Résumé : Adèle a passé une annonce pour vendre ses parents. du coup, elle va tester la vie chez sa grand-mère et chez son oncle.

Mon avis : Adèle est toujours aussi méchante et désopilante.

Cette fois-ci, elle cherche à se débarrasser de ses parents, mais elle va aussi tester la vie chez les autres. Et ce n'est pas aussi bien qu'elle aurait pu le penser. Sa grand-mère veut lui faire manger des légumes, et se révèle ne pas être une sorcière. Et son oncle n'est pas aussi cool que prévu.

Une série toujours aussi mordante !
Lien : https://docbird.over-blog.co..
C'est une BD qui parle d'une petite fille insolante qui se moque de ses parents en faisant des blagues. Adèle est une fille pas comme les autres car elle insulte de beaucoup de gens sans forcément le vouloir.
J'ai aimé ce livre car il y a des blagues et car Adèle est insolante. J'aime la manière dont le livre est écrit car chaque histoire a sa propre page.
Album jeunesse devenu incontournable chez nous ^^ Adèle ne lésine pas pour trouver des bêtises à faire mais c'est tellement drôle qu'on ne se lasse pas de découvrir ses frasques. J'aime beaucoup les scènes avec sa grand-mère et ses oncles. Elle était tellement loin des clichés des petites filles et ça fait un bien fou ^^