Pour commencer merci à Babelio pour les masses critiques et ensuite aux édition Thierry Magnier de m'avoir envoyé ce livre .
Le bus 666 ou l'histoire fascinante d'une petite fille, Chloé, qui n'a pas froid aux yeux.
On entre très vite dans l'histoire du livre, raconté d'une façon vivante.
Chloè va rencontrer suite à son erreur de bus toute une série de "monstres" en tout genres (vampires,zombies,fantômes....) et va même aller jusqu'à mettre le souque chez le grand Lucifer lui même, mais le plus surprenant est qu'elle va tombée amoureuse.
J'ai 44 ans et j'ai trouvé ce livre super, je le ferait lire à mon dernier dans un an ou deux, dès qu'il saura bien lire.
Je le recommande chaudement il est d'une fraîcheur étourdissante, avec juste ce qu'il faut de frayeurs pour nos petites têtes blondes.
Absolument géniale l'histoire est vraiment bien! :D
Chloé, une petite fille myope, prend le mauvais bus : au lieu du 66, elle monte dans le 666. Ce bus va l'emmener dans un monde rempli de monstres ! Chloé devra affronter une sorcière , un ogre qui veut l'avaler toute crue, elle va aussi s'introduire à une fête de vampires assoiffés de sang et être prise en otage par une bande de zombies! [•••] Suite sur mon blog!
Lien : http://mademoiselle-litterat..