Il était une fois une très jolie princesse et un prince pas comme les autres.  Vous pensez que ce livre est un joli conte de fée entre une fille naïve et son prince fort qui la sauvera ???? Et bien non attention ce livre est digne d'une comédie déjantée à la Netflix!!!!
Oui oui je vous promets que ce roman est loin des clichés de la pauvre fille fragile. Vous rêvez d'une héroïne comme vous, pleine de peps, de caractère et de folie et bien Robyn est tout cela. Maman célibataire, cette jeune femme est totalement indépendante.  Après avoir vécu l'enfer, elle se concentre sur son bout de chou et vit sa vie comme elle l'entend et ce n'est pas son nouveau voisin sexy à se damner qui la fera changer d'avis quoique avouons que face au spécimen Val , toute femme normalement conçue aurait craqué sa culotte. Et oui!!! Val respire le mâle alpha par tous les pores. La rencontre de Robyn et Val sera électrique.  Leur attirance vous provoquera multitudes de papillons à vous lectrices. Entre la provocante tatoueuse et le bad boy tueur à gages commencera le jeu du chat et de la souris. Mais les dangers les guettent et nos deux personnages devront faire des choix pour leur avenir !!!

Je n'ai pas lu ce livre, je l'ai dévoré.  Les pages ont défilé sans que je ne vois le temps passé.  J'ai eu l'impression de faire parti de cette aventure et de ressentir chaque émotions.  Entre la vieille voisine complètement folle ( je rêve d'avoir la même ), la meilleure amie au coeur tendre, le cousin  un brin narcissique mais clairvoyant et notre couple, ce fut un réel coup de coeur pour tous ses personnages haut en couleurs.  Je suis fan de ce style d'histoire. La plume de l'auteure, que je découvre, est addictive et vous entraîne entre passions, humour et rebondissements.  C'est pour moi le mix parfait pour me faire passer un merveilleux moment livresque. J'avais même un pincement au coeur en arrivant au mot The end. Mais à priori Anna Triss nous proposera un second tome alors j'ai hâte de retrouver toute cette bande!!!

Vous recherchez de l'humour, de la passion, des émotions et du sexe ????? Foncez lire ce livre!!! Vous y retrouverez tous ses ingrédients !!!!

Note
5/5
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
On a une histoires qui contient de nombreuses références à la culture musicale et cinématographique (merci Anna pour les musique en tête). le contexte met en avant une maman célibataire qui ferait tout pour sa fille malgré les obstacles de la vie.

On a une plume remplie d'humour via des joutes verbales pleine de pep's. Attention, ne soyez pas choqués, cette romance est haute en caractère et nos personnages ont un langage assez fleuri.

Même si l'on se doute du point final, le récit est surprenant. Déjà, on a une héroïne maladroite qui ne nous épargne pas mais surtout: l'action va heurter la romance et de nombreux péripéties ont lieu.

Ils sont excellents et nous en fond voir de toutes les couleurs. Ils jurent comme des charretiers, ils ont un coeur immense et surtout: ils sont FRAIS!
Il y a une atmosphère found family auprès d'eux que l'on ne veut pas quitter

J'ai découvert cette romance sous sa 1ère édition et j'ai pris un plaisir incommensurable à la relire dans sa version poche.

Lisez du Anna Triss: ces livres sont des pépites !!!!!!!!!!
Quelques temps déjà que j'avais envie de découvrir l'autrice, vu les nombreux bons retours que j'ai vu. Alors la sortie du Prince charmant existe tombait plutôt bien. Une romance déjantée avec un tueur à gage et une maman aux allures de pin-up, je fonce.

Robyn et sa fille de 6 ans prennent la vie comme elle vient. Un brin délurée, tatoueuse le jour et barmaid la nuit, Robyn ne croit plus au prince charmant. Il faut dire que le père de sa fille et accessoirement son ex l'a complètement vaccinée. Mais son nouveau voisin si secret et ténébreux pourrait bien semer le trouble dans son esprit.

Pas spécialement d'attentes avant de débuter ma lecture, je me suis juste plongée dedans et laissée porter par l'histoire. En soit, ce n'est pas si mal mais on est clairement pas dans le genre de romance j'affectionne non plus. Principalement parce que ça va trop vite entre eux, certes sur le plan physique mais quand même. Ensuite, parce que ce roman est vraiment très spicy. Beaucoup d'allusions, des remarques graveleuses, des personnages dont les pensées sont vraiment orientées non-stop vers le c*l et enfin, beaucoup de scènes spicy explicites. Et le goût prononcé de nos personnages pour faire ça dans des lieux publics ou presque, hum, nope. C'est le point noir à mon sens de ce roman..

C'est dommage car finalement, les thématiques à côté de la romance sont originales. D'abord, la profession de notre héros. Bon, je l'avoue, j'imaginais quelque chose d'un peu moins spécial. Oui, il élimine les gens mais j'ai été un peu refroidi au démarrage quand il les découpe. Ca fait un peu serial killer non ? Peut-être idéalisais-je un peu le tout mais ça a jeté un petit froid entre lui et moi. Même si par la suite, c'est un brin plus soft et j'aime notamment assez la relation entre les deux cousins. Il est aussi question de violence conjugale, un élément important de l'histoire que j'aurais aimé voir plus approfondi je l'avoue. Car s'il est bien présent, je n'ai pas eu les émotions aux moments clés notamment quand Robyn en parle à Valentin. Mais comme leur relation est plus physique, ça s'explique un peu. Enfin, la présence de la fille de Robyn est un plus et ajoute une touche de mignon et drôle. J'ai apprécié la relation très fusionnelle entre mère et fille et j'ai trouvé chouette de la présenter ainsi.  Toutefois, l'âge ne correspond pas tout à fait à toutes les situations. Pour moi, elle en avait bien plus vu le discours et le comportement.

En soit, j'ai tout de même été au bout de ma lecture. Curieuse de voir où ça allait me mener. Malgré les gros bémols que j'ai cités plus haut. Donc, vraiment, si vous n'êtes pas dérangés pas ces points, vous y trouverez sans doute beaucoup plus votre compte. Pour ma part, j'avoue avoir bien aimé mais sans plus et n'ai pas forcément envie de poursuivre l'aventure avec la suite de cette histoire, d'autant qu'on a un épilogue ici. Au final, je pense que la plume de l'autrice n'est pas pour moi. J'aurais essayé.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Je reviens pour vous parler du livre "Le prince charmant existe ! (il est italien et tueur à gages) d'Anna Triss publié chez les éditions Hugo New Romance en poche.

J'ai adoré ce livre ! J'ai sauté sur la sortie de ce livre en poche pour découvrir la plume d'Anna Triss. Que ça soit l'histoire, les personnages (principaux que secondaires), l'écriture, j'ai tout aimé !

On découvre une héroïne qui a du cran : Robyn. Elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est une jeune femme pétillante, piquante et avec un sacré style !

Dans un autre temps, il y a Valentin. C'est un personnage mystérieux, il cache bien son jeux. Et surtout, il ne veut pas que quelqu'un le dérange dans sa petite vie de tueur à gages !

Le style d'Anna Triss est unique, c'est fluide. Elle mêle très bien les sujets doux, scènes explicites à des scènes sous tension avec au milieu des sujets importants. Car oui, ici, il y a un sujet dur qui est explicité. Au début, c'est tranquille, et puis au bout de 150 pages environ, pouf on apprend quelques choses de dramatique sur le passé de Robyn et cela continue plus tard dans le roman.

Le roman est long, mais il y a tellement d'actions, de petites choses qui se passent qui en amènent d'autres et des plots twist que les pages se tournent toute seule ! Il y a pas mal de smut ici, ça ne m'a pas dérangé. C'est bien amener, après il y a une sacrée tension sexuelle entre les deux, donc au bout d'un moment ça explose !

Je pense que je découvrirai le tome 2 !
J'adore ce livre croustillant et totalement décalé. Je me retrouve dans cette héroïne : célibataire avec un enfant, je dis plein de gros mots et je vis dans un appart. J'ai passé un très bon moment avec ce bouquin. Les passages coquins sont très bien détaillés.
Je le recommande chaudement.
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas lu un livre aussi loufoque, et bordel, ça fait du bien. Je n'ai pas compté les barres de rire que j'ai eu tout au long de ma lecture, mais il y en a eu un bon paquet. C'est exactement ce que j'attendais de cette lecture, du rire, de la détente, je n'ai pas été déçue.

Bon, comme d'habitude, c'est toujours le même bémol par ici, désolé. Mais il y a beaucoup beaucoup beaucoup de scènes érotiques. Mais si je le savais d'avance, il y en a quand même un peu trop pour moi. C'est le petit bémol qui fait que ce n'est pas un coup de coeur, j'ai quand même sauté de nombreux passages, ça ne m'intéresse vraiment plus ce genre de scènes.

Mais le reste, j'ai absolument tout aimé, c'est frais, ça fait du bien et les personnages sont incroyables.

Déjà l'héroïne, wahou, elle m'a impressionnée, sous ses airs un peu fofolles, elle en cache des cicatrices. C'est une battante, revenue de l'enfer, elle s'est battue pour elle, pour sa fille, et elle le fait encore. Mais bon, on va être honnête, j'ai surtout aimé Robyn pour ses réparties et son langage fleuri (similaire au mien, je ne vais pas vous mentir). Cette héroïne maladroite, qui n'a pas sa langue dans sa poche, à qui il arrive toujours un truc dingue m'a fait mourir de rire. Aussi drôle que touchante, c'est une héroïne qu'on ne peut qu'aimer. J'ai aussi adoré sa fille, la petite Anya, qui a un peu le caractère de sa mère, en plus mesurée. Elle est très intelligente pour son âge, s'intéresse à tout et adore mettre sa mère dans l'embarras, elle est beaucoup trop mignonne.

Valentin aussi m'a beaucoup touché, il a un passé dur, c'est d'ailleurs comme ça qu'il est devenu tueur à gages. Il est assez complexe, partagé entre l'exécution de ses contrats et le fait qu'il sache que ce qui fait est mal. Il est très dévoué et loyal envers son cousin et très vite envers Robyn et Anya. Il se donne pour mission de les protéger, il va tout faire pour que le père d'Anya ne leur fasse pas de mal. Arrivant toujours à temps pour les sauver non pas sur son cheval blanc, mais sur sa moto, prêt à en découdre avec ce misérable qui veut du mal à ses voisines. J'ai adoré apprendre à le connaître, apprendre son passé, connaître ses pensées, sa façon de voir les choses. Ce bel Italien a réussi à conquérir mon coeur, malgré son métier et ses actions un peu glauques.

J'ai adoré la romance, on sent tout de suite l'alchimie entre les deux personnages. J'ai adoré leurs échanges souvent plein de sarcasmes et de taquineries. Aucun d'eux n'avait prévu de tomber amoureux et pourtant, ils vont se rendre compte (quand Nina et Giacomo vont leur faire comprendre plutôt) que les sentiments sont déjà là… J'ai aimé leur relation (sans compter le fait qu'ils se sautent dessus toutes les deux minutes bien sûr haha), ils s'entraident, se confient sur leurs plus grosses blessures. Ils sont tous les deux très loyaux l'un envers l'autre, prêt à tout pour protéger l'autre. C'est une belle romance, faite de pardon, de compréhension, d'écoute et d'acceptation.

Il y a bien sûr énormément d'humour dans ce livre, c'est ce que j'attendais d'ailleurs. Mais j'ai été agréablement surprise de retrouver beaucoup de sujets durs également. L'auteure parle de dépression, de suicide, de pervers narcissique, de violence conjugale, de stérilité et j'en passe. Des sujets forts qui rajoutent du sérieux et de l'émotion à cette belle histoire. Surtout qu'ils sont traités avec beaucoup de justesse.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture, c'est exactement ce que j'en attendais, j'ai passé un super moment avec tous ces héros. Une lecture pour rire et décompresser avec malgré tout des sujets forts et prenants qui sont traités avec beaucoup de justesse. de l'action, forcément, avec un macaroni tueur à gages comme héros… Une héroïne au langage plus que fleurit (un peu comme le mien, j'avoue), une petite fille hyper attachante. Une très belle romance avec un lien très fort entre les deux héros qui sont prêts à tout l'un pour l'autre. Mon seul bémol, ce sont les trop nombreuses scènes érotiques pour moi (encore, je sais, c'est toujours le bémol de mes lectures). J'ai énormément ri pendant ma lecture et ça fait du bien, un humour que j'apprécie énormément. Bref, une romance idéale pour rire, décompresser, qui saura vous séduire, j'en suis sûre.

Lien : https://rowenabookine.com/20..
Franchement ce roman n'aurait eu aucune chance d'atterrir dans ma PAL tant je fuis ce genre de couverture. Oui je sais, je suis pétrie de préjugés... Mais c'était sans compter sur la chronique de Phooka ! Celle-ci, plus le sésame "Anna Triss", et hop, au programme de lecture (depuis La guilde des ombres je suis devenue fan absolue de cette autrice)(au fait, vous l'avez lu cette Guilde des ombres ?)(parce que sinon, je ne sais pas ce que vous faites encore là !).

Comment ça je digresse ? Je fais ce que je veux d'abord ! Pis si vous avez besoin d'une vraie chronique, suivez donc le lien, pour la peine je le remets ici. LPCE est donc une romance, une pure et dure, même pas un brin de paranormal dedans. Donc bien loin de la "came" habituelle de nos lectures n'est-ce-pas. Et cela a super bien fonctionné sur nous deux.

Le secret se résume en un mot : l'autrice. Elle a vraiment un don pour créer des personnages hyper attachants. Les principaux, Robyn et Valentino bien sûr, les secondaires comme Anya, Nina et Giacomo, mais tous les autres aussi. Créer une mamie, une vraie hein, octagénaire, avec un caractère de cochon, qui fume des pétards, boit comme un trou et nymphomane sur les bords, faut déjà oser non ? Lily n'a qu'un tout petit rôle dans cette romance, mais je vous promets qu'elle reste bien dans les mémoires !
La suite sur le blog ;)
Lien : https://www.bookenstock.fr/2..
Je ne lis pas de romance contemporaine sauf quand c'est du Anna TRISS , parce que c'est Anna simplement. J'aime son écriture, son humour, son côté barré. Les personnes qu'elle crée sont toujours très bien travaillés, et là ils sont assez loufoques pour me faire pouffer. Je ne verrais plus jamais les courgettes de la même façon!
Un moment d'écoute sympa. Robyn et Valentin sont plutôt drôle et certaines scènes cocasses. Je rejoint certain commentaires où les scènes de sexe sont peut-être un peu trop présente, j'ai trouvé que ça cassait le rythme à certain moment. La narratrice est top même si j'aurais beaucoup aimé une voix masculine pour Valentin.
Comme toujours, Anna Triss a su me faire rire et pas qu'un peu.

J'avais adoré sa comédie romantique " Crazy Wild West" ( qui faisait une petite allusion à ce livre) et bien là c'est tout pareil.

J'ai énormément rit jusqu'à la fin d'ailleurs 🥰

Les personnages sont topissime, Rob est extra avec son vocabulaire et sa malchance 😉
Quand à Valentin....... pouapoua!!!!!!! Il est top aussi et avec de l'humour ce charmant jeune homme donc on prend tout de suite de ce macaroni et on se ressert sans hésiter 😉

Si vous voulez passer un super moment de lecture et bien ce livre et ce qu'il vous faut!!! En fait, les comédies romantiques d'Anna Triss sont ce qu'il vous faut 😉