La working girl ne m'a pas, mais alors pas captivé du tout !

Ce roman m'a ennuyé car le style est vraiment mauvais.
L'auteur aligne des mots, les chapitres se suivent certes mais rien n'est creusé !
Les chapitres sont assez courts, ça se lit assez rapidement mais c'est creux à un point que cela en est surprenant.
Je pensais m'amuser en compagnie de Zoé, jeune chef de produit dans une entreprise de produits de beauté.
Je pensais qu'il y aurait des anecdotes sur le monde de l'entreprise, des petits passages sympathiques...

Malheureusement, il est impossible de s'attacher à elle car on ne l'a connaît pas. On en sait rien d'elle !

C'est plat, c'est inintéressant, et vraiment c'est un livre à éviter !
Livre qui n'apporte absolument rien, si ce n'est de décrire une femme dans son travail. Je pourrais décrire le mien ce serait sûrement plus palpitant et avec plus d'anecdotes !

Il avait au moins le mérite de se lire rapidement et facilement !
Roman vraiment sans intérêt... L'écriture; si on peut appeler cela de l'écriture, est surtout concentrée sur le fait d'assembler des mots. Rien de fort n'en sort, les protagonistes sont insignifiants...

Surtout qu'un roman sur le monde de l'entreprise il y a matière à faire ! Mais ce ne fut pas le cas, tout est plat, le personnage principal ne m'a accroché à un aucun moment.
L'avantage, c'est qu'il se lit vite et qu'on peut rapidement passer à autre chose.