Chloé des Loups est un roman que je ne pourrais comparer à aucun autre. C'est du fantastique mais aussi un livre de développement personnel. Cela vous emporte dans un histoire, dans un univers mais vous fait aussi réfléchir à vous-même et peut vous faire affronter vos propres pensées pour en tirer du positif et vous faire grandir si vous êtes sensible à cela.

Pour ma part, le côté, évolution et développement personnel du personnage ne m'a malheureusement pas du tout touché. le côté optimiste du livre non plus. Mais cela est certainement dû au fait que l'optimisme et moi, ça fait deux. de plus, à travers le carnet des pensées « lumineuses » de Chloé, on suit son évolution et l'auteure tente de faire passer des messages qui n'ont absolument pas résonnés en moi car je pense que sa philosophie de vie et la mienne sont très éloignées.

Cependant, cela ne m'a pas empêché d'apprécier l'originalité de la forme du roman et j'ai aussi plutôt aimé le côté fiction qui regorgeait d'idées nouvelles et poétiques ! de plus, le roman est bien écrit, bien organisé et on ne se perd pas du tout entre les deux temporalités et entre les pages du carnet de Chloé, cela ne fait pas fouillis rendant la lecture très agréable. D'autant plus que la plume de l'auteure est belle. [...]
Lien : https://aeternalisaziliz.wor..