Chroniques d'une galaxie lointaine tome 3 sur 6
Panini France (20/09/2021)
3.86/5   11 notes
Dans une galaxie écrasée par l'Empire Galactique, où l'Alliance Rebelle n'existe pas encore, les contrebandiers, les chasseurs de primes et les roublards sont légion. Qu'ils essayent de rentrer dans l'Armée Impériale comme Han Solo, qu'ils se déclarent entrepreneurs comme Lando Calrissian ou qu'ils aient parfaitement accepté leur place en dehors de la loi comme Beckett, découvrez les visages de ceux qui n'entrent pas dans les cases.
Que lire après Star Wars - Chroniques d'une galaxie lointaine, tome 3 : Les contrebandiers de la galaxieVoir plus
Cette BD s'adresse au gens qui voudraient retourner dans l'univers du film Solo : A Star Wars Story. Au programme : une historie sur Han à l'académie impériale, une sur Lando et son acolyte droïde L3-37, et une dernière sur Beckett et son équipe.

Globalement c'était sympa, on voit les prémices de ce que deviendront tous ces personnages, mais forcément les enjeux sont moindres pour eux puisqu'on connaît leur sort à l'avance. Ce sont plutôt les personnages secondaires qui deviennent intéressants, même si je sais que je les aurait oubliés en quelques mois...

Donc comme pour la plupart de ces BD, c'est une petite gourmandise sympa, mais sans plus à offrir.