EAN : 9782954519807
Lumière du dharma (10/05/2013)
3.5/5   1 notes
Dans cet ouvrage, Sri Tathâta donne des explications lumineuses sur l'univers, l'évolution et l'importance cruciale de la connaissance spirituelle authentique. Puis il révèle des clés pratiques permettant à chacun de recevoir et d'intégrer cette énergie de Supraconscience pour diviniser tous les domaines de sa vie.
S’il vous plaît ne pensez pas que l’évolution se termine avec l’avénement de l’être humain ! Il est temps que l’être pensant se transforme en être conscient. De la même façon que la vie est apparue dans la matière et le mental dans l’être vivant, la conscience doit maintenant émerger dans le mental. Les temps qui viennent amèneront des êtres intelligents sur cette Terre. C’est dans cette période que doit avoir lieu cet ennoblissement de la conscience humaine. Le seul chemin est de suivre totalement son propre Dharma-La juste façon de vivre-une fois qu’il a été reconnu et est devenu clair. L’heure est venue de comprendre la transformation voulue et indiquée par le Temps, et de franchir l’étape suivante en ordonnant en tous points sa vie en fonction du Dharma. C’est dans ce processus même que l’épanouissement de la conscience humaine et la divinisation complète viendront à l’homme.
L’évolution de l’homme doit passer par trois stades pour atteindre sa complétude. Nous commençons notre voyage par la vie aveugle, complètement soumise aux tentations du mental collectif de la société.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus