Le pitch :
J'avais hâte de lire ce tome dans lequel on découvre enfin la vie de Cain : Il est le propriétaire de la boîte de streap-tease qui a permis à Kacey d'obtenir un emploi bien rémunéré pour survivre, au début du tout premier tome. Il tenait cette boîte pour offrir du travail aux femmes qui en avaient besoin dans de bonnes conditions quand les autres clubs vers lesquels elles auraient pu se tourner les exploitaient. Il mettait un point d'honneur à faire en sorte que ses employées et danseuses soient toujours respectées par les clients et le personnel masculin, bien payées pour ne pas avoir besoin de donner plus de leur personne ; Car les femmes qui travaillent dans ce genre d'endroit sont souvent désespérées. Cain avait l'air d'être vraiment quelqu'un de bien mais d'intrigant, à qui il était arrivé un grand malheur. Ce grand malheur va nous être révélé petit à petit dans ce tome, au fur et à mesure qu'il se bat pour résister à une histoire d'amour avec une nouvelle employée qui le bouleverse. Mais cette employée a, elle aussi, un trèèès lourd passé.

Mon avis :
Ce troisième volet m'a un peu déçue, je l'ai trouvé plus long et beaucoup plus farfelu, plus sombre, moins évident à imaginer réellement. Il faut dire que les personnages en tenaient une couche… Finalement, si l'on ressent toujours bien leurs sentiments, j'ai été moins captivée par l'histoire, j'ai un peu craint pour les personnages, et j'ai moins succombé à Cain que je ne l'espérais. Ca reste cependant une bonne romance, qui ne dépareille pas dans la série et qui, j'en suis certaine, a dû faire des adeptes.

Car, autre point fort :
On sent que l'auteure nous fait monter en pression au fil des histoires. Celle-ci était un peu sombre, peut-être la suivante sera-t-elle plus légère ? En tous cas le personnage qui devrait être mis en lumière à son tour le laisse présager, voire espérer… Affaire à suivre !

*****

Au total, les différents tomes de cette série nous offrent un beau panel de thèmes, d'ambiances et de styles différents, de personnages et de vies très variés également. Pour notre plus grand plaisir, l'auteure sait jongler entre légèreté et noirceur, entre amour et suspense. Cela fait qu'on ne se lasse pas de cette série. La bonne nouvelle pour les amateurs, comme je l'ai laissé entendre, c'est que d'autres tomes suivent ces trois premiers.

Lien : http://onee-chan-a-lu.public..
Ce troisième volet de la saga est centré sur Caïn, le beau jeune et mystérieux propriétaire du Penny's Club. C'est un des personnages qui ont croisé la route de Livie et de Kacey, et sur lequel l'auteur n'avait dévoilé grand chose, je dois avouer, qu'il était prévisible que l'auteur lui consacre ce 3eme opus, le seul parmi les autres protagonistes de Respire dont on pouvait suspecter un passé un peu encombrant, Ben , l'étudiant avocat , videur bien trop lisse et gentillet.
Une fois de plus le plan de l'auteur est identique aux autres tomes, démarrage en petites foulées.
Une histoire qui cette fois ci nous sera racontée à 2 voix par Caïn et Charlie, et au fil des pages nous en apprendrons davantage sur eux, et suivrons l'évolution de leur relation. Une aventure qui ne sera pas simple, car Caïn à cause d'un drame de son passé , s'évertue à ne pas mélanger travail et vie privée.
Nous découvrons un jeune homme, qui n'a dû compter que sur lui même et s'est construit tout seul, issu de la rue, il lutte contre les perversions et s'efforce avec droiture de tenir un club " propre". Généreux , chevaleresque avec l'aide de son ami de toujours Nate, il s'engage à aider les jeunes femmes en difficultés, et s'efforce à se tenir à distance de cette tribu féminine , qui le trouve fort séduisant. Nous apprenons très rapidement pourquoi,tout comme les raisons que font que Charlie le trouble. Tout comme Charlie nous révèle son secret des les premiers chapitres
Et de ce fait il n'y a vraiment pas grand chose à attendre, ni grandes révélations, juste comment va évoluer leur relation, et quand Sam va-t-il débarquer ?
Sam père aimant ou manipulateur d'une petite fille qui a grandit mais recherche toujours à lui plaire, ou le craint elle tellement qu'elle en est prisonnière ? Parviendra-t-elle a s'en libérer?
Autant les autres tomes ressemblaient plus à de la Young littérature, autant celui est vraiment ce qu'il est un roman New Adult donc bien évidemment , de nombreuses allusions au sexe avec cette alchimie sexuelle entre Charlie et Caïn, pas trop de sexe détaillé toutefois mais plus présent que dans les autres opus et je me suis un peu ennuyée un moment car il n'y s'y passe grand chose à mon goût. Nous trouvons quelques référence à la pole dance avec quelques repères musicaux mais sans plus. L'auteur s'attache à vouloir démontrer que striptease et prostitution ne vont pas forcement de paire. Ici un moyen de gagner sa vie proprement , et Caïn s'efforce d'aider les jeune femmes à ce que ce métier ne soit qu'un tremplin vers une vie autre, loin des néons et des effeuillages.
Puis au chapitre 36,de l'action enfin et tout devient assez davantage additif. C'est au départ juste un roman assez plaisant à lire de par le style, puis K.A Tucker parvient à nous séduire , en nous offrant un final en peu en feu d'artifice, et de belles scènes toutes tendres entre nos 2 personnages centraux. On retrouve une ambiance douce et chaleureuse, un esprit de famille, dans la maison de Storm et Dan avec la petite bande, du premier tome : Kacey, Trent, Livie, Ben, Mia, Ginget, Nat et Caïn.Et l'on s'aperçoit (si on a bien lu les 3 volets dans l'ordre chronologique) que l'action se déroule juste avant et au début de l'année universitaire de Livie. On retrouve le mariage de Storm dans les 3 tomes.
J'ai donc passé un agréable moment, Une belle romance , bien et assez addictive après quelques chapitres Mais pas le meilleur volet des 3 tomes
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Le dernier tome de cette saga était censé m'aider à savoir si j'aimais ou était indifférente à cette trilogie, la conclusion est mitigé. Pour moi cette saga est de celle que je lis pour me détendre, mais qui ne me marque pas plus que cela. Ce n'est pas une mauvaise chose en soit, tant que l'on attend pas trop de ces romans.

Pour la forme rien ne change ou presque. La couverture de Saisir est a mon sens la plus jolie de la trilogie. Entre art et érotisme. (Je parle de la couverture des livres brochés. ). La nouveauté de ce tome est le récit à deux voix, une bonne chose.

Dés les premieres pages le passé de Cain est dévoilé, et j'ai compris toute l'admiration que j'éprouvais pour lui dans les tomes précédents. Son histoire est sombre, douloureuse, faite de violence et de rage. Il est un personnage intéressant, mais pas assez mis en valeur a mon gout. L'auteur ne parvient pas à se glisser dans la peau de Cain et cela se ressent, dommage.

Charlie ne ressemble pas à Kacey et Livie et c'est tant mieux! Loin d'être une cruche écervelée, elle est suspicieuse, observatrice, mystérieuse et forte. C'est la seule héroïne de cet saga que je n'ai pas eu envie de gifler!

Quand à l'histoire elle est plus sombre, même si cela n'empêche pas l'auteur de céder parfois aux sirénes du mélo et aux raccourcis des romances vus et revus.

Le happy end est comme toujours trop dégoulinant de guimauve pour moi. Même si je dois reconnaître que lorsque toute la lumière se fait sur l'histoire de Cain je me suis sentie soulagé. Son histoire est le point fort de ce tome, tout comme celle de Charlie. La romance pêche un peu, l'action aussi. Dommage.

En conclusion, si j'ai pris du plaisir à lire cette saga, elle n'entre en revanche pas dans mes coups de coeur. L'auteur use trop de clichés, de raccourcies, et ses personnages manquent parfois de profondeur. Mais pour une lecture détente c'est bien suffisant!

Bonne lecture à tous.
J'avais hâte de commencer le troisième tome de cette saga . Surtout aprés avoir aimé le premier tome ! J'avoue que le résumé m'a beaucoup intrigué et les young-adult avec des personnages au lourd passé sont mes favoris ! Dans celui-ci on s'interesse sur le personnage de Caïn . Teneur du Penny's , bar de strip-tease le plus célèbre de Miami . Ses anciens démons refont surface lorsque Charlie Rourke , jeune femme d'une vingtaine d'année se présente a lui en cherchant du travail . Caïn ne se doute pas un seul instant la belle blonde aux yeux violet se cache une vérité plus sombre qu'elle ne le laisse paraître .
Globalement j'ai apprécié ma lecture . L'histoire en soit est bien écrite et bien plus sombre que les tomes précédents . K.A.Tucker nous fait grimper les montagnes russes , les rebondissements ne manquent pas et l'intrigue nous met en halaine jusqu'à la fin de l'histoire .
Seul bémol : les longueurs et l'hypersexualisation du personnage féminin et masculin . Je redoute beaucoup les romances où l'attirance ne se fait que sur plan physique . Même si il y a une nette évolution des sentiments des personnages dans ce tome , il n'en est pas moins que les desciptions a répetition sur le corps de Charlie et de Caïn ... beaucoup plus sur Charlie .
L'histoire allait perdre de sa crédibilité et j'allais partir sur un avis mitigé , je craignais la deception arrivant la moitié du livre .
Heureusement , l'auteur a su se rattraper en mettant en avant la sensibilité de ses personnages et approfondir leur sentiment mutuels .

Lien : https://picbabun.com/lisonsp..
Le tome 3 se focalise sur la relation tumultueuse unissant Caïn, propriétaire d'un club de strip tease et ami de Kacey avec une apprentie strip teaseuse… Au début, je me suis dit, non, trop peu pour moi, le simple mot strip tease est rédhibitoire, je passerai mon chemin. Mais au final, j'ai vraiment apprécié (plus que le 1 et un peu moins que le 2) car il n'y a jamais de vulgarité (on n'est pas dans de la romance pure et dure), il n'en est pas question dans ce récit. Il y a du suspense et, une fois de plus, une belle tension sensuelle entre les personnages, notamment quand Charlie se découvre sur une scène bondée mais seulement pour les beaux yeux du ténébreux Caïn...
Lien : https://chutellelit.wordpres..
Me voilà à jour avec la publication française de la série Ten Tiny Breath. Ce troisième tome est consacré à Caïn, le propriétaire de la boite de strip-tease dans laquelle a travaillé Kacey dans le tome 1.

La vie bien réglée de Caïn va être perturbée par l'arrivée de Charlie. Alors qu'il s'est toujours interdit de toucher à une employée, il va avoir du mal à résister à la jeune femme. Pourtant celle-ci cache un lourd secret et Caïn pourrait bien se bruler en l'approchant de trop près.

Tome plus mature que le précédent. L'histoire est prenante et se lit facilement. Seule la fin est un peu rapide à mon goût.

Le personnage de Charlie est attachant. Même si par moment la jeune fille mériterai d'ouvrir un peu plus vite les yeux concernant Sam.

Lecture agréable mais j'ai bien peur qu'elle ne me reste pas longtemps en mémoire.

Petit bonus, les anciens personnages viennent faire un coucou pour notre plus grand plaisir.
Lien : http://lemondedemara2.canalb..
J'avais commencé ce troisième tome il y a quelques jours, et je n'arrivais pas à me mettre dans l'histoire. Il faut dire qu'après le coup de coeur énorme que j'avais eu pour Respire, le quasi coup de coeur pour Mentir, j'avais beaucoup d'attente pour celui-ci. Finalement, j'ai eu comme une panne de lecture pendant quelques jours, où j'ai à peine lu. Je me suis enfin décidée à me remettre dans l'histoire et à aller jusqu'au bout. Et heureusement !

Ici, nous suivons Cain. La patron du bar. Et Charlie, une mystérieuse fille qui arrive et dont on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'elle cache quelque chose. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire. Honnêtement, je pense qu'il m'a bien fallu 200 pages pour être pleinement dedans. C'est peut-être que je me sentais moins proche des personnages, il faut dire que j'avais direct accroché à Kacey et Livie que j'avais beaucoup aimé.

Passé ces 200 pages, j'étais vraiment dans l'histoire, en attendant avec impatience le moment où les choses allaient éclater au grand jour. On découvre une nouvelle facette de Cain, auquel on ne s'attendait pas. D'abord son histoire personnelle, ce qui l'a poussé à ouvrir un bar comme celui-ci, mais aussi pourquoi il protège autant "ses" filles. J'ai aussi bien aimé le petit clin d'oeil avec les personnages des tomes précédents.

Au fil des pages, celui de Charlie prend de l'importance et évolue d'une façon assez intéressante. En fait, je pense que j'ai préféré son personnage dans la seconde partie du roman.

La fin, est à l'image des fins de K.A. Tucker. Une fin pleine de rebondissements, bien qu'assez rapide à mes yeux, mais tout de même à la hauteur.

Globalement, je ne vous mentirais pas, j'ai préféré les deux premiers tomes. Je n'ai pas eu de coup de coeur, ni rien, mais j'ai quand même aimé cette lecture, qui m'aura plus marquée sur la fin. Mais c'est souvent ces fins qui me touchent le plus.

En tout cas, je conseille ce troisième tome à tous ceux qui ont lu les précédents !

PS : Ne parlons pas de cette couverture.... Pas la pire des trois, mais clairement pas à mon goût...
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Un troisième tome assez différent des deux premiers.

Tout d'abord même si j'ai dévoré les 400 dernières pages, il a fallu passer les 100 premières et ça ça été très difficile; j'ai même envisagé de poser ce volume car je craquais littéralement.

Trop de longueur une mise en place qui n'avance pas il ne faut vraiment pas lâcher prise car la suite vaut vraiment le coup.

Les personnages de Cain et de Charlie sont intriguants, mystérieux et attachants.
On prend plaisir à les suivre et à retrouver Ben , Nate, Storm, Dan mais aussi Trent Kacey et Livie

Saisir se lit plutôt bien même si du fait d"un début difficile je l'ai trouvé un peu en deçà des précédents