Yukina Himuro exerce ses talents d'auteure de romans à succès pour téléphone portable sous le pseudonyme de Yupina. À part son cousin Akira, personne ne connaît sa double identité. Un jour, elle réalise que ses lectrices sont avides d'histoires d'amour, inexistantes dans ses histoires. Afin de satisfaire au mieux les attentes de ses fans, Yukina décide d'expérimenter elle-même l'amour. Sa cible : Shigure, le garçon le plus populaire de l'école, la mission qu'elle lui réserve : tomber amoureux d'elle !
Lien : http://www.manga-sanctuary.c..
Utral cool
Et oui j'ai enchainé le 2e tome juste après le 1e et je crois que j'étais affamée ! Mais ce n'est pas terminé (et oui :p) car j'ai en plus de ça , j'ai acheté le 3e tome, qui m'attend patiemment (ahaha :D)
Que dire de ce tome ? Je l'ai adoré , après un personnage qui se révèle de plus en plus je crois bien je préféré ce 2e tome que le 1e même si je l'ai adoré
Moi et les triangles amoureux c'est une grande histoire d'amour :p
Je vous le conseille comme le tome 1 et bien sûr la suite qui , je pense sera coustillante