EAN : 9782912319357
Alexandrines (24/05/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ah, l'attachant Pas-de-Calais ! A la fois gouailleur, enthousiaste et sans manière, pugnace au travail, amateur de ducasses, de lâchers de pigeons, de tartes à gros bord, de musique des fanfares, mais aussi de ciels chahutés et de poésie du vent. Nés dans cette terre ou l'ayant choisie, de grands écrivains ont chanté le département. Leurs biographes les ont suivis sur les chemins et ont ouvert les albums de famille. Ils nous racontent leur vie dans le pays et l'empr... >Voir plus
Que lire après Balade en Pas de CalaisVoir plus

Video de Jean-Yves Vincent (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Yves Vincent
"Relevé de conteurs" : chronique mensuelle animée par le conteur Tony Havart et qui propose des rencontres avec des artistes de la parole - interviews et histoires dites par l'invité(e). Pour ce septième numéro, Tony reçoit le conteur Jean-Yves Vincent. Émission La Vie des Livres du 13 avril 2016. Le site du conteur Jean-Yves Vincent : https://jeanyvesvincent.wordpress.com/ La page Facebook de l'émission La Vie des Livres : https://www.facebook.com/laviedeslivres62