Oui moi je sais) elle traverse le pays afin d'éviter toutes attache... Elle aime pas parler d'elle... Elle déteste l'arrogance de Tygger.... Elle souffre mais ne démontre rien... Elle veut re partir ou pas... Elle va se retrouver mêler à des histoires pas clair sans le vouloir...

Dans toute cette histoire, on a deux personnages qui de base ne veulent pas d'attache, l'un parce qu'il pense ne pas en être incapable, l'autre car elle ne veut plus souffrir. Ce livre n'est pas juste un pansement. Cest un voyage dans le Nevada (qui m'a d'ailleurs rappeler pleins de bons souvenirs), des amitiés farfelues, un gang, du suspense, des mafieux, des pipelettes 😩 et des touristes 😆
Ce livre ma transporté... J'ai voyagé, je me suis battue, j'ai souffert avec leurs histoires... le deuille 😓 j'ai versé ma larme. Et la belle histoire d'amour ❤️ ça a été une belle découverte, une super lecture, un bon moment de plaisir 🥰
D'ailleurs je pense que Bob est mon chouchou 🥰
Un nouveau roman de Lexie Tales. Ravie de retrouver cette plume. La couverture est très sexy et osée, le résumé très accrocheur.

Lola a fui la France après la trahison de son fiancé pour vivre, être libre et devenir plus solide à travers un road trip aux États-Unis. Elle oublie, se cicatrise, survit, jusqu'à sa rencontre avec Tygger et tous les habitants d'Arden.
Les Phoenix protègent toujours Arden, Tygger en fait parti. C'est un club de bikers qui essaie d'être le plus clean possible, parfois cela dérape. Sa rencontre avec la Frenchy devient vite un défi, une nouveauté.

Lola Delatour, est une photographe amatrice. Elle ne recherche que des coups d'un soir, pas de jeu de séduction, de promesses... Elle ne veut plus tomber amoureuse. Elle est rebelle, sachant se défendre, avec la répartie et un sacré caractère.
Tygger, est mécanicien et membre des Phoenix. Jeune, il a fui son père. Il ne s'attache à personne, sauf sa famille de motards. Il est arrogant et macho, considérant les femmes comme des objets.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Lola et Tygger.
L'intrigue est bien menée. Plus Lola résiste à Tygger, plus celui-ci en fait un défi, un fantasme et un désir de la posséder. Lola ne se laisse pas faire, elle répond avec de belles réparties cinglantes, joue l'indifférente,... Les junkies que les Phoenix Driver ont fait fuir, sont encore un problème, et cachent quelques choses de plus grands.

La plume est fluide et appréciable à la lecture. La mise en place est assez longue, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans. Une fois le jeu de séduction en route cela devient plus intéressant. Nous apprenons petit à petit leurs blessures et leurs démons. En parallèle nous découvrons l'histoire d'Emy et de Braddy, à voir dans l'avenir. le rythme est plaisant, et prend de l'ampleur entre les péripéties de la ville et le duo Lola et Tigger, un très beau suspense et un excellent humour, très drôle.

Les émotions sont agréables. Tigger est tout ce que fuit Lola, et pourtant elle le désire. Elle est différente des autres, il se trouve différent à ses côtés, et approuve ce côté. Les relations intimes sont belles et sensuelles.

Un coeur brisé et un homme ayant peur de l'engagement. Une belle rencontre avec d'excellentes réparties, du suspense et de idées géniales. La plume est plaisante et les émotions accrocheuses. Une plaisante lecture agréable !
L'auteure laisse une porte ouverte à d'autres possibilités...

Lien : https://meslivres-monplaisir..