Génial !!
Surtout le passage où Capriss croit que la Taiseuse s'appelle Cercle !!! C'était simplement hilarant !
J'ai vraiment passé mon temps à rire, c'est une excellente parodie !
La fin est sensass !!!!
VIVE Eneumi Juré !!!
Les personnages sont tous plus pitoyables les uns que les autres, la caricature poussée au maximum. Tous les points négatifs de la série d'origine sont exploités et mis en avant : une héroïne impassible devient une niaise qui ne voit pas les choses telles qu'elles sont, un "Pita" qui ne sert toujours à rien sauf à rouler des pelles à "Capriss" et à l'aider à se faire bien voir, "Herpès" (Gale) toujours aussi beau gosse mais qui reste hors de portée… Les adversaires sont tout aussi hilarants et les noms sont tous à coucher dehors…

L'idée de transformer Hunger Games en Hamburger Games, mais en gardant plus ou moins la même idée de Battle Royal est géniale. Pas un seul moment les concurrents ne se prendront au sérieux, ce n'est qu'un jeu et ils sont plutôt heureux d'être là. Comme quoi l'humour peut bien tout nous faire avaler, même des choses horribles comme des enfants et adolescents s'entretuant pour un morceau de beurre… A savourer avec une bonne boite de popcorn sans risquer de se faire scalper pour elle, après tout on n'est pas à Paname, si ?
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Hilarant !
L'idéal reste tout de même d'avoir précédemment lu l'original pour tout comprendre.
L'humour se base sur du second degré et de l'ironie,une pure réussite.