Citations sur Perdues de vue (11)

Avec horreur, Chyna comprit qu'à l'instant même où la photo avait été prise, Zoey avait été choisie comme l'irréfléchie et confiante victime.
-Tu emmenes le troupeau dans le quartier et moi je reste chez toi pour distribuer les bonbons.
-Oh, Chyna, merci mille fois. Il y a plein de bonbons a la maison. Tu verras, ce sera super.
- C'est ce qu'ils ont dit aux personnes qui avaient réserve une cabine a bord du Titanic.
Le temps et l'expérience peuvent nous changer, Chyna!
Le temps agit de cette manière sur chacun de nous.
Malheureusement, le temps n’effaçait pas toujours les mauvais souvenirs.
Mais, si j'ai bon souvenir, espionner les parents est l'une des grandes joies de l'enfance.
Les sièges étaient très élégants. Ils étaient également durs comme la pierre, faits pour l’œil, pas pour le confort.
Le temps et l’expérience peuvent nous changer, Chyna.
Irma n’est pas une beauté et elle n’a jamais apprécié les filles qui sont jolies.
Lorsqu’elles avaient cinq ans, elles avaient fait un pacte de sang. Elles s’étaient piqué le doigt avec une aiguille, horrifiées devant les minuscules gouttes de sang qui avaient jailli. Mais elles avaient enduré la douleur, leurs doigts appuyés l’un sur l’autre. Elles n’avaient jamais brisé le pacte.
Je n'ai jamais su décider s'il fallait croire en l'acquis ou l'inné, savoir si on naît d'une certaine manière ou si on devient ce qu'on est par la manière dont on est élevé.