je suis assez déçue par ce deuxième tome.. non pas par l'histoire en elle même qui avance un peu mais on retrouve des personnages qui arrivent de nulle part, des situations qui n'ont pas de début.
Enfin bref pour une BD jeunesse j'ai bien eu du mal a m'y retrouvée.

Au niveau des graphismes ça reste sympa avec une colorisation qui donne du pep's.

Je lirais la suite en espérant une logique certaine dans le scénario.. et si ce n'est pas le cas j'abandonnerais.
Une série sympathique, entre fantastique et action, mais j'ai trouvé ce tome 2 un peu léger. Il ne s'y passe pas grand chose de nouveau, à part la révélation du sixième (et avant-dernier) membre de la bande, à la toute fin. du coup c'est un peu ennuyeux, surtout que les dons des enfants n'ont pas grand chose d'original en soi et qu'ils les utilisent assez peu. Ma préférence va à Farah qui abrite en elle un démon ne demandant qu'à prendre possession d'elle, et à la petite Alice qui a le don de voir "tous les futurs possibles", faisant "ce que je peux pour que le meilleur arrive". le graphisme est honnête, les couleurs vives donnant un certain dynamisme à l'ensemble. En espérant que le tome 3 relance l'intrigue !
Lien : https://www.takalirsa.fr/mag..
Le premier tome ouvrait l'appétit, celui-là m'a un peu laissé sur ma faim. J'ai eu l'impression qu'il manquait des pages, je suis même revenue en arrière, pensant avoir manqué de concentration. Mais non ! C'est dommage parce qu'on en apprend un peu plus sur l'origine des pouvoirs de Léo et ses amis.
Léo et ses nouveaux amis aux pouvoirs magiques intègrent la rébellion, une équipe de jeunes de plusieurs collèges qui suspectent des aliens d'avoir remplacé les adultes de la ville. Ils vont unir leurs forces pour dénouer ce mystère.
Assez déçue de ce tome 2 contrairement au premier tome que j'avais vraiment bien aimé. J'ai trouvé l'histoire un peu brouillon comparé à la première, l'histoire des robots ne pas emballée non plus, le ''pseudo savant fou'' aussi... du vu et revu... Quant aux personnages, je les trouvé moins bien travaillés dans ce tome