Citations sur XIII, tome 12 : Le jugement (15)

Jones : Rien de tel qu'un bon petit orage pour affoler les radars.
XIII : Les estomacs aussi.
Jones : Cessez de rouspéter, je descends au ras de l'eau. Prêt !
XIII : Faut bien. Mais je connais des façons plus amusantes de gaspiller l'argent du contribuable.
Je m’énerve rarement, amiral Higgins. Mais je vous promets que si cette porte n’est pas ouverte dans dix secondes, vous vous retrouverez dès demain matin capitaine d’un ferry-boat sur le Potomac.
Je m'énerve rarement, amiral Higgins. Mais je vous promets que si cette porte n'est pas ouverte dans dix secondes, vous vous retrouverez dès demain matin capitaine d'un ferry-boat sur le Potomac. Suis-je assez clair !?
Avec des dollars, tout est possible.
Carrington :

Bonjour Major, bonjour Mac Lane. Ils n'ont pas traîné pour vous récupérer, hein ? Mais rassurez-vous, vous ne resterez pas longtemps à Washington.
Notre prochain rendez-vous sera LA OU VA L'INDIEN ...
Nos amis ne boivent pas de bière et il fait très chaud. L'eau est leur talon d'Achille, Jones.
- Mouais... Je parie que vous ne savez même plus qui était Achille, espèce d'amnésique.
La seule personne autorisée à suivre les quatres hommes est l'officier du service secret qui porte, attachée à son poignet, la mallette noire. Rappelons que c'est cette mallette, en réalité un puissant émetteur codé, qui permet a tout moment au Président de déclencher la riposte nucléaire en cas d'agression ennemie.
Mais là, en cette unique occasion, cet officier devra s'en séparer. Car il n'a pas le droit de pénétrer dans la pièce ou les quatres dirigeants de la plus puissante nation du monde se transmettront, dans le secret le plus total, les clés d'une apocalypse dont nous espérons tous qu'elle n'aura jamais lieu.
J'adore la manière dont vous faites la cour aux dames numéro XIII. Rien qu'à vous approcher, elles tombent comme des mouches.
Stopper l'émission ? Vous plaisantez, cher ami. J'ai 78% d'audience et ça grimpe encore.
-Et soyez prudente.
-Serait-ce une manière détournée de me faire comprendre que vous tenez un peu à moi, numéro XIII ?