4,4

J'ai eu un coup de coeur pour ce tome comme vous explique.

Nous allons découvrir une autre Phèdre devenue quelqu'un plus important avant, avec énorme responsabilité, j'ai aimé la voir comme ça, avec une force, mais aussi avec ces moments de fragilité. Et nous avons toujours notre personnage masculin à la hauteur comme Caleb qu'on découvre un peu plus de ces secrets. Et nous avons du rebondissement, d'amour, trahison, joie, de réussite ou de la défaite tous qu'on aime
Alexianne Thill "l'ours et le taureau". 729 pages

J'ai adoré ce tome 2, aussi addictif que le 1.

On retrouve Caleb et Phèdre, hier amoureux et amants, aujourd'hui ennemis. Phèdre n'éprouve que de la haine pour cet Ogre, qui a jadis fait tant de mal à son clan.

Mais, entourés par des familles puissantes qui veulent leurs destructions, Phèdre et Caleb doivent se rapprocher. Pour s'aider ou se détruire ?

Le rythme est rapide. Sans temps mort. On apprend beaucoup sur les secrets des différents clans.
Les scènes d'actions sont bien racontées et on vit les différentes scènes comme si elles se déroulaient sous nos yeux.

J'ai tremblé pour Phèdre et Caleb. La fin m'a beaucoup surprise. Et je n'ai qu'une hâte : vite lire le tome 3 !
Retour auprès des MacCoy, entre guerres de clans, mafia locale et vie clanique.
La suite des aventures de Phèdre et Caleb pour assurer la survie de leurs clans respectifs. Comment va se dérouler la cohabitation ? Qui va adhérer à cette nouvelle organisation ? Vont-ils s'éloigner l'un l'autre ?
Ce tome est la suite direct du premier, on retrouve nos deux héros dans les tourments dans lesquels on les avaient laissés.

Ce tome est tout autant addictif que le premier, bourré de rebondissements ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas. le couple Phèdre/Caleb est juste génial et en prime on en apprend un peu plus sur les personnages secondaires.

La fin ouverte nous laisse espérer que nous les retrouverons dans le tome suivant.
En bref un deuxième tome parfait pour moi qui apporte les réponses nécessaires aux questions du premier volume.

A dévorer sans modération !
Dans ce second tome de la saga « Les MacCoy », l'intrigue s'intensifie.
Phèdre, désormais Chef de Clan, lutte pour asseoir son autorité malgré les menaces de Campbell, son bourreau d'enfance.
L'histoire se dévoile dans un rythme addictif, emmenant le lecteur au coeur d'une guerre de clans implacable.
L'auteure met en lumière honneur, trahison, bravoure dans cette suite et va nous en apprendre davantage sur le passé sombre de Caleb, ainsi que sur le père de Phèdre, ce qui apporte de la profondeur à l'intrigue.

Ce tome est une véritable réussite, offrant une immersion totale dans ce monde où le poids du passé et les aspirations futures se mêlent.
Les passionnés de romans historiques et de sagas familiales trouveront leur bonheur dans cette saga captivante qui ne cesse de surprendre!
J'ai enchainé avec ce deuxième où l'on retrouve Phèdre et Caleb, plus divisés que jamais par les secrets et les non dits, chacun mettant en avant le bien de leurs clans respectifs tout en enfouissant leurs propre sentiments. Cela a mis mon petit coeur à rude épreuve mais j'ai encore une fois été subjuguée par la qualité narrative de ce second tome et on a pas envie de lâcher cet univers. le rythme est très bien maintenu , moi qui suit assez exigeante sur ce point (oui je m'ennuie vite !) et les descriptions toujours très justement dosées.
Bien que j'ai eu un petit pincement au coeur de savoir que ce tome clôturait le focus sur ce duo, l'épilogue a très bien fait son job car je n'avais qu'une envie : me jeter sur le tome 3 pour découvrir davantage le prochain duo !
Je suis définitivement en amour avec cette saga qui sera terminée pour sûr d'ici la fin de l'année !
J'ai mis du temps à finir ce tome 2, avec mon changement de vie personnelle, je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour lire. Mais j'ai quand même réussi à finir ce tome là en deux semaines et demi.

Pour ce qui est de ce tome 2, je l'ai largement préférée au tome 1, bien que ce premier tome ait été également un coup de coeur.

Dans ce deuxième tome, les révélations sont nombreuses et c'est ce que j'ai aimé, il y a de l'action, et ça c'était vraiment génial ! On en apprend plus au sujet des personnages comme Phèdre et Caleb, leurs passé, leurs pensée, et il y a d'ailleurs le point de vu de Caleb (chose absente dans le tome 1) et les histoires de clan sont encore plus présentes, je ne peux pas en dire beaucoup sans vous spoiler donc je n'en dirais pas plus.

En clair, ce tome là est rempli d'action et c'est ce que j'ai adoré, on ne s'ennuie jamais, et on ressent tellement d'émotion qu'on sait plus vraiment laquelle ressentir, j'ai même lâché des petites larmes sur certains passages.

Donc vous l'aurez compris, ce deuxième tome à été pour moi une vrai découverte au niveau de Phèdre et Caleb, et aussi à renforcer l'idée que cette saga est incroyable alors que je suis qu'au tome 2 !
Ce tome 2 était beaucoup beaucoup beaucoup trop bien. Nous redécouvrons des personnages que nous pensions connaître sous une nouvelle facette de leur personnalité. L'action est vraiment au coeur de ce roman, et ce n'est pas pour me déplaire. "Les MacCoy", est une saga qui marque, qui nous fait passer par plein d'émotions différentes, qui nous amène dans une direction avant de nous retourner le cerveau. de plus, ce tome était meilleur que le premier selon moi, car nous avons un roman partagé par deux points de vues. Contrairement au premier, où nous partagions seulement la vision de Phèdre, ici, nous alternons avec la vision de Caleb également.

Nous obtenons beaucoup de réponses à nos interrogations, et nous en posons de nouvelles. Ca fait plaisir de voir la belle évolution de nos personnages, et d'en découvrir d'autre sous un nouvel angle.

Je recommande chaudement cette saga et ait hâte d'entamer le tome suivant.
Que dire? Mis a part que j'ai adoré ce tome tout autant que le premier . Nous retrouvons Phèdre et Caleb deux mois après la fin du tome 1. Beaucoup de colère et d'incompréhension de la part de Phèdre. Caleb lui se sent coupable. le tout sous la menace de Campbell encore et toujours.

J'adore tout dans cette histoire, les personnages, les clans, les trahisons, les mensonges, les menaces, l'Écosse.

C'est une suite excellente, comme dans le premier tome nous sommes transporté dans cette histoire et ne pouvons plus en sortir. Une saga absolument géniale j'ai vraiment hâte de me procurer les tomes suivant .

Coup de coeur
Caleb réussi a regagné la confiance de Phèdre.Ils vont ainsi s'aimer et lutter ensemble, chacun au nom de leur clan, pour la lutte mais ils vont beaucoup perdre les combats. Dans ce tome, on y découvre la suite des batailles mais également le passé des clans.
Caleb est une nouvelle personne, plus aussi impitoyable et sans coeur. Phèdre va devoir se battre comme une vraie cheffe de clan et s'endurcir.
Encore une fois, l'auteur reste fidèle à sa plume et on est de plus en plus plongé dans cet univers sanguinolent. Impossible de ne pas se plonger dans la suite. Une vraie série haletante.