Dans la petite ville de Fairfield, Ohio, j'ai rencontré Jamie, tailleur et styliste hors pair et frère dévoué au service de Damian depuis la mort de leurs parents. Dans la petite ville de Fairfield, Ohio, J'ai rencontré Logan, avocat talentueux et libertin mais qui cache une profonde blessure derrière ce masque d'assurance. Et dans la petite ville de Fairfield, Ohio, j'ai rencontré l'amour, beau, vrai et pur, celui qui met des petites étoiles plein les yeux et nous réconcilie avec l'abus de guimauve et de fleurs bleues.

Quand on m'a conseillé ce livre, on m'a dit tu verras Mey, il est aussi bien que l'Ours, la loutre et le moustique. du coup, je partais un peu à reculons parce que je fais partie de la faible minorité qui l'a apprécié… mais sans plus. (S'il vous plaît, ne lancez pas les tomates, je n'ai pas mon armure) Mais dès la première page j'ai été catapultée à Fairfield, avec ses habitants tous aussi addictifs les uns que les autres. Mention spéciale à Luke et son « Je t'aime pour l'éternité plus un jour. » J'ai haleté comme un chiot en pleine canicule. D'ailleurs, à quand l'histoire de Luke et Tyler ? Je propose de faire une manif avec pancartes et banderoles à l'appui. Les persos sont complexes, sans qu'on ait envie de les frapper à coup de pelle comme c'est parfois le cas dans certains romans.

Le style de l'auteur est prenant et on est au-delà de l'agréable. C'est doux, c'est tendre mais aussi drôle et émouvant. J'ai beaucoup ri, j'ai pleuré et j'ai eu une envie irrésistible de prendre l'avion pour l'Ohio. Et à la fin de cette petite merveille, je n'avais plus que deux obsessions, me faire emboutir ma voiture et remettre ma liseuse en page un et recommencer ma lecture. Je ne peux que vous conseiller ce livre (Vous l'ordonner serait-il de l'abus de pouvoir ?), j'en suis encore toute retournée et il y a bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Lien : http://www.lespassionsdesash..
Parfait pour débuter la romance M/M ^^

Jamie est un jeune homme de 21ans qui s'occupe de son petit frère depuis la mort de ses parents. Parents disparus on ne sait pas comment ou alors j'ai zappé cette information :O Ce n'est pas facile tous les jours mais Jamie fait ce qu'il peut et s'occupe bien de Damien. Pour le soutenir, il peut compter sur Rebecca sa meilleure amie et Max son patron. En dehors de ses deux là, Jamie et Damien n'ont personne d'autre dans leur vie mais Jamie aimerait bien que ça change...

Il va faire la connaissance de Logan par l'intermédiaire du père de celui-ci et ça va être le coup de foudre ^^ Seulement Jamie ayant très peu d'expérience et pas du tout de confiance en lui, Logan va devoir ramer pour espérer construire quelque chose...

Logan est le type même du play boy sûr de lui qui se tape tout ce qui bouge et sort beaucoup. Mais sa rencontre avec Jamie va tout changer...

J'ai adoré leurs relations même si, par moments j'ai trouvé ça un peu trop niais. Ils ont trop la larme facile pour moi et se découvrent amoureux vraiment trop vite si on considère le nombre de fois où ils se sont parler :O mais en dehors de ses petits détails j'ai adoré ^^

C'est tout doux, super tendre avec un chouia de passion. Vraiment parfait pour prendre goût à la lecture M/M ^^

Les personnages secondaires sont top. Luke et Tyler sont tout simplement fabuleux ^^ Dommage qu'on n'ait pas leur histoire, ça aurait promis de belles choses ^^ Cameron le frère de Logan est génial. J'aurai juste aimer le voir un peu plus avec sa chérie ;) et chose incroyable, j'ai fini par adorer le père de Logan :O

En résumé, une super romance qui vous réchauffera le coeur et vous fera sourire du début à la fin ;)
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Fairfield, Ohio est une très jolie romance que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir !
Nous rencontrons Jamie, un jeune homme de vingt et un an, plongé dans une grande solitude depuis la mort de ses parents. Il se trouve en effet dans le rôle de grand frère mais également de père, puisqu'il s'occupe désormais seul de son petit frère Damian. Prêt à tout pour le bonheur de son frère quitte à reléguer sa vie sentimentale, il tente tant bien que mal de joindre les deux bouts en travaillant comme couturier pour un vieil homme affable. Un jour qu'il se rend au travail, un avocat exécrable percute sa voiture. Cet incident marquera le début d'une nouvelle vie puisque Logan, l'un des fils de cet homme intolérant tombe immédiatement sous le charme de Jamie.
Depuis le temps que je voulais cette histoire, je ne suis pas déçue ! Dès sa sortie aux éditions Delpierre je voulais absolument le lire et pour mon plus grand bonheur, le voici désormais en format poche. J'ai succombé au charme de cette jolie histoire, de tous ces personnages attachants.
Comme souvent, il y a bien évidemment des thèmes communs à toutes les histoires d'amour entre hommes. Celle-ci n'évite pas certains clichés, ce que je regrette un peu, (le tombeur qui tombe amoureux au premier coup d'oeil et décide de se ranger, le jeune homme qui manque totalement de confiance en lui, le père homophobe au possible se repentant, entre autre) mais il n'en reste pas moins qu'ils servent bien l'intrigue.
Si l'on omet ces quelques caractéristiques stéréotypes, le récit est vraiment captivant. Les personnages sont extrêmement attachants dans leur timidité ou au contraire leur excentricité (Tyler pour ne pas le citer). La relation qui unie Jamie et son petit frère Damien est particulièrement attendrissante et émouvante. Comment rester insensible face à ces deux personnages à qui la vie a tout pris ?
J'ai beaucoup aimé l'avancée de la relation entre Jamie et Logan qui n'est pas trop rapide. Elle se déroule dans un temps tout à fait réaliste et l'on sent que l'auteur a pris son temps pour ménager le suspens, ce qui est très appréciable. Rien de plus frustrant et agaçant qu'une romance dont on sent que l'auteur cherche à tout prix à unir ses deux protagonistes le plus vite possible. Ici, tout prend le temps nécessaire, chaque action a sa cause et ses conséquences de manière rationnelle et c'est très bien ainsi.
En définitive, j'ai vraiment aimé Fairfield, Ohio pour ses personnages adorables en premier lieu, impossible de résister au caractère espiègle de Damian. L'atmosphère du récit semble enveloppée de coton, douce et propice au développement d'une jolie histoire d'amour que l'on prend plaisir à savourer. Je recommande vivement ce roman aux amateurs de M/M !

Lien : http://www.casscrouton.fr/fa..
Ouah !!! Ce livre est une pépite !!! Un vrai coup de coeur. Une magnifique histoire avec des personnages tous aussi attachants les uns que les autres, même les personnages secondaires. J'ai vite été absorbée par cette lecture, c'est bien écrit, c'est à la fois drôle, touchant, rempli d'amour, d'amitié, de compréhension. A l'approche des fêtes, c'est de circonstance pour tous(tes) les romantiques dans l'âme.
[ 3.5 / 5 ]

À peine majeur, Jamie a perdu ses parents et a dû se battre pour obtenir la garde de son frère, Damian, tout juste âgé de deux ans au moment du drame. On les retrouve trois ans plus tard pour le premier jour d'école de Damian. Jamie travaille comme tailleur dans une petite boutique, aux côtés d'un homme âgé bourru mais doté d'un grand coeur. Jamie n'a que ce petit salaire pour subvenir à ses besoins comme à ceux de Damian, et il a parfois du mal à joindre les deux bouts. Il redoute également que Damian souffre dans sa vie scolaire, comme cela a été son cas quand il a découvert son homosexualité. Aujourd'hui, Jamie est un jeune homme gentil et talentueux, mais terriblement complexé. Il a du mal à croire en lui et se sert de ses responsabilités pour justifier son immobilisme dans sa vie personnelle. Il ne vit que pour Damian et même Rebecca, sa meilleure amie, tente de lui faire comprendre qu'il mérite mieux... sans pourtant y parvenir. La donne va changer un beau matin, quand Jamie se fait emboutir sa voiture à un feu rouge par un avocat mal luné et homophobe. Il fera ainsi la connaissance des fils de ce dernier, Cameron et Logan Danes. Logan qui est gay lui aussi et prêt à arrêter de papillonner de conquête en conquête pour se ranger auprès de Jamie qui le fascine. Mais toutes les peurs, les angoisses et les doutes de Jamie viennent compliquer cette possible histoire de coeur. Logan saura-t-il venir à bout de sa carapace ?

Il s'agit ici du premier roman d'une auteur croate. Mia Topic dresse le portrait sans surprise d'une relation amoureuse entre une personne aisée, charismatique et insouciante, et une autre en difficulté mais responsable, qui ignore malheureusement tout de sa propre valeur et de sa beauté. L'originalité réside dans le fait que Fairfield, Ohio est une romance gay. L'auteur fait de son mieux pour abattre un maximum de préjugés, tout en mettant en avant le parcours souvent douloureux de ces jeunes au moment de leur coming out. À travers Jamie et Logan, Luke et Tyler (les meilleurs amis de Logan sur le point de se marier), Mia Topic nous parle de famille, d'amitié, d'amour et de tolérance.

Ce premier roman présente une trame classique et agréable à parcourir, mais également quelques défauts. Malgré l'introduction d'éléments dramatiques, tout reste trop gentillet, trop facile. Cela manque de heurts, de rebondissements. Mia Topic s'attarde trop souvent sur les blocages de Jamie et a alors tendance à se répéter. Bon nombre de dialogues pourraient facilement se résumer par : « Jamie, tu es beau et formidable. Comment peux-tu en douter quand tout le monde n'a d'yeux que pour toi ? ». J'ai parfois eu l'impression que l'intrigue tournait en rond. J'ai remarqué quelques tics chez les principaux personnages qui multiplient les clins d'oeil et les mordillements de lèvre, et je me suis demandé par moment si Tyler n'en faisait pas trop. La relation des deux frères reste le gros point fort de ce roman. Damian est tout simplement adorable et leur complicité est fantastique. Leurs réparties prêtent souvent à sourire et le dévouement de Jamie pour le bambin est admirable et paraît sans limites.

Si la plume de Mia Topic manque encore de maturité et gagnerait aussi à s'éloigner des sentiers battus de la littérature sentimentale, je ne peux nier qu'elle possède un petit quelque chose. J'ai vraiment adoré le premier et le dernier chapitre ; j'ai trouvé cet exercice de style intéressant et percutant. L'ensemble peut paraître trop fleur bleue, mais les personnages sont si attachants qu'ils nous prennent facilement au jeu.
Lien : https://dragonlyre.wordpress..

Je tiens tout d'abord à remercier une amie Sandra, sans elle je n'aurai pas eu l'opportunité de le lire et heureuse de connaitre cette jeune maison d'édition.

L'histoire nous relate la vie de Jamie et de Damian, deux frères soudés et inséparables car le destin en a décidé ainsi. le décès des parents vont les amener à vivre malgré tout. Jamie se démène tant bien que mal dans la vie et s'occupe comme il peut de son petit frère. C'est sa seule préoccupation jusqu'au jour où il rencontre Logan, un jeune avocat, suite à un accident de voiture. Et là, Jamie voit sa vie se basculer grâce à Logan.

" Mais il avait décidé depuis longtemps que son coeur resterait ouvert à la possibilité de rencontrer la bonne personne, et qu'alors il accepterait de le lui offrir."

Petit à petit ces deux êtres vont apprendre à se connaitre et vont comprendre qu'ils ont des sentiments très profonds l'un envers l'autre. Un amour auquel Jamie ne s'attendait pas et lui permettra de prendre plus d'assurance.

"Lorsqu'il avait rencontré Jamie, il avait découvert un homme d'une grande beauté et l'avait désiré. Mais en discutant avec ce jeune couturier à l'instant, il avait compris qu'il était bien plus qu'un simple corps appétissant."

L'auteure, Mia Topic, a su expliquer de façon simple,avec beaucoup d'amour et de justesse le thème de l'homosexualité sans pour autant choquer le lecteur. Elle a su totalement m'embarquer dans cette fabuleuse histoire romantique. L'écriture est certes assez jeune mais dans l'ensemble, j'ai passé un agréable moment à lire "Fairfield Ohio".

Une histoire tendre où deux êtres vont se réunir et combler le bonheur de certaines personnes de leur entourage.

Lien : http://delphlabibliovore.blo..
Une très belle histoire d'amour entre deux hommes qui réapprennent à aimer et à avoir une famille. le contexte familial de Jamie est très touchant et j'ai passé un très bon moment avec ce roman même s'il manque peut-être un peu de drames ou de passages difficiles au milieu de tous ces moments de bonheur pour rendre ce roman plus fort et intense.

Lien : https://myprettybooks.wordpr..
Comment refuser une nouvelle lecture : le résumé et la couverture m'ont fortement emballé. J'étais donc impatiente et ravie de recevoir ce livre. Je remercie beaucoup Marianne et les éditions Delpierre pour cette chance.

J'ai passé un bon moment en compagnie de Jamie, Logan et surtout Damian. Mais il n'y aura pas eu de coup de coeur car j'ai eu quelques petite difficultés. Je vous raconte tout ça.

On suit la relation de Logan et Jamie. Jamie est un jeune homme qui doit faire face à de nombreuses responsabilités pour un garçon de son âge. Il a perdu ses parents et doit s'occuper de son jeune frère Damian qui a cinq ans.
Il fait la rencontre de Logan, un jeune avocat, le coup de foudre est instantané. Jamie est un jeune homme torturé, il n'a pas confiance en lui, il veut faire passer Damian avant sa propre vie. Et il n'a jamais eu aucune relation.
Logan est le bêlatre, sur de lui, qui passe d'une conquête à l'autre. Il rencontre Jamie et veut tout changer pour lui.

La relation entre Logan et Jamie est très touchante, douce, maladroite. C'est vraiment mignon ! C'est le mot par moment cela manque de maturité, j'ai trouvé.
Cela reste une belle histoire de famille, de relation et d'attachement. On tourne les pages avec le sourire.

Damian le petit frère est le point fort du récit, il a son propre univers, ses propres analyses sur les évênements. Il est vraiment trop "chou" et drôle. On ne peut que craquer sur ce petit bout.

Les amis de Logan et Jamie sont drôles cependant par moment je les ai trouvé très immatures et décalés. Je comprends que l'on veuille marquer leurs personnalités,c'était trop exagéré malheureusement.

Ensuite la relation va très vite, enfin l'explosion de sentiments des deux personnages, qui s'aiment au premier regard. Ca j'ai beaucoup de mal, c'est assez déstabilisant. On vit leur relation au quotidien, des fois, il ne se passe pas grand chose et on aurait pu passer un peu plus vite sur certaines descriptions.

Voilà il y a quelques petits bémols qui m'ont gêné pour que cela soit un coup de coeur : la rapidité des sentiments et la relation, le côté surjoué de certaines scènes, et le trop plein de "bon sentiment" qui part moment m'a plombé le plaisir.

La fin m'a beaucoup plu, l'auteur nous amène vraiment au bout avec ses personnages et c'est vraiment très agréable. Damian reste totalement adorable, son personnage m'a enchanté jusqu'à la dernière ligne.

L'écriture est fluide, prenante ; l'histoire est belle, les sentiments sont adorables, la construction d'une nouvelle vie pour ces jeunes gens est très touchante, et l'acceptation de la relation entre ces deux hommes n'est pas sans difficulté. L'auteur a une grande émotion qu'elle laisse transparaître dans son récit.

Au final, une bonne lecture : une belle romance entre deux hommes doux et touchants. J'ai eu quelques petites remarques mais je pense que certains n'auront même pas fait attention, tellement cette petite famille les aura conquis.
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
Jamie a vingt-et-un-ans et assume tout seul depuis quelques années son petit frère Damian âgé cinq ans. Il est timide et renfermé, blessé par une adolescence difficile, rejeté de tous. Logan arrive brusquement dans sa vie. Il est beau, avocat, sûr de lui et pas sérieux du tout. Habituellement. Logan tombe rapidement sous le charme de Jamie et même plus. Il veut s'occuper de lui, le protéger, l'aimer. Malheureusement, Jamie est inexpérimenté, méfiant et peureux. Et plus que tout, il veut protéger son petit frère.

Logan va devoir se battre pour que Jamie se livre enfin, corps et âme. Mais il est patient.. et amoureux.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec ce roman. C'est ma première romance entre garçons, j'avais un peu peur d'avoir du mal à rentrer dans l'histoire, peur de ne pas réussir à me mettre dans la peau des personnages. Au final, tout s'est super bien passé, j'ai passé un très bon moment avec ce roman très touchant..

Même si j'avoue que je lui ai trouvé quelques gros défauts mais des défauts peu surprenants qu'on retrouve très souvent dans ce genre de romances. La rapidité tout d'abord, cette façon qu'ont les personnages de tomber amoureux l'un de l'autre en vingt-quatre heures. Ils ne se connaissent pas et le lendemain ils veulent s'aimer pour la vie et fonder une famille. Ensuite, les répétitions: on est un peu dans le même schéma de scènes, il se passe peu de choses à côté de leur histoire d'amour. Pour finir, quelques clichés, entre le couple d'amis homosexuels super excentriques et le père qui a été un véritable enfoiré avec son fils pendant toute sa vie mais qui s'amende brusquement, c'était un peu facile quoi.

Mais rien de grave, vraiment. C'était plus comme quand on regarde une comédie romantique américaine et qu'on lève quelques fois les yeux au ciel devant certaines scènes exagérées, n'empêche qu'on passe tout le reste du temps un grand sourire ridicule aux lèvres devant tant de mignonitude, c'était exactement ça avec Jamie et Logan. C'est cliché, c'est dégoulinant de mièvrerie.. mais qu'est-ce que c'est bon! C'était adorable de voir ce tout jeune homme prendre petit à petit confiance en lui grâce à Logan et à leur amour. Il a beaucoup souffert et ça se sent. À côté du côté plus léger de leur relation, certains sujets plus sérieux sont vraiment présents: l'homophobie ou la monoparentalité notamment.

Surtout, ce que j'ai aimé plus que tout, c'est l'écriture de l'auteure, et pourtant ce n'était pas gagné. le récit est narré à la troisième personne, ce qui a tendance à me refroidir tout de suite. Là, j'ai trouvé que l'auteure avait une manière de raconter toute leur histoire de manière très personnelle, de manière juste tellement.. belle. C'était beau, tout simplement. Des mots simples ont réussi plus d'une fois à me mettre les larmes aux yeux, parfois alors qu'il ne se passait rien ou presque. Je ne peux que saluer ce talent impressionnant, c'est le gros point fort de ce roman.

Une très jolie découverte donc. On passe facilement au-dessus des petits défauts pour se laisser porter par une cette histoire d'amour très très très touchante.
Lien : http://mamantitou.blogspot.b..
Une histoire sublime, belle, romantique à souhait, pleine de douceur, d'amour. En plus, la couverture du livre est très belle.

J'ai été complètement envoûtée par ma lecture. Je me suis laissée transporter par cette histoire, par mes émotions, mes sentiments. Je suis romantique et fleur bleue, et pour moi, cette histoire est parfaite.

Se plonger au coeur de ce récit, c'est comme plonger dans un abîme de douceur, dans un cocon, un abri contre le reste du monde.

Jamie est un jeune homme formidable. Il s'occupe de son frère Damian, puisque leur parent ne sont plus de ce monde. C'est un jeune créateur, toute sa vie est tournée autour de son jeune frère de 5 ans, qu'il aime plus que tout. Sa vie amoureuse est inexistante. Un jour, il rencontre Logan, jeune avocat très séduisant. Il est charmé par celui-ci dès le premier regard. Mais Jamie, très peu confiant sur lui-même, n'ose espérer plaire à un homme comme lui : beau, sûr de lui, brillant, fier.
Seulement, Logan a flashé sur Jamie dès que son regard s'est posé sur lui. C'est la première fois qu'il ressent une attraction si forte envers un homme. Cependant, Logan a le même sentiment que Jamie : comment un homme si parfait pourrait être attiré par lui ?

Je ne vais pas tout vous détailler de leur rencontre, de leur attirance, de leur rapprochement, car il faut lire l'histoire pour la comprendre, pour ressentir les choses, pour s'imprégner des sentiments émanant de chaque personnage.

Logan et Jamie sont donc ensemble. Ils vivent leur histoire à leur rythme, avec douceur, patience, compréhension.

Jamie est une personne pas du tout en confiance, très peu sûr de lui, toujours inquiet, à se demander s'il fait les choses bien, ne se trouve pas attirant du tout. Une conversation à bâton rompu entre lui et Logan vous fera comprendre le pourquoi du comment. J'en ai eu les larmes aux yeux. Peu à peu, grâce à la douceur et la gentillesse de Logan, grâce à ses mots, ses actes, sa prévenance, il prend confiance en lui, et ose lui avouer qu'il est vierge. C'est un beau moment.

Logan est un homme qui change en rencontrant l'amour de sa vie. Il est plus heureux, et se surprend à rêver d'une famille, d'un amour inconditionnel, toujours ce dont il a voulu, sans jamais le trouver. Et, enfin, son désir se réalise. Il compte bien chérir Jamie, prendre soin de lui, et de son frère, qu'il aime tout autant. Pourtant, il manque toujours quelque chose à Logan, un vide : sa relation avec son père. Elle est très tendue, son père ne l'ayant jamais accepté tel qu'il est. Une conversation entre les deux hommes a fait chavirer mon coeur, et m'a beaucoup émue. Sortez les mouchoirs.

Dans ce récit, nous avons également Cameron, le frère de Logan, Luke et Tyler, les deux amis de Logan, et Rebecca, la meilleure amie de Jamie.
Ils forment un tout, un ciment à cette histoire. Ils sont présents pour Logan et Jamie, les aide dans leurs doutes, leurs espoirs.
Luke et Tyler sont un couple formidable. Ils sont un exemple pour Logan, un exemple de ce que doit être un couple, une relation d'amour. J'ai complètement fondu pour ce couple moi, Tyler est tout bonnement irrésistible, il m'a fait passé de bons moments de rire, il est taquin, joueur, un peu fou, et sérieux quand il faut l'être. Luke est son complément, sa moitié. le yin et le yang.
Cameron est un grand frère tout ce qu'il y a de plus tendre et de plus attachant pour Logan. Il le protège, le défend. Ils ont une relation très proche.
Rebecca, la meilleure amie de Jamie, est comme une soeur, une confidente, une amie précieuse. Elle a toujours été présente pour lui et pour Damian. Elle en prend soin, est toujours de bons conseils.
Nous avons Max aussi, le patron de Jamie, un peu son second père. Il a beaucoup d'affection pour Jamie. Il lui souhaite du bonheur, et veille de loin sur lui.

Damian, le frère de Jamie, est un garçon adorable. J'ai complètement craqué sur ce petit bout. Il est chou, agréable, très intelligent, bien élevé, curieux. Il vénère son frère et adore les Tortues Ninja ! Vous allez vous régaler avec Damian.

Jamie et Logan sont vraiment un très beau couple. Je me suis rendue compte au fil de ma lecture que Jamie est très adulte lorsqu'il s'agit d'élever Damian, lui apprendre les bonnes manières, s'en occuper. Au contraire, lorsqu'il se retrouve avec Logan, il est complètement fébrile, incertain, en manque de confiance.

Jamie prend de plus en plus confiance en lui grâce à Logan, car celui-ci s'évertue à prouver à Jamie, jour après jour, qu'il peut avoir confiance en lui, qu'il est là pour lui et Damian, qu'il ne partira pas.

Leur première fois est magique, subtile, en délicatesse, douceur, tendresse, et surtout pleine d'amour et de respect.

La fin du récit est parfaite et conclu bien l'histoire de Jamie et Logan. Il me manque peut-être juste un détail dans l'épilogue. Mais bon, le reste est tellement superbe pour moi, que tant pis.

Vraiment une très belle histoire, magnifique, merveilleuse, un raz-de-marée de sentiments, d'amour, de confiance, de passion. Oui, il n'y a pas d'action dans ce roman, et alors ? Moi, j'ai adoré ce livre, romantique, très bien écrit. J'ai eu beaucoup de passages qui m'ont ému aux larmes tellement les confessions et les paroles m'ont touchés en plein coeur. Et le plus de ce roman, c'est qu'il y a également beaucoup d'humour tout au long du récit, de réparties hilarantes, de moments de légèreté.

Vous l'aurez compris, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre. Merci à l'auteur d'avoir écrit ce roman et de nous faire partager cette si belle histoire qu'est celle de Jamie, Damian et Logan.

Un roman parfait, pur, romantique, sincère, avec de l'humour et débordant d'amour.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..