Après avoir eu un très gros coup de coeur pour le tome 1 et 2 , j'ai été un peu frustrée de ne plus avoir phèdre et caleb en premier plan sur ce tome 3,bien heureusement on continue tout de même de les suivre à travers les pdv de Duncan et Ellie.
J'ai bien aimé Duncan,il m'a touché de part son vécu, j'ai aimé l'histoire des clans ,mais J'ai pas spécialement apprécié Ellie et je n'ai pas accroché à leur romance et j'en suis un peu triste.... dommage..
j'enchaîne à présent avec le tome 4 qui est sur Annabelle et Dyclan .

Bon cette fois, j'arrête. Je pensais être plus emballée par cette histoire-là. Les romances sur le schéma des retrouvailles, j'aime bien ! Cependant, celle-ci retombe comme un soufflet.
Le fait que l'on revive constamment les souvenirs d'enfances des deux héros pour arriver au moment crucial était jusqu'à un certain moment cohérent. Sauf que d'un coup, tout s'enchaine, rapidement sans trop d'explication. On passe d'une relation frère et soeur à un certain sentiment de malaise. Comme si l'autrice c'était retrouvée embourbée entre la chronologie de son histoire générale et l'application à ce couple en particulier.
Je vais donc arrêter là cette série qui ne me convainc pas. Peut-être serais-je dans de meilleurs dispositions plus tard, qui sait ?