J'aime énormément cette série et pourtant qu'est-ce que j'ai envie d'étrangler Kaylee, l'héroïne! Elle m'énerve profondément et dans ce tome-ci, j'ai bien failli balancer le bouquin par la fenêtre tant elle m'exaspère! J'ai bien 36000 adjectifs à lui attribuer mais "égoïste", "capricieuse", "immature" sont les principaux!

D'accord dans le tome trois, elle découvre que Nash a "vendu" ses souvenirs à Avari en échange de givre, cette drogue des ténèbres. Mais bon sang, elle ne sait pas pardonner! Ma petite Kaylee quand on aime comme tu le dis, il faut savoir pardonner. Surtout que Nash n'était pas vraiment maître de la situation et que là il s'en veut cruellement! Mais alors qu'elle reproche certaines choses à Nash ou à Alec, elle-même n'est pas sans reproche.

Passé ce "gros" détail, j'adore cette saga! Ce monde des ténèbres, ce monde fantastique est captivant! Ici, nous découvrons avec l'arrivée de Sabine, l'ex de Nash, un nouveau genre de créature. Et les événements vont s'enchaîner à une vitesse folle, puisque les professeurs du lycée de Kaylee, Nash et Emma meurent les uns après les autres. Kaylee suspecte fortement Sabine mais elle va vite se rendre compte que Sabine n'a rien à voir dans cette histoire!

J'ai beaucoup aimé le personnage de Sabine, c'est une Mara qui se délecte des peurs des autres en provoquant des cauchemars pour en puiser de l'énergie. Sabine est très particulière mais j'ai bien vite compris qu'elle n'a pas eu la vie facile.

Alec aussi est très intéressant comme personnage, on va découvrir son réel passé, ses origines et ses peurs!

Bref, un super bon tome et je vous dis à très bientôt pour la suite!
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Alors pour la dernière parution de la saga de Rachel Vincent je suis toujours aussi contente. En effet l'histoire continue avec toujours le même « méchant » avec des scènes différentes et des situations inédites.

le personnage de kaylee évolue énormément dans ce tome on la vois lutter entre son coeur et sa raison, et le cheminement de ses pensés sont toujours aussi palpitant a découvrir. Nash reprend sont rôle avec beaucoup de difficulté et on n'a qu'une envie l'aider à redresser la pente. Je pense que l'auteur a pris des problèmes concret que l'on peu rencontrer pour les mettre dans un genre fantastique. On peut donc à la fois se divertir et réfléchir sur les choix et les erreurs de nos héros.

un nouveaux personnage apparaît et met de l'eau dans le gaz, elle s'appelle Sabine on n'a pas envie de l'aimer et ceux dès le début ou l'on se méfie d'elle. Elle a un caractère bien trempé et une langue de vipere, qui divertissent à coup sur. franchment certaines scénes tous tous bonnement magnifique grace à elle.

Je n'ai pas aimé que tous les personnages influences kaylee dans ces choix. ok!!! elle est longue a se décider et dans un roman sa se déroule generalement plus vite, mais heureusement elle ne se laisse pas faire.

Coté intrigue cela continue sans redondance ce qui m'a plu, puisque qu'on découvre encore de nouvelle partie de l'univers de Rachel Vincent

bonne lecture!!!!
Lien : http://livresenfolie.unblog...