4,7

Avec ce deuxième tome, Tristan-Edern Vaquette nous invite une fois encore à nous questionner -entre autres-sur la Qulture et la Choucroute, l'Amour et le consentement...
La suite de cette enquête est tout aussi jouissive que son début dans le tome 1.

Malgré tout, l'interrogatoire de Leïla (la weshwehsmagueuletavuoubienjchuipasunepovshlag de service) m'a un peu saoulé et dans la vrai vie je ne suis pas sûr que l'inspecteur Lespalettes ne lai pas prise violemment par le fion, en lui intimant l'ordre de fermer sa grande bouche à pipes tout en lui éclatant la face contre le radiateur...
Ah oui certaines descriptions de repas au restaurant ne m'ont pas transcendés n'ont plus.

Cela ce polar polymorphe est fortement bien (en même temps, c'est écrit par le Prince du Bon Goût).

Quoiqu'il en soit vous pouvez passer commande, c'est un chef-d'oeuvre de littérature.
Vivement le tome 3!