Citations sur Gil Jourdan - Intégrale, tome 2 (6)

- Un bon coup d'eau fraîche ?
- Jamais entre les repas ! Quand j'aurai besoin d'une gourde, je vous appellerai !
- Valait mieux que je vienne... je n'aurais pas pu dormir !
- Moi, c'est le contraire ! Je pourrais très bien dormir, mais il a fallu que je vienne !
- Je ne te l'ai jamais dit, mais j'ai des yeux de hibou.
- Et une cervelle de canari... Tu ne me l'as jamais dit non plus, mais j'avais deviné.
Ramirez, extrais tes 120 kg de ton lit. Ça fera plaisir à ton matelas. On a de la visite !
- Qu'est-ce que c'est ??
- Ça, mon vieux, c'est la direction qui part en vacances sans prévenir le personnel !

- Cramponne-toi ! Le festival des dégâts va commencer !!... Si tu as des actions dans ma compagnie d'assurance c'est le moment de les vendre en vitesse !
- Je me demande de quoi les gens vivent ici.
- De pas grand-chose ! Et quand ils en ont assez ils vont voir à la ville si on y est pas mieux !