La vie trépidante et rocambolesque... tome 3 sur 3
Feel So Good (13/05/2022)
Elle pensait se marier sans encombre…

N’étant pas dans les meilleures dispositions pour de nouvelles aventures, Madison Nichols décide de mettre en pause sa carrière de détective pour se concentrer sur les préparatifs de son mariage.
Pourtant, lorsqu’elle rencontre une mystérieuse femme, qu’elle seule aperçoit, elle ne perd pas une seconde avant de se lancer à sa recherche. Perdue entre le besoin de faire passer le bonheur des autres avant ell... >Voir plus
Que lire après La vie trépidante et rocambolesque de Madison Nichols, tome 3 : Le jour où elle s'est coincé le doigtVoir plus
Comme les tomes précédents, celui-ci est FRAIS, DRÔLE et ADDICTIF. Contrairement aux 2 premiers, j'ai enlevé "léger", (même s'il les aussi) parce ce qu'ici l'auteur traite plus profondément de sujets sérieux et touchants pour cette fin.

Que vous dire du "jour où elle s'est coincé le doigts ? Angela Villa cloture sa saga avec brio. Ce qui est triste d'un autre côté puisque j'aurais beaucoup aimé suivre d'autres aventures de Madison.

J'ai dévoré ce tome en quelques heures seulement.
L'intrigue est bien amenée avec ce mystère qui s'installe dès les premières pages. L'arrivée d'une femme mystérieuse dans la vie de Madison qu'elle est la seule à voir m'a beaucoup intriguée. Je me suis longtemps demandée qui elle pouvait être. le suspens m'a tenue en haleine jusqu'au dévoilement. Et je n'ai pas été déçue. Ce dernier volet est rempli d'émotions. Mais je n'en dirai pas plus pour ne pas spolier.

Bien évidemment j'ai adoré retrouver le brin de folie de Madison même si elle est plus posée désormais. Comme dans les 2 premiers tomes, j'ai beaucoup ri. Les nombreuses références aux films et aux séries sont toujours présentes et rajoutent du comique aux situations souvent hilarantes.
Excellente idée la liste a la fin !

Et Mac... Ben Mac c'est toujours Mac quoi ! le mec idéal ! Quelle chanceuse cette Madison !

De plus, j'ai aimé retrouver ces personnages secondaires qui apportent beaucoup à l'histoire.

Bref ! Si vous avez adoré les 2 premiers, vous aimerez forcément aussi celui-là. Et si vous n'avez pas encore commencé à lire cette saga 100% Feel-Good, vous avez la chance de pouvoir vous la procurer en entier.