AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,65

sur 280 notes

Critiques filtrées sur 5 étoiles  
Chaque personnage dans une déambulation erratique dénuée d 'espoirs possède son désir . La désorientation amène à l 'objet de son désir , en cherchant même perdus on trouve sauf que le hasard de l errance ne mère pas à ce qu'on veut dans le doute . l'' errance des personnages recommence et se poursuit et chacun perd l 'objet de son désir de nouveau dans leur nouveau chemin personnel où ils trouvent tous une forme d 'épanouissement amnésique .
Commenter  J’apprécie          21
Superbe ! Maravilloso
Commenter  J’apprécie          10
Une route, un camion, un homme qui fuit sans trop se cacher et qui devient obnubilé par une femme. Un décor qui embrasse et enserre ses habitants. L'action est lente comme une journée de route interminable mais elle nous laisse le temps de nous poser dans la cabine et d'apprécier... le vide, le silence, les pensées qui nous viennent. J'ai aimé la poésie de ce livre et une image me restera : aller faire une promenade concentrique : tourner au milieu de rien autour du camion.
Commenter  J’apprécie          00
Un roadtrip en Patagonie Argentine, au milieu du rien. Un routier qui vit hors du monde, un garagiste qui ne répare rien, une fête foraine, une femme, un journaliste en quête d'un sous-marin nazi et des hommes qui ne croient pas en leurs propres rêves, tels sont les ingrédients de cete errance absurde et comique qui ballotte le lecteur sur la route 203.
Commenter  J’apprécie          00



Autres livres de Eduardo Fernando Varela (1) Voir plus

Lecteurs (751) Voir plus



Quiz Voir plus

Voyage en Italie

Stendhal a écrit "La Chartreuse de ..." ?

Pavie
Padoue
Parme
Piacenza

14 questions
601 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , voyages , voyage en italieCréer un quiz sur ce livre

{* *}