Mon premier Adrien Tomas. Je dois dire que j'ai mis énormément de temps à franchir le pas, trouvant l'auteur proprement insupportable sur les réseaux sociaux, notamment lorsqu'il tente d'expliquer aux gens à quel point c'est nul de mettre des critiques négatives de ses livres sur Amazon.
Bref, tentant de faire abstraction de ce qui ne compte pas vraiment pour me concentrer sur le principal, l'écrit, j'entamais donc ce livre.
Bien, bien, bien. Qu'en dire ? Que les personnages sont des archétypes de la fantasy ? Oui. Que l'histoire met des pages et des pages à démarrer ? Oui. Que l'intrigue est plus relative que la théorie d'Einstein, en plus d'aller dans absolument tous les sens ? Oui et encore oui.
Et nous retiendrons également l'un des méchants les plus ridiculement clichés de ces dernières années.
Bref, vous l'aurez compris, cette histoire n'a trouvé aucun intérêt à mon endroit, si ce n'est l'utilisation de la biologie qui lui fait gagner un demi-point.
Une déception, à éviter.