Citations sur Concrete Rose (37)

Mais le fait est qu'on ressent des choses. La peine, la douleur, la tristesse, tout. Et on a le droit de le montrer autant que n'importe qui.
À toutes les roses qui poussent dans le béton
Continuez à fleurir
- L'air n'a pas d'odeur, (...).
- L'air en-dehors de la ville sent pas du tout pareil. teste, tu verras.
C'est flipant. J'ai merdé. J'ai eu dix-sept ans il y a à peine un mois et là, j'ai une autre personne à ma charge.
Qui a besoin de moi.
Qui compte sur moi.
qui va m'appeler papa.
C'est bizarre le temps, sans déconner. La vie aussi d'ailleurs. On est tous sur cette énorme planète à essayer de trouver une explication. Et si la planète, elle la connaissait déjà l'explication ? Et si justement, on était là pour jamais rien comprendre ? Et si Dieu jouait avec nous comme... avec des poupées ? Une bande de Barbie multi-ethniques.
Profond.
Ça doit être ça quand on est patron. C'est les autres qui triment pendant qu'on traîne avec ses potes. Merde, j'essaierais bien de devenir comme eux, moi.
C'est dur d'être parent, cousin. Des fois tu vas craquer. Le plus important, c'est de se reprendre, beau gosse.
Les roses, c'est pas comme moi. Elles, elles méritent qu'on leur laisse une chance.
Tu dois aimer assez les gens pour les laisser partir, surtout si la raison de leur départ, c'est toi.
J'aime bien qu'on me rappelle que la beauté peut venir de presque rien. Pour moi, c'est tout l'intérêt des fleurs.