EAN : 9782016207710
Hachette (01/02/1998)
Des objets faciles à réaliser pour décorer toute la maison.

Équipé de vieux journaux, de colle à papier peint, de peintures multicolores ou d'autres petits éléments de décor, vous réaliserez très facilement une coupe, un masque, un miroir, un cadre...La liste est aussi florissante que votre imagination!

Ce petit guide très illustré vous initie, étape après étape, à la fabrication puis à la mise en forme du papier mâché. Une fois ces tec... >Voir plus
Petit livret très pratique pour débuter en papier mâché. Pleins de bonnes idées et de conseils avisés pour débuter et créer des bijoux ou objets décos pour se faire plaisir ou offrir. Même les enfants y trouveront de quoi occuper leur appétit créatif.

Le papier mâché supporte toutes les techniques: on peut ajouter du sable, des végétaux, peindre avec des pigments ou de la peinture à l'huile, faire des effets de chiffonnage ou de laque...
Les combinaisons sont illimitées. Au final, votre objet en papier mâché entre la colle, le papier journal et le décor sera pratiquement indestructible !