La vie poursuit son chemin. Morgan est toujours avec Cal, ils se réunissent encore pour faire leur cercle en groupe et tout semble bien aller. Mais certains évènements font que Morgan se pose beaucoup de questions. Pourquoi Hunter la met-il en garde contre Cal ? Qui sont ces phares dans son rétroviseurs qui semblent la pousser hors de la route ? Pourquoi Bree a-t-elle pris un de ses cheveux pour le donner à Sky ? Tant de questions qui trouvent ou non des réponses.

J'adore cette série et je trouve que les livres ne sont jamais assez gros. Une journée ou deux et c'est déjà terminé. Il est difficile de faire autrement que d'embarquer dans l'histoire une fois la première page tournée. Ayant un intérêt pour la magye ou la sorcellerie, je ne veux que continuer d'en apprendre plus et de voir ce qui va se passer. On sent qu'on ne nous dit pas tout, et c'est bien normal, mais on ne peut s'empêcher de se demander ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.

Je n'hésite pas une seconde à vous recommander cette série, peu importe l'âge que vous avez, car on a tous déjà voulu, à un moment ou à un autre, être une sorcière ou avoir des pouvoirs surnaturels, et en lisant ce livre c'est comme si on y parvenait.
Cette série de livre est très bonne sauf que quand j'ai eu fini le tome trois je m'en suis lassée.
jai tellement aimé se livre en fait toute la série ses tellemnet bon et ses cute et dangereux ses un livre vrm pour sevader je ladore je lai lu au moin 4 foi si ses po plus je trouve que ses tellement fun la wicca et en plus elle a des probleme comme nous en avons !!!!!!!!! liser le sa en veut le cout !!moi des que je lai vu limage qui avait mintriguer vrm et des jai commencer a le lire je nai pas pu marreter ses une grosse série de 15 livre mes sa se lit vrm vite !!
❤❤❤❤❤
{Sorcière-Sorcière de.sang /Tome3 /Cate Tiernan}
Décidément cette série est addictive , à peine un tome terminé je veux déjà passer au suivant car je veux savoir.
Morgan devient de plus en plus intéressante...
Et j'ai vraiment besoin de savoir !!!!!
De sacrés Rebondissements....
Lancez vous, vous allez adorer 🥰
Lien : https://m.facebook.com/story..
personnellement, ce livre m'a étonné. Pas seulement grâce à l'histoire mais aussi grâce à comment il est écrit. j'adore les verbes que l'auteur à utilisé ainsi que les temps et les mots!!!
chaque mot est utilisé correctement et j'adore l'imagination de l'auteur. c'est un livre exceptionnel à lire. moi c'est ma soeur qui me l'a recommandé et au début je dois vous avouer que il commence doucement mais ensuite, ma soeur m'a poussée à le lire et quand j'ai commencée à accrocher, je n'arrivais plus à décoller mes yeux de ce livre!!!
je recommande ce livre aux passionnés de lecture et à ceux qui aiment la sorcellerie!!!
bref, moi j'ai adorée maintenant... à vous de m'écrire et de me dire ce que vous en pensez.
petit service que vous pourriez me rendre:'m'écrire et me conseiller des bons livres svp car moi j'ai lu les grands classiques: Harry Potter, hunger games, twilight, arielle queen... mais je ne trouve plus d'excellents livres alors svp juste m'en écrire un ou deux je vous en serais très reconnaissante
merci à tout le monde!
Cette série est toujours l'une des plus populaires parmi les romans que je prête à mes élèves, et ce, peu importe leur degré scolaire (de1re à 5e secondaire). L'histoire est très accrocheuse, les personnages sont attachants car ils sont très imparfaits et le récit met en scène des situations émotives propres aux adolescents.
super livre, j'ai adoré