Le début était captivant, ca m'a donné envie de lire la suite mais après j'ai eu beaucoup du mal à finir... c'etait long...
Un changement d'écriture dans ce livre : y a 2 narrateurs...
Après le premier tome, Respire, qui avait été un énorme coup de coeur et le deuxième tome, Mentir, qui avait, quant à lui, été une grosse déception, j'avoue que je ne savais pas à quoi m'attendre de ce troisième tome.

Dans Saisir, on suit Caïn, le propriétaire du club de strip-tease que l'on rencontre déjà à plusieurs reprises dans les tomes précédents (notamment dans le premier tome car Caïn est le patron pour un temps de Kacey). Ce personnage est grand protecteur envers ces strip-teaseuses. Son but principal est de les aider à sortir de la situation qui les a obligés à devoir se déshabiller devant d'autres personnes. Caïn est un personnage un peu trop caricatural par moments car un peu idéaliste et gentil (oui bon ok, on a encore droit au « passé compliqué qui explique tout », et ça aide pas). L'événement déclencheur de l'intrigue est l'arrivée de Charlie, potentielle futur stripteaseuse du club, et qui saura casser la glace qui entoure le coeur de notre Caîn et chambouler tous ces commandements de vie.

J'avoue que ce troisième ne saura pas me faire oublier le désastre qu'avait été pour moi le deuxième tome quoiqu'il reste meilleur. J'ai, encore une fois, eu du mal à m'attacher à ces deux personnages. Leur relation m'a paru encore trop facile et un peu trop physique. J'ai trouvé d'ailleurs que l'auteure bâclait un peu les scènes de sexe pour proposer quelque chose d'un peu trop vulgaire (quand on commence à utiliser le terme « bite » à beaucoup de reprises je trouve que cela enlève quand même beaucoup de charme). La fin se résout encore trop facilement. J'ai aimé malgré tout l'univers de la drogue et du strip-tease que nous dépeint l'auteur et qui nous offre un univers un peu plus sombre que les deux premiers tomes.

Assez déçu d'avoir continué cette trilogie, j'aimerais pouvoir effacer ces deux derniers tomes pour garder seulement en mémoire Respire, qui avait su me remettre en question sur ce genre. J'avoue être devenu frileuse à entamer une autre série dans le genre érotique-newadult, dommage !
le premier tome avait été un coup de coeur , le second a deux doigts mais celui ci en ai loin , très loin !!!!
J'ai trouvé ce tome 3 long et pas passionnant , je me suis pas intéresser aux personnages, ni a l'histoire .
Presque une déception pour moi pour ce 3ème et dernier tome de cette trilogie ...
Lien : https://www.facebook.com/Une..
Que vous dire ? En lisant les premières pages de ce roman destiné à être la suite de "Mentir" où nous retrouvions nos deux héroïnes principales. J'ai été très déstabilisée et déçue à la fois, car ce n'était plus du tout la même histoire. A deux ou trois reprises seulement l'auteur évoque Livie et Kacey mais je ne vois pas quel est le lien qu'il peut y avoir entre les 2 premiers volumes et celui-ci. C'est vraiment comme
si je lisais un nouveau roman. Autant les deux premiers livres m'ont plu, autant celui-ci m'a déçue. Les personnages des deux romans précédents sont rayés de la carte et je me retrouve avec des nouveaux personnages, sortis de nulle part. Bréf, vraiment
une déception....