ce livre est un manga nommé Elin la charmeuse de bète c est plutot un livre triste car il y a des gens important qui vont mourir et c est un livre qui fait il y a des animaux spéciaux ils vivent dans un royaume Elin le personnage principal vit avec l ami de sa mère sa mère et morte les c est des personnes qui respectent la loi il a 185 pages
Gounedy
Elin et la charmeuse de bêtes a été écrit par Nahoko Uehashi, qui a reçu le prix noma Sazanami Iwaya de littérature et le prix noma de littérature pour les enfants.

Ce manga est émouvant ,il parle d'une fille appelée Elin et de sa mère nommée Soyon. Elles sont rejetées par les villageois.

Ce livre m'a plu parce qu'il est captivant, il y a du suspense. Il est extrêmement bien argumenté car il nous suffit de regarder les images du livre pour comprendre ce qu'il se passe mais il y aurait pu avoir une fin plus approfondie sur Elin qui ne sourit et ne parle presque plus.

Je recommande ce livre aux personnes qui aiment les histoires tristes et émouvantes.

Extrait du livre : "C'est un crime très grave".

Tess