J'ai trouvé ce livre vraiment décevant...La parodie n'est pas drôle, tout est lourd. Cela gâche vraiment la vraie histoire. Les personnages sont tout simplement idiots, je pense que ce n'est pas parce que c'est une parodie que tout doit être absurde et inintéressant...Bon après ce n'est peut être tout simplement pas mon genre d'humour ! Mais bon...
De rare passage drôle sur un fond pitoyable : j'ai détesté.
Intéressant à lire, même si ce n'est pas le meilleur de Lampoon. Je le trouve beaucoup moins réussi que d'autres de ses parodies. Je me suis un peu ennuyée et je n'ai pas ri. Un peu déçue de cette parodie.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Je m'attendais à ce que ce soit super drôle et léger. En plus, j'adore le titre, il est trop bien trouvé et met dans l'ambiance 🍔🍔

Dommage que seuls lui et la couverture aient été à la hauteur de ce que j'imaginais. Ça va paraître un peu superficiel mais le “Harvard“ de The Harvard Lampoon m'avait suggéré une parodie élaborée dont l'humour serait fin et malin. Ce fut littéralement le contraire. En commençant le livre, je m'attendais donc à des drôleries au fil des pages mais, au lieu de ça, j'étais plus surprise par ce que je lisais que morte de rire. Y'a notamment un passage au tout début ou Capriss (= Katniss) et Herpès (= Gale) vont chasser et où :

La suite sur mon blog 🌈
Lien : http://difunkychronicles.com..