Fortune Academy tome 4 sur 10
EAN : 978B0C5B93RJH
(15/07/2023)
2.67/5   3 notes
Bienvenue à Underworld Academy, un endroit où les êtres surnaturels se sentent comme chez eux.

Et maintenant, je sais pertinemment qui je suis.

Je suis une tribride. En partie succube, en partie engeance démoniaque et en partie ange. J’ai acquis mes ailes en faisant le sacrifice ultime pour mes pairs, acceptant de mourir pour eux. Maintenant, je suis revenue à la vie en tant que Princesse de l’Enfer.

Dommage que cela ne m... >Voir plus
Que lire après Fortune Academy Underworld, tome 4Voir plus
L'histoire est vraiment sympa et pleine de rebondissements. Les personnages masculins sont très attachants, on les découvre sous une facette plus sombre et torturée pendant ce tome.
En revanche, je commence à être un peu frustrée par la longueur des tomes, là on a 199 pages, je reste sur ma faim. J'ai eu la sensation que le livre démarre vraiment quand ça c'est terminé
Vous voyez quand vous lisez un livre, mais que vous n'êtes pas certaine d'aimer ou pas… que votre avis est indécis mais que vous ne souhaitez qu'une seule chose c'est tout de même connaître la suite?
C'est exactement ce que je ressens avec cette saga!
Je ne sais pas vraiment si j'aime ou pas mais je veux juste savoir comment ça se termine!

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus