Pierron Editions (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Toute forme d’expression artistique est non seulement respectable, mais indispensable, vitale. L’homme y puise force et énergie pour cheminer sur les routes furieuses de son siècle. Elle lui procure, au fil du voyage, une succession de courts instants volés, en marge du temps principal et c’est bien la totale vanité d’une telle entreprise qui fait sa grandeur. Elle est notre unique recours, en ce sens qu’elle nous éloigne d’une vie trop machinale, fonctionnelle, m... >Voir plus

Lire un extrait
Video de Jean-Yves Vincent (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Yves Vincent
"Relevé de conteurs" : chronique mensuelle animée par le conteur Tony Havart et qui propose des rencontres avec des artistes de la parole - interviews et histoires dites par l'invité(e). Pour ce septième numéro, Tony reçoit le conteur Jean-Yves Vincent. Émission La Vie des Livres du 13 avril 2016. Le site du conteur Jean-Yves Vincent : https://jeanyvesvincent.wordpress.com/ La page Facebook de l'émission La Vie des Livres : https://www.facebook.com/laviedeslivres62