C'est donc l'histoire de Madison, une jeune londonienne un peu loufoque dont la vie (et accessoirement son agenda) ne laisse pas la place au hasard.
Elle travaille depuis 9 ans dans un cabinet d'assurance où les journées se suivent et se ressemblent. Imprévus et mauvaises surprises ne font pas partis de son vocabulaire jusqu'au jour où elle tombe (sans jeu de mot) sur Mac, un sans abri tout fraîchement installé dans son quartier huppé.
C'est alors que la vie bien réglée de Madison va prendre une tournure assez tumultueuse !
En effet, Madison est persuadée que Mac n'est pas un sans abri ordinaire et va tout faire pour découvrir qui se cache derrière ce jeune homme.
Elle va alors se transformer en enquêtrice à ses heures perdues avec l'aide de ses deux amies. Ses recherches sérieuses mais tout aussi abracadabrantesques vont lui faire vivre des moments rocambolesques, sans répit.

Grâce à la plume de @angela.e.villa, nous vivons les aventures de Madison comme si nous y étions. L'écriture fluide et addictive de l'autrice ne nous fait lâcher le roman qu'une fois terminé !

J'avoue que l'histoire peut paraître simple et un peu superficielle mais en fait pas du tout puisque les événements que va vivre Madison aux côtés de Mac vont lui permettre de réfléchir sur sa vie actuelle et sur ce qu'elle souhaite réellement pour son futur.

J'ai beaucoup ri, des références de films cultes m'ont fait sourire, une intrigue qui tient la route, bref, vous l'aurez compris, j'ai passé un agréable moment en compagnie de cette héroïne farfelue !
Le seul petit bémol pour moi c'est que le roman soit un peu court mais il paraît que le tome 2 est en cours d'écriture !!! J'ai hâte !

Un vrai feel-good comme on les aime, surtout en ce temps moroses.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce mardi 23 mars 2021, mon choix de lecture s'est porté sur l'hilarant tome 1 de la vie trépidante et rocambolesque de Madison Nichols. Cette comédie romantique résolument feel good de Angela Villa est une petite douceur à consommer sans modération. Comment, en effet, ne pas tomber sous le charme de cette pétillante londonienne travaillant dans les assurances, et dont la vie ordinaire ne cesse d'être pimentée grâce à son imagination débordante ? Une imagination qui la persuade, entre autres, que Mac, le nouveau SDF qui squatte en bas de chez elle, est un dealer de drogues. Madison se lance alors dans une enquête drôle et rocambolesque pour tirer au clair cette affaire qui lui apportera bien plus que ce qu'elle aurait imaginé... Et justement, n'est-ce pas là le propre de la vie ? Prendre des risques, sortir de sa zone de confort, lâcher ce qui ne nous convient plus pour enfin saisir la vie qui nous fait rêver et qui n'attend que nous ? Comme souvent dans les romans feel good, c'est au moment où on s'y attend le moins que le récit délivre un conseil qu'on n'attendait pas forcément, mais dont on avait pourtant besoin : cessez de prendre des notes et laissez la vie vous surprendre. Il est temps 📚💋