AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Bella Muerte (19)

Ne m'abandonne pas. Mon soleil est déjà noir et l'horizon ne trouve plus de lumière. J'ai besoin que tu ravives mes espoirs.
Commenter  J’apprécie          20
Milo, tu es l'essence de ma vie. Tu es mon sang. Tu deviens mon âme.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne peux pas m’éveiller le matin et sentir le froid de ton absence dans les draps. Je ne peux pas subir un monde où tu seras le passé. Je ne peux pas regarder les photos alors que tu seras un souvenir. Tu es mon soleil qui se lève le matin. L’oxygène qui me fait vivre.
Commenter  J’apprécie          00
M’éloigne de l’humanité quand l’ombre des ronces grandit sur mon cœur et en vient à scarifier mon âme.
Commenter  J’apprécie          00
Après tout, il est dans son intérêt que j’accomplisse ma mission. Peut-être que ce livre me convaincra de séduire un innocent pour ensuite le tuer. Un frisson désagréable grimpe sur ma colonne, comme une créature des enfers plantant ses griffes dans mes os.
Commenter  J’apprécie          00
Nous verrons. Même les jeunes femmes pleines de bons sentiments résistent difficilement à la promesse d’une éternité sans douleur.
Commenter  J’apprécie          00
Santa Muerte.
Gardienne du royaume des morts, je n'ai jamais douté de son existence. elle est là, si proche que je pourrais la toucher. Son bras se tend et une enveloppe charnelle se matérialise. La bonté se dessine sur ses traits. Un millier de questions nouent ma gorge, aucun son ne sort de mes lèvres asséchées.
- Tu as été victime d'une injustice. Je suis ici pour t'offrir une seconde chance.
Sa voix est étrange, rugueuse comme un chant d'outre-tombe, mais aussi douce comme celle d'une mère aimante. Un mélange paradoxal qui envoûte l'esprit.
Commenter  J’apprécie          00
La jalousie. Sans doute un élixir plus violent que le poison de Santa Muerte. J’ai mal à mon cœur, plus mal que lorsqu’elle l’emprisonne de ronces. Je voudrais hurler. Griffer au sang cette traînée. On me dévisage. Avec pitié. Comme on le ferait avec un animal blessé. Milo vient me prendre dans ses bras, je m’écrase contre son torse, prête à pleurer. Tout me dépasse, toute la pièce tourne.
Commenter  J’apprécie          00
Mon cœur me pousse si fort à accepter que j’en oublie ce que je m’étais promis. Je vais vivre mon histoire avec ce garçon. Puis… Au moment venu… Je disparaîtrai. Mais en attendant, je veux connaître le bonheur. Je veux sentir mon corps se libérer du venin. Je veux vivre jusqu’à mon sacrifice. Ne plus être cette demi-vivante qui redoute l’amour. Et si la perspective de m’attacher et de ressentir un vide dans mon âme pour le restant de mon existence dans l’autre monde peut être terrifiante, elle ne l’est pas autant qu’une année à fuir un amour aussi évident.
Commenter  J’apprécie          00
C’est quand nous sommes muets que nous échangeons les plus belles choses.
Commenter  J’apprécie          00




    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (21) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5274 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}