L'histoire continue là où elle s'est arrêtée au T2. La relation entre le couple avance crescendo, tout comme la noirceur de Sandro. Rachel ne va pas être au bout de ses surprises tout du long de ce tome qui est évidemment bien plus sombre et justifie bien sa catégorie ‘Dark Romance'.

Même si je n'ai pas adhéré à Sandro qui m'a rendu folle par ses actions encore plus sur celui-là, je ne peux qu'admirer la façon réaliste et recherchée de comment il a été façonné par l'auteure. Il a une psychologie très poussée qui évolue avec les révélations et se finie en apothéose.

L'histoire est bien construite et même si j'avais compris le ‘truc' dès le début, ça ne m'a pas empêché de savourer le livre, me permettant de découvrir sous un autre angle les autres mystères du livre éparpillés tout du long.

Comme le premier tome, j'ai bien aimé mais pas mon préféré de l'auteure.
Une suite que j'ai préféré au tome 1. En effet si j'avais des réserves à propos des révélations finales sur l'accident des triplés, ce tome 2 emprunte un chemin qui est juste pour l'intrigue sans pour autant être trop prévisible et/ou cliché.

J'ai aussi beaucoup apprécié les personnages de Sandro et Rachel et leur évolution.
On retrouve Rachel et Sandro. Rachel est prof aux beaux-arts et Sandro est un de ces élèves. Il y a une histoire entre eux (ce qu'on sait rapidement dans le tome 1).

Cette duologie est une dark romance. le tome 1 est assez soft, mais ce tome 2 est plus dur psychologiquement, plus cru aussi (Sandro est plus cru et plus vulgaire dans ce tome 2). On a également plus de scènes de sexe.

Pour être honnête à un moment je me suis dit je vais l'arrêter ce roman. Parce qu'il y avait pleins de choses que je ne comprenais pas, que je n'acceptais pas. J'avais des quantités de « pourquoi ».
Mais deux âmes charitables ( @kimysmile @les.lectures.de.sarah ) m'ont dit : NE LÂCHE PAS. Et c'est le conseil que je vous donne aussi.
Quand vous allez avoir vos réponses, ce roman va vous retourner le cerveau !

Et la on fait « waouh » !

J'aurai aimé qu'on est quelques révélations un peu plus tôt dans le livre parce que j'ai eu un peu le ressenti de longueur sur les 40 premiers pourcents.

Et POURTANT ce roman je l'ai aimé !
Mais je l'ai aimé autant que je l'ai détesté.

Je l'ai aimé parce que c'est juste fou ce que Anna a réussi à nous pondre dans cette histoire, cette psychologie de malade qu'elle a réussie à mettre en place dans cette duologie.
Je l'ai détesté parce que j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages.
Dans le tome 1, Rachel m'avait touchée et plu. Sandro m'intriguait.
Mais la dans ce tome 2, ni l'un ni l'autre m'ont embarquée. J'ai eu envie de bousculer un peu Rachel.

Ce roman est un ovni.
Je l'ai aimé, je l'ai détesté.
Tout prend son sens à la fin !
J'ai été très contente d'avoir lu cette duologie. Ça a été malgré tout ça un très bon moment de lecture !