EAN : 978B09DGNR57P
Something Else Editions (27/08/2021)
4.2/5   5 notes
Famille, amis, routine : Mélodie n’a pas besoin de plus pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-il fallu qu’elle croise le regard de son nouveau voisin et, pire, qu’il toque à sa porte quelques heures plus tard ? Celle qui se surnomme « Madame Discrétion » ne va pas tarder à en apprendre plus sur le jeune homme qui vit à quelques pas de chez elle.

Entre rencontres fortuites et préméditées, une attirance naît bientôt des deux côtés de la porte. Malheure... >Voir plus
Que lire après Des deux côtés de la porteVoir plus
Mélodie mène une vie tranquille et rangée. Entre son travail et sa bande d'amis, la jeune femme se sent heureuse et n'a pas besoin de plus.
L'arrivée de Matthieu, son nouveau voisin, va toutefois chambouler toute son existence.
Elle va se rendre compte qu'elle ne vit plus réellement depuis sa rupture. Son voisin adorable et séduisant, va lui donner envie de sortir de sa coquille, et d'oublier les douleurs du passé.
Mélodie qui a trop souffert en amour, n'arrive plus à ouvrir son coeur, mais Matthieu ne compte pas l'abandonner, et fera tout pour lui prouver son amour pour elle.
Il va lui redonner espoir, un espoir auquel elle n'y croyait plus..
L'auteure Lola B.Thomas signe une magnifique romance 💖
Une romance très réaliste, tout en simplicité et en douceur.
On s'identifie beaucoup aux personnages et on se dit qu'avec un peu de chance, on pourrait se retrouver à la place de Mélodie et craquer pour notre voisin aussi.
La plume est très belle ! Une auteure à surveiller de près !
J'adore les histoires entre voisins: c'est une situation tellement réaliste et il nous est facile de nous identifier aux personnages
J'ai adoré cette histoire même si elle comporte quelques longueurs mais dans l'ensemble, on ne s'ennuie jamais avec Mélodie et Matthieu
Clairement vous l'aurez compris, j'ai vraiment trouvé cette histoire passionnante: même si certains événements viennent perturber le quotidien de Mélodie et Matthieu, c'est une belle romance feel good où les personnages sont définitivement complémentaires et avec laquelle on ne se prend pas la tête

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Nous nous attachons rapidement à chacun d'eux à un point qu'on a l'impression qu'ils font partie de notre entourage!

Ce que j'ai aimé le plus dans cette histoire, c'est de pouvoir suivre l'évolution de leur complicité qui va laisser place à une relation solide au fil des mois.

L'Auteure a posé pierre après pierre afin que la relation des deux protagonistes soit comme une construction robuste.
Lien : https://leslecturesdemademoi..

Je ne veux pas paraître trop fleur bleue mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais tout me semble naturel avec toi. Et j'adore ce sentiment. Je me sens libre quand je suis dans tes bras. Je me sens moi.