Je comprends le succès de cette romance et surtout je partage moi aussi l'engouement des lectrices. Je n'étais pas loin du coup de coeur. Je suis restée sur ma faim sur quelques points…

Quand un macaroni rencontre une tesoro, cela provoque des étincelles. Je suis tombée sous le charme des héros d'Anna Triss, de sa plume, de ses rebondissements bien calibrés, de son décor et surtout de ses petits délires livresques sans oublier d'apporter une touche d'émotion quand il faut.

Valentin… Qui est-il ? Tueur à gages, sombre,sûr de lui, doué dans son job… Il fera la rencontre de sa vie qui brisera petit à petit toutes ses chaînes.

Robyn… Qui est-elle ? Une maman adorable. Butée, loufoque, un brin fofolle. Sans langue de bois. Mais cette dernière cache des fêlures que seul un macaroni pourrait réparer. Ah oui, j'ai oublié, elle rêve de se faire un échelon 5.

L'auteure au lieu de faire de la guimauve, nous propose des situations cocasses limites rocambolesques mais parfaitement dosé. J'ai gardé le smiley avec cette romance qui respecte les codes de la parfaite chick lit et du feel good book.

Les idées d'Anna Triss fusent pour notre plus grand plaisir. Cohérent, sans un effet too much, j'ai passé un moment sensuel, pétillant et drôle. Un premier essai avec l'auteure et la maison d'édition dont je compte renouveler l'expérience régulièrement. Je vais me précipiter vers le tome 2 qui s'annonce haut en couleur.
Un livre rempli d humour, j'ai dévoré ce livre et surtout j'ai adoré , une auteure à suivre dans le futur .
Il ne faut surtout pas passer à coter ,fou rire garanti.
Besoin de déstresser ? Besoin de se vider la tête ? vous cherchez une lecture pour les vacances ? Ne chercher pas...ce livre est pour vous !

Une lecture facile et sans prise de tête, avec des personnages hauts en couleur. On sent que l'auteur s'est fait plaisir :)
Robyn est pétillante, a un sacré caractère et un vocabulaire de charretier. Elle a le chic pour se faire remarquer, que ce soit avec sa meilleure amie ou sa voisine d'en face, une mamie malicieuse à tendance nympho aussi grossière que Robyn.
Les situations cocasses s'enchaînent et le nouveau voisin en fait les frais. La fille de Robyn est terriblement attachante, c'est une petite futée qui paraît parfois plus posée que sa maman !

L'auteure atténue le côté loufoque du roman en amenant le thème sous-jacent de la violence conjugale, on en voit quelques bribes, juste bien dosé pour ne pas alourdir le côté chick lit du roman.
D'autant plus que c'est sans compter sur l'aide de Valentin (eh oui élément quand même essentiel dans cette lecture !), notre tueur à gages incognito, qui a plus d'humour qu'il n'y paraît, il fait bien la paire avec son cousin.

En bref, un concentré de bonne humeur emmenée par une plume agréable et dynamique, parfait pour cet été !
Une romance, très mais alors très très hot, qui vous colle une banane (je parle du sourire hein 😇) tout au long de votre lecture. Robyn est un personnage haut en couleurs, forte et drôle, limite dingue parfois malgré son terrible passé. Valentino Massari (le niveau 5) est l'archétype du beau mafieux, dur et insondable, sauf qu'il cache un coeur en guimauve. Leurs échanges et leurs interactions sont juste un délice. Vraiment !!

Lire la chronique complète sur le blog:
Lien : https://www.bookenstock.fr/2..
Quels merveilleux moments j'ai passés en compagnie de Rob et Val !
Ceci est un roman feel good que je ne risque pas d'oublier. Mon dieu, qu'est-ce que j'ai ri ! Et chanté (oui, en lisant) et... Mon dieu, qu'est ce que c'était HOT 🔥! I'm on fire, à la fin de cette lecture.
Quel bonheur de retrouver la chaude et virtuose plume d'Anna Triss dans ce roman Chick lit après l'avoir appréciée dans le style fantasy (La reine courtisane / le guilde des ombres). J'y ai repéré quelques traits de son style déjà connu et je trouve que ce genre lui sied également à ravir.
Son héroïne est exceptionnellement réaliste et naturelle. Son langage cru et grossier est hilarant, tout comme les répliques des différents personnages du roman. Et dire que tout cela provient d'une seule tête... Je suis épatée. Mes éclats de rire en ont fait sursauter plus d'un.
Les références filmographiques et musicales sont géniales et permettent d'ancrer le récit dans le réel. Comme je les connaissait toutes, c'était d'autant plus agréable.
L'écriture est fluide, je me suis laissée emporter avec délices. Quant aux scènes de sexe, si votre culotte ne fini dans le même état que celles de Robyn... Je ne comprends pas. C'est décrit dans les moindres détails, un porno se jouait dans ma tête à cette lecture. C'est dire l'exceptionnelle maîtrise de l'auteure.
J'ai adoré les chapitres bonus et avoir les points de vue tant de Nina que de Lili sur Val. J'apprécie toujours qu'on ne laisse pas les personnages secondaires de côté à la fin. Ici, au contraire, on a droit à des scènes extra !
En bref, si vous aimez ce style foncez et s'il vous intéresse, c'est une splendide intro.
Quant à la suite, je ne tarderai pas à me la procurer.
Ce livre est (pardonnez-moi le jeu de mot) une tuerie !

J'ai eu la banane quasiment tout le temps de ma lecture. Ca faisant longtemps que je n'avais pas ris aux éclats en lisant un roman. J'ai vraiment passé un très bon moment en sa compagnie.

Les personnages sont très bien construits, fascinants mais aussi émouvant.

J'adore Robyn : elle est forte mais ne dissimule pas ses fragilités, un brin maladroite, pétillante avec une sacrée répartie, mère aimante et protectrice, bien dans ses baskets malgré son passé douloureux de femme battue.

Quand au bel italien ténébreux, c'est un fantasme sur pattes. Miam ! Sa profession ? Tueur à gage, ça en jette ! Il souffle le chaud et le froid mais une fois sa décision prise, il ne recule devant rien.

L'autrice a su créer une super dynamique entre ses deux héros. Les personnages secondaires ne manquent pas de piquants non plus.
Pas le temps de s'ennuyer, le récit enchaine les rebondissements, les scènes très hot et les dialogue à mourir de rire.

Bref à lire d'urgence !!!
La couverture et le résumé m'ont vraiment tapée dans l'oeil. J'apprécie les livres de cette maison d'éditions donc je me suis lancée à la découverte du Prince Charmant d'Anna Triss.

Robyn est une mère célibataire, qui vit avec sa fille de 6 ans. elle cumule 2 boulots : tatoueuse et barmaid. Son passé fait qu'elle reste prudente vis-à-vis des hommes, et loin d'elle l'idée de se mettre en couple!
Valentin, ou Valentino car il est italien, est tueur à gages. Il emménage en face de chez Robyn, mais contrairement à elle, il est discret. du fait de son métier, il ne s'autorise pas les relations autres que le temps d'une soirée.

Je découvre la plume d'Anna Triss et c'est franchement un vrai bonheur. C'est frais, fluide et addictif. J'ai adoré l'humour, parfois vintage, tout au long du livre. Les descriptions sont justes, on ressent les émotions avec beaucoup d'intensité.
Le fait que les points de vue changent de Robyn à Valentin est plus que positif, bon j'avoue c'est un style que j'affectionne vraiment. Je trouve que cela apporte une vraie richesse à l'histoire. Cette double vue permet une meilleure compréhension des histoires de chacun.

Robyn est une femme forte mais qui a besoin qu'on le lui dise. Les épreuves du passé l'ont beaucoup affectée/marquée et malgré son incroyable changement, il reste une petite zone qui n'a pas confiance en elle. J'ai aimé son humour et son style, c'est le genre de femme qu'on a envie d'avoir comme amie.
Valentin ... quoi vous dire? C'est un échelon 5 quoi ( lisez le livre, vous allez saisir ! ) ce mec est 1/ un super canon 2/ un homme secret qui donne envie d'en savoir plus 3/ il est protecteur et 4/ il a lui aussi cette petite zone du passé qui le fait douter en plus de son job un poil dangereux.
Les autres personnages sont tout aussi attachants, Anya cette petite princesse qui a saisi comment mener son monde mais surtout qui percute sur ce qui l'entoure! J'ai beaucoup ri avec Lili et ses élucubrations, mais surtout avec le duo Robyn et Nina la BFFE ( best friend for ever! ;) )

Le rythme est assez soutenu, je vous ai dit que j'ai beaucoup ri et c'est vrai pour 80% du livre. Entre les boulettes de Robyn, son duo avec Nina et le reste, on ne s'ennuie pas. Mais il n'y a pas que cela, le fond de l histoire n'est lui pas marrant , et on ferait bien de la chair à pâté avec l'ex mari. J'ai eu des moments de doute, des inquiétudes vis-à-vis des ses actions contre Robyn et Anya, on rigole, on rigole mais tout n est pas tout rose et cela reste en toile de fond. Et je vous l'avoue, j'ai eu le coeur serré un moment qui m'a paru (trop long) .J'ai beaucoup aimé le rebondissement final, peut être un poil rapide mais bon une « héroïne badass de chick lit » agit comme cela...

Ce roman est donc l'histoire d'amour d'une femme ordinaire avec ses vrais tracas du quotidien et d'un tueur à gages qui ne s'autorise pas, ou plus, à se laisser aller.
J'ai aimé que l'histoire d'amour se développe doucement, la redécouverte des sentiments pour l'un et pour l'autre se fait en douceur et c'est agréable. Les scènes hot sont bien relevées, pas d'inquiétude de ce côté là ;).
Petit avertissement : Âmes sensibles, garent à vous si vos yeux n'aiment pas les jurons, pour ma part j'ai adoré et je m'en suis notée quelques uns.

C'est un coup de coeur pour moi. Merci Anna Triss pour ces délicieux moments! J'irais visiter la « Toscanie » pour le plaisir de repenser à Val et Robyn.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
UN ROMAN SYMPATHIQUE…
J'ai littéralement craqué pour la couverture de ce roman, le résumé annonçait une histoire loufoque, sexy et moderne, alors je n'ai pas hésité.

J'ai passé un moment très sympa avec Robyn, Anya et notre macaroni, alias Valentin Massari… Anna Triss nous offre un récit ponctué de scènes cocasses, torrides et pleines de suspense. J'ai trouvé la plume de l'autrice efficace mais il y a quelques petites choses qui ne m'ont pas totalement convaincue. Je vais rentrer dans les détails pour vous expliquer tout ça !

DES PERSONNAGES HAUTS EN COULEUR !
Dans ce roman, vous allez faire la connaissance de quelques personnages hauts en couleur, ils le sont tous pour ainsi dire ^^ Je vais commencer par mes chouchous, Robyn, Anya et Valentin. Ce trio gagnant ! J'ai eu un gros crush pour eux. Robyn est une jeune femme qui a su prendre sa revanche sur la vie, elle ne passe pas inaperçue, elle assume pleinement ses tatouages, ses manières un peu cavalières et sa féminité. Robyn est tout simplement géniale, j'ai adoré sa personnalité borderline qui n'entache pas son rôle de maman dévouée pour sa princesse. Anya est trop mignonne, elle est drôle et son rôle est super adorable dans l'histoire. A l'image de sa mère, elle détonne dans le décor. Valentin, notre tueur italien est un phénomène, avec des abords froids et indifférents, il attire les regards. J'ai trouvé que son personnage était vraiment bien travaillé, on tombe facilement sous son charme, même si je lui aurait bien fait ravaler son italien à certains moments… Je n'ai pas forcément été sensible au fait qu'il séduise Robyn grâce à ses belles paroles, mais plutôt par l'intensité de leur alchimie. le jeu de séduction qui s'installe entre eux est drôle et sexy, ce qui rend leur duo assez chaud ! J'ai donc adoré ce trio qui fonctionne à merveille tout au long de l'histoire.

En ce qui concerne les personnages secondaires, Giacomo, le cousin de Valentin est génial, c'est le genre de type qui pourrait me séduire rien qu'en un regard et avec une blague ! J'espère qu'il sera de la partie dans le prochain tome car je l'ai vraiment trouvé sympa.

Maintenant, il y a deux personnages avec qui ça ne l'a pas fait du tout 🙁 J'ai eu énormément de mal avec Nina, la meilleure amie de Robyn. Trop vulgaire et trop dans l'excès. Je n'ai du coup pas aimé la relation qu'elle entretient avec notre héroïne. J'ai eu l'impression que tout tournait toujours autour du sexe, que ses conseils étaient dénués de réflexion… Ce qui est dommage parce qu'elle est importante dans la vie de Robyn, mais elle m'a juste fait lever les yeux au ciel à chaque fois qu'elle est intervenue dans l'histoire. Et puis, il y a Lili, qui aurait dû être la petite vieille qui veille sur Robyn et Anya, mais là encore, une obsédée de première qui m'a agacée au plus au point. Elle n'apporte rien dans le récit, elle aurait pu me faire rire si cela n'avait pas été aussi lourd.

UNE INTRIGUE QUI MÊLE HUMOUR, SUSPENSE ET ROMANCE !
Anna Triss a choisi un cocktail détonnant dans cette chick-lit plutôt efficace. L'intrigue est prenante et addictive. L'humour est un élément essentiel de cette histoire, si cela m'a fait sourire à plusieurs reprises, j'ai malgré tout trouvé que l'ensemble était peu subtil et un peu too much. J'ai donc été un peu lassée au fil des pages par cet humour qui aurait pu être moins poussé à l'extrême.

Je me suis donc plus focalisée sur la romance qui m'a vendu du rêve. J'ai adoré cette histoire d'amour parce que je suis vraiment tombée amoureuse des personnages. Robyn m'a tellement plu, j'ai trouvé cette nana absolument géniale dans tout ce qu'elle a entrepris. C'est un exemple de courage et de détermination. Elle assume sa vie de maman en menant une vie de femme sexy. le scénario est totalement barré et cela a plutôt bien fonctionné avec moi.

Le côté suspense apporte un côté dangereux à l'histoire sans être trop développé non plus, mais j'ai trouvé que c'était suffisant pour garder un équilibre avec l'histoire d'amour.

UNE PLUME MODERNE ET ADDICTIVE !
Anna Triss a une écriture moderne et addictive. On sent son grain de folie tout au long de l'histoire, et même si j'ai trouvé que l'humour était trop lourd, cela ne m'a pas empêché de dévorer le roman d'une traite.

EN BREF :
Préparez-vous, ce roman totalement déjanté vous promet de belles heures de lecture. Je ressors vraiment contente d'avoir lu ce livre malgré les quelques aspects que j'ai moins aimé. Anna Triss vous offre un récit qui sort des sentiers battus orchestré par des personnages hauts en couleur. Je serais au rendez-vous pour découvrir la suite des aventures de nos héros. Je précise que ce roman à bel et bien une fin et qu'aucune frustration ne se fera sentir en attendant la suite.

A lire si vous aimez…

Les héroïnes atypiques, grande gueule et qui ont su prendre leur revanche sur la vie.
Les héros charismatiques et secrets.
L'humour peu subtil et un peu too much.
Les scènes érotiques détaillées.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/05..
Le prince charmant existe !
( Il est italien et tueur à gages)!

de Anna Trisse

Robyn, une jeune mère célibataire au langage fleuri maladroite tatouée, avec un style de pin-up qui fait tout pour que sa fille et une vie correcte et joyeuse elle ne croit plus au prince charmant même si tous les soirs elle raconte des histoires de ce type à sa fille jusqu'au jour ou un charme voisin aux yeux turquoise un grand ténébreux solitaire italien qui semble rester de marbre en la présence de Robyn cache un sombre secret... La tension entre ces deux-là ne laisse pas de marbre Robyn et notre beau italien~

Robyn ! Qu'est-ce que je l'adore une vraie battante qui a vécu beaucoup de choses triste et émouvante mais qui ne se laisse jamais abattre.. elle est forte elle aime son corps après plusieurs années de combat elle n'a peur de rien elle n'a pas sa langue dans sa poche et grâce à cela sa fille va finir par être riche avec son pot anti-gros mots ! Son humour est à mourir de rire et ça répartit avec mais au fond elle reste sensible et profondément marquée parce qu'il lui est arrivé...

Valentino, et une tête à claque rigolo prétentieux et aussi qui a beaucoup, souffert dans son passé ce qu'il fait de lui au début un être froid insensible enfin insensible c'est un grand, mot surtout en présence de notre héroïne mais bien sûr il ne le dira jamais de moi elle !
J'aime aussi la relation qu'il a avec son cousin qui est parfois à mourir de rire surtout lorsqu'ils échangent en italien !

Lili notre bonne vieille voisine qui m'a fait mourir de rire tout au long du roman ! Toujours faire attention à une maminette qui a un côté pervers 🤣

J'ai aussi aimé le côté sombre, du roman qui peut aussi arriver dans la vraie vie...

Enfin nous n'avons pas tous un copain tueur à gage, pour nous protéger d'un ex complètement tordu....

J'ai hâte de lire le tome 2 et retrouver notre couple mémorable ainsi que de leur petite bande d'amis !

⚠️ Ne pas lire ce roman si vous êtes :
- en train de manger→risque d'étouffement
- en train de boire→risque de recrachage en mode geyser
- dans un lieu public→risque de passer pour une folle en plus de capter l'attention de votre entourage.

Ce roman est une pépite 🤩 Un anti-dépresseur par excellence !

Déjà, le titre est hyper accrocheur, on ne va pas se mentir sur le fait qu'un prince charmant est aux antipodes d'un tueur à gages et c'est ce qui m'a attirée.

Autant entraînante que pétillante, la plume de l'auteure dans ce registre est pour moi une formidable découverte !
Le récit est rythmé tant par la romance que par les personnages secondaires. D'ailleurs certains d'entre eux m'ont conquise pour différentes raisons. Une mention spéciale pour Lili qui m'a fait éclater de rire à plusieurs reprises (cette vieille bique est complètement tarée 🤣) .

★Féminine jusqu'au bout des ongles (mis à part son language 😅), Robyn est une femme aux formes généreuses et au look peu conventionnel. Tenue de pin-up avec de nombreux tatouages, elle ne passe pas inaperçu. Une mère célibataire qui a des cicatrices mais qui m'a scotchée de par sa force de caractère.
★Quant à notre tueur à gages, il est canon (bah oui, il est italien 🙄) ténébreux... Un fantasme sur pattes. Il a un projet bien précis en tête or Robyn ni personne d'autre n'en fait partie. Il va aller de surprise en surprise.

Cet ouvrage est un best-seller et ça ne m'étonne pas.
Si jamais vous avez besoin de vous vider la tête et envie de rire, je vous le recommande les yeux fermés !

Lien : https://www.instagram.com/p/..