Un petit polar assez féminin.
Penny, une jeune femme au passé mystérieux se retrouve gravement blessée et brûlée suite à l'explosion de sa maison. C'est son amie Diana, jeune et belle photographe, qui découvre, anéantie, le lieu du drame. Aidée d'un bel inconnu, Tymer Raines, elle appelle les secours et évacue la voisine septuagénaire. Sur le moment, nulle trace de la petite fille de Penny, âgée de 5ans, Willow...
Qui pouvait en vouloir à cette mère célibataire, belle, discrète et à la compagnie agréable? Qui est-elle vraiment? D'où vient-elle et que fuit-elle?
Une intrigue sympathique avec un peu de suspense et un brin de romance. Certains passages sont un peu too much mais c'est distrayant et plaisant, sans prise de tête.
un très bon livre, que j'ai apprécié du début à la fin, aucune longueurs, les événements s'enchaînent sans que le coupable ne se devine
Très rapidement je me suis attaché aux personnages. Ils sont bien écrit, très intéressants, et j'ai aimé suivre cette histoire jusqu'à la fin, qui m'a beaucoup surprise je dois bien l'avouer. Au fur et à mesure, je pensais à une personne qui avait pu faire tout ça, mais arrivé à la fin, tout est tellement bien fait que j'ai été surprise par la découverte de la vérité.
Il y a bien sur une petite histoire d'amour qui se forme au fil du livre, mais je trouve cela bien amené, et pas forcé. Je trouve même ce début d'histoire d'amour très mignonne, ainsi que la deuxième. Parce que oui, il y a deux histoires d'amour qui se forment autour de ce tragique accident, mais ils ne se sautent pas dessus dès le début, à part un bisous, il n'y a pas de scène érotique, rien de pervers, et je trouve que cela change de certains livres de maintenant.
Donc pour ma part, j'ai adore, et si vous avez l'occasion de le trouver, n'hésitez pas !
Lien : http://chez-darkdemonia.blog..